avec le speedy soft tu rique d'avoir du mal par rapport au varispin, car il n'accroche pratiquement pas,il y a des softs qui offres de meilleures possibilité de jeu sur le cd,si tu cherche à demarrer de temps en temps, le chalenger de butterfly,le spinpips 21,le 802-40 que j'utilise en cd avec un picot rever,ou alors il faut que tu attendes quelques jours que soit disponible le raystorm de butterfly qui risque d'etre terrible pour se genre de jeu
encore un entraineur qui pourra travailler sereinement avec de telles closes dans son contrat, et simonet apres de telles deblaque sous son ere ,il ne pense pas à se sanctionner? il n'a pas encore assez mangé et bu sur le compte de la FFF.Je pense qu'il n'assume pas ces choix ,il se sert des entraineur comme fusibles, en voulant promouvoir une politique Fast food pour l'EDF,en buvant des grands crus et dinant dans des 3 etoiles .
Domenech est un type bien,il merite plus de confiance
en plus des resines ,avec ou sans fibres de verres (elles sont tres dures ,c'est du matos pour reparer les bateaux ) il y a des vernis dit durcisseurs qui sont vendus dans des magasins de bricolages
j'ai une preference pour le palio ,le controle est meilleur en bloc ,les blocs sont plus court on peut donc plus les appuyer donc ils sont plus genants,il est un peu moin rapide en attaque ,et plus dur à jouer en defense (en ox )
le probleme ,est que les gens qui dirigent le sport ,et qui en font les lois ,qui statue sur les limites ,les controles et les moyens mis en oeuvres pour lutter contre le dopage,sont tous d'anciens sportifs et souvant des champions,du monde ou olympique,alors quand on sait que pour avoir une medaille au jeu il faut obligatoirement etre dopé,je crois que le serpent se mord la queue.De plus la pression financiaire des medias est telle ,que de peur de perdre de l'audimat personne ne bougent.Il serait simple de mettre en place un suivit des atlethes tous les mois ou tous les quizes jours et de le rendre publique,met la les pseudos medecins se cachent derriere leur code de deontologie, comme quoi ils sont tenus au secret professionnel
hervek, mon palio je l'ai monté sur un bois martinez all de sunflex et j'en suis tres content, il est tres bien pour le bloc,il font aussi une version en all+ qui peut etre une alternative
moi en general je me regale sur les defenseurs,surtout si il ne savent pas attaquer.Je deteste les gauchés qui on un gros service,manque d'habitude sans doute(en generale leurs services sont camouflets)
de tout le match il n'a pas commenté une seule action ,il rapporte juste quelles discussions de bistrots,les doigts surement encore plein de gras des chips
toujours selon bietry : comment savoir si un joueur à manqué son action .Reponse "il crache"
Je crois qu'avec tous se qu'on entend durant les match de foot on peut faire un livre,donc ce soir a vos crayon
Attention la mousse amortissante est maron donc sous un picot rouge sm celui ci deviendra trop foncé et on a du mal à faire la difference entre les deux cotés, donc pas autorisé.Sinon n'importe quel picot sm sera plus lent q'un soft sur le meme bois
normandvert ,pour faire la difference individuelle,ou dans la passe il aurait falut qu'il y est un peu de mouvement autour de lui .Un joueur qui a son talent prend aussi des risques, si ce qu'il tentent ne passe pas ,et avec notre defence au abonnés absens et un milieu def à 2 au lieu de 3, perdre le ballon veut dire grosse occasion pour l'adversaire ou but,Zidane ne pouvait donc pas jouer son jeu à cette euro, dans une equipe solide il a encore sa place pour moi .Mais comme c'est un garçon intelligent il prendra lui la bonne descision
le meme probleme se pose dans la vie de tous les jours ,à savoir ou commence et ou s'arrete la liberté de chacun.Et ne pas prendre l'escuse d'une pseudo liberté pour bafouer les regles etablies ,meme si elles peuvent etre discutés.Le dialogue est toujours possible et accepté ,pas les insultes.Beaucoup de membres caches leurs profile et reste tres correct (ils sont libres,et respect les regles)
Je trouve que charles bietry rend les match soporiphique, il parle pour ne rien dire ,ces remarques sont sans interets et vraimant nules, à cotés de lui les 2 souaves de tf1 meritent le nobel de litterature.Je sais bien que le service publique n'est pas tres riche mais la il va faloir faire un transfert.A moin que ce sois un coup de canal pour retrouver des abonées?non sans blague coupé lui le micro
le systeme mis enplace dans le manche permet vraimant de limiter les vibration et de bien sentir la balle,j'avais essayé le 2000 qui etait trop rapide pour moi , du coup je joue avec un bois sunflex qui utilise le meme systeme mais qui est moin rapide.Sinon je pense qu'il devrait convenir à un attaquant qui rercher à mettre de a rotation dans les echanges