au monde rien que ça ,je ne sais pas si il fait le plus de bruit mais le castel light 2 avec lequel je joue fait deja un bon bruit,il est en balsa ,je pense que les bois balsas font plus de bruit que les autres,mais la c'est un avis personnel
il est vrais que les softs tensor sont plus rapide que le 802-40 mais quand on le colle ça part fort ,sinon moi je prefere jouer en placement et là le controle et tres bon
j'ai joué avec le spin pips et je trouve que le 802-40 est largement plus performant tant en vitesse ,qu'en possibilité de mettre de la rotation,et en controle
RITC 802-40. 1,8/2,0/2,2mm. Un RITC 802 avec un nouveau mélange en caoutchouc pour la vitesse accrue combinée avec une éponge allemande (H35) douce pour le tournoiement accru crée de nouvelles possibilités pour le jeu de bouton court. L'amitié RITC a dans le même temps succédé pour augmenter tant vitesse que le tournoiement! Déjà utilisé dans l'Équipe nationale chinoise et dans le senior(l'aîné) suédois et l'équipe de cadet. Speed103/Spin90/Control100
je pense que la surface est la meme la mousse gp3 est tres tendre donc controle bien et prend bien la colle,tu devrais avoir un revetement tres intressant,pour mettre de la rotation
je ne les ai pas vu joué beaucoup ,mais je ne pense pas que leur jeux soit bon , ils sont plutot combatifs ,avec trois bon joueurs fendouno ,piquionne et le troisieme un milieu de terrain qui vient de belgique je crois, le reste sont assez moyen ils devront faire des match de coupe toutes les semaines pour ce maintenir, mais il y a d'autres equipes dans le meme cas.Sinon ils ont la chance d'avoir un bon public ça va les aider, j'aimerai qu'ils se maintiennent
depuis cette année je crois qu'un systeme de points bonus est mit en place dans le championnat de rugbby pour favorisés les equipe qui joue l'attaque est qui marquent des essais
va voir du coté des revetement lion je ne les aient pas essayé mais le descriptif pourrai correspondre et en ce momant 2 pour le prix d'un chez madewis
on peut le commander chez japsko, il est aussi vendu sans mousse ,est monter sur une mousse gp3 encore plus tendre que celle d'origine,ou une juic supersoft,un tres bon soft pour le cd à seulement 22 euros livré
moi je joue avec le ritc 802-40 en cd le plus adherent des softs ,il est aussi tres rapide ,il est d'origine avec une mousse donic de 35°donc tres tendre on peut vraimant mettre de la rotation,meme au service,il correspond exactement à ce que tu demande