Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carosc13

Messages de carosc13 - Page 30

Vendredi 20 Août 2004 14:03

dans ce cas là ,c'est la meme chose pour les joueurs avec 2 back side puisqu'ils cherchent toujours le nouveau bois qui va plus vite et qui controle mieux,la plaque qui prend le mieux la colle et qui permet de frapper sur tous sans trop forcer ,la plaque qui permet le mieux de mettre de l'effets aux services etcetc.......donc je crois que tous les pongistes confondus on cherche à peu pres tous le meilleur matos,la preuve doute les années des nouveautés et ca se vend
tous les sportifs qui utilisent du materiel cherche la performance de ce dernier,velo ,tennis,f1,ski etc.............

Vendredi 20 Août 2004 13:30

il faut savoir aussi que les fabriquants de materiels on bien comprit le coup et invante toujours de nouveaux picots en retirant du marché ceux auquels on c'etait habituer

Vendredi 20 Août 2004 13:23

je pense que souvant les joueurs qui lance la balle tres haut on tendance à ne pas lance la balle droite donc le service est faut

Vendredi 20 Août 2004 13:15

j'en oublier un pas mal quand l'adversaire va lancer la balle au service ,poser la raquette sur la table pour bien montrer que l'on est pas pres ,et faire comme si on etait gene
là je suis vache

Vendredi 20 Août 2004 13:09

quand on fait une balle du cul on peut dire "quelle toucher de balle"

ou quand l'adversaire prend la balle sur le bras "achete une grosse montre"

quand on fait le point au service"si je mets trop d'effets du le dit"

quand on met une frappe"si je joue trop vite pour toi dit le"

en fait de truc comme ça on si amuse avec un copain à l'entrainement ,tres deconseille en match pour eviter une bagarre

Vendredi 20 Août 2004 09:33

je dirais un classique le sriver fx ou le tackifire special soft

Jeudi 19 Août 2004 10:12

je rajouterai qu'il est tres important de suivre un plan ,de se fixer des objectifs ,pour le mois ,le trimestre ,la saison il ne faut pas travailler au jour le jour. Il faut aussi eviter de travailler quelque chose de nouveau ou de difficile juste avant une competition importante ,il vaut mieux insister sur les points forts du joueur à ce momant là

Jeudi 19 Août 2004 10:07

oui je suis entraineur federale (ca sonne bien non )ou 35tk

Mercredi 18 Août 2004 21:56

j'ai oublié ,il faut laisser des temps de repos pour boire,et ne jamais laisser un jeune dans l'echec sur un exo ,s'il n'y arrive pas il faut simplifié l'exo

Mercredi 18 Août 2004 18:48

moi je dirais plutot
en 1 determiner le theme de la sceance (ex :prise de risque)
2 les objectifs(ex:etre capable de jouer pres des lignes)
3 il faut graduer l'entrainement en mettant en place d'abors des exercices cooperant puis consilliant ,et enfin duel
4 determiner pour tous les exercices le temps,les objectifs specifique (ex frotter la balle),la situation (faire un petit croquis),l'organisation (ce que l'on a besoin panier de balle ,table ,cibles......)les consignes (faire tourner la balle) l'evaluation (rebon au sol à plus de 3 metres)

10mm echauffement musculaire + leger footing
5 mm prise de contact à la table
2ou 3 exercices de 15 mm selon le theme et gradués (cooperent consilliant )
puis l'application (le duel) match à theme

puis retour au calme + etirement

j'espere que je suis assez clair

Mercredi 18 Août 2004 18:06

un joueur de mon club joue avec le vgs ,aucun problemes que je sache,sinon en ce qui conserne les bois sunflex une dizaine de joueurs de mon club en on ,il n'y a jamais eu de bois cassés ils sont vraimant de bonne qualités.Je me repete mais le martinez all à vraimant un tres bon controle

Mercredi 18 Août 2004 12:11

je ne travaille pas chez sunflex mais je me suis renseigné ,sunflex fabrique beaucoup de bois pour plusieurs grande marque

Mercredi 18 Août 2004 10:49

je confirme ce que dit flipman les bois vgs de buterfly absorbent les vibrations ,par contre il faut savoir que ces bois sont fabriqués par sunflex ,on peut donc trouver des equivalents chez sunflex ,mais moin cher

Mardi 17 Août 2004 13:51

le IV L est un bois all ,si tu cherche un bois all , je te conseil le martinez all de sunflex avec lequel je joue ,il a un tres tres bon controle et ne vibre pas du tout grace au systeme carbon shock absorber dans le manche,il pese 84g

Samedi 14 Août 2004 23:49

si ils continuent à exclure tous les athletes mieux dopés que les notres on peut depacer les 40

Jeudi 12 Août 2004 22:56

c'est une joueuse tres bien numeroté ,soeur jumelle je crois de solene, elle as un feint long sur le revers et joue en defense dite classique,on peut lui posser des question via le site madewis

Jeudi 12 Août 2004 20:22

estelle legay l'utilise + colle rapide

Lundi 09 Août 2004 10:06

il y a je crois aussi le caoutchou qui peut etre plus ou moin tendre, cela fait pas mal de combinaison

Lundi 09 Août 2004 10:03

il y a peut etre la solution de faire monter une mousse plus tendre sous ton globe 666

Lundi 02 Août 2004 22:33

kobe je pense que si anigo ,fait jouer 2 milieu defensifs c'est pour permettre aux latteraux de monter plus facilement.
tttm je crois que cette saison meme sans drogba l'om marquera plus de but, car l'equipe a une meilleur assise defensive, et est plus equilibrée ,la qualité technique des joueurs permettra aussi de mieux disposer du ballon
829 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carosc13

Résolu