si on exclut son comportement je pense qu'anelka est un tres bon joueur,s'il vient à lyon il va faire mal ( et je suis marseillais),mais je crois que son salaire est un handicape pour un club français ,à moin qu'il ait muri et qu'il veulent faire un effort ,pour pouvoir rejoindre l'equipe de france,vu ce qu'a fait treseguet ,il y a des places
plusieurs jeunes de mon club on par le passé quitter le club ,alors qu'ils etaient 35 pour jouer dans un club qui leurs proposés de jouer en nationnal,de s'entrainer avec des n° ,je pense qu'ils ont eu raison ,et qu'en on voit leurs niveau, qu'il auraient eu du mal à avoir chez nous on ne peut etre que content pour eux.Si on veut que le ping progresse en france il faut imperativement passer par là,mettre nos meilleurs jeunes dans de bonnes structures,creer plus de pole ou permettre à plus de clubs de donné un entrainement de bon niveau,que les ctr ou tous autres personne payer par les ligues n'essitent pas à ce deplacer dans les petits clubs
bamboo ,d'apres ce que tu dit ,et apres visite du site allemand ci-dessus ,il y abien 2 version du palio ,une traité l'autre pas.Mais pourquoi la speciale n'aparait pas sur la liste des revetements autorisés?
je l'ai collé sur un soft donc aucune difficulté,maintenant pour recoller un backside ,c'est sans doute plus dur,francis à donné des lien,mais moi je suis nul en anglais
je crois que de dire qu'il y a un collage speciale pour les mousses tensor, c'est pour ne pas qu'on les recuperes ,sinon il ma fallut 15 mm pour decollé la mousse d'un catapult, monté sur un soft ,sa frappe tres fort
decoller la mousse d'un revetement est tres facile ,il faut utiliser de l'actone ,pour ce qui est de recoller un autre caoutchou de backside je ne l'ai jamais fait ,peut etre il faudrait demander à un joueur chinois ,il y en a beaucoup qui le font
les bois de la marque en question sont vraimant pas mal question look ,sinon je ne l'ai pas essayé.Les nouveaux sunflex sont eux aussi vraimant tres bien reussi,j'ai testé le castel light 2 ,il est vraimant tres intressant question controle ,surtout pour les joueurs combi,un bois de 60g environ all+,en balsa il produit un bruit terrible avec un picot ox, tres bon controle ,les blocs sont rendu precis ,et font vraimant un bruit de balle cassé ,un peu plus rapide que le martinez all que j'utilise d'habitude ,il permet aussi attaquer.Peut etre un peu rapide pour de la defence pure.
un petit poisson se promene dans la riviere ,sa maman lui dit :
"mon petit fait bien attention au tapon , si tu vois ces 2 longue pates dans la riviere fuit "
oui maman
mais le petit continu son chemin , alors il vois 2 longues jambes dans l'eau se souvenant de ce que lui à dit sa mere il veut fuire ,mais trop tard ,il est dans la geule de l'animal. Alors il lui dit :
a 36 milion pour drogba se serait tres bien ,il ne faut pas referre 2 fois le cas van buyten ,la plupart des clubs en france ne possede pas un tel budget ,à voir maintenant si les dirigeants de l'om vont etre assez fort pour bien les investir ,et nous faire venir quelques bons joueurs .Si l'om afit une bonne saison sans drogba , et recrutent quelques bon joueurs ,bouchet aura gagné son pari
je suis entrain d'essayer le nouveau bois castel light 2 (sunflex)il est un peu plus lourd que le 1 environ 60g ,il est plus rapide aussi all+,le controle est tres bon ,il produit un bruit terrible surtout avec un picot ox,un bois que devrait aimer les joueurs combi à la table.Avec un bacside colle il fait aussi un bruit superbe, les amoureux du bruit balles cassés vont aimer
il y a aussi les revetements sunflex,qui je pense sont revetements chinois avec des mousses allemandes,je viens d'essayer aujourd'hui le sun controle,il esttres bon en frappe,et top rotation,de plus il a une surface collante