Mardi 02 Novembre 2004 18:39
D'apres vous quel est le bois qui fait le plus de bruit au monde?Mardi 02 Novembre 2004 19:05
au monde rien que ça ,je ne sais pas si il fait le plus de bruit mais le castel light 2 avec lequel je joue fait deja un bon bruit,il est en balsa ,je pense que les bois balsas font plus de bruit que les autres,mais la c'est un avis personnelMardi 02 Novembre 2004 20:41
Le shlager inspire ou le legout off de buterrfly, en fait c le meme mais il a chngé de nom entre temps, je ne sais pas du tout pourquoi...Mercredi 03 Novembre 2004 11:52
tintin2511 que sais tu de l' inspire schlagger y m' interesse.En tout cas butterfly dit que inspire est entre carbon shclagger et le legout.Niveau de duretée entre les deux.Mercredi 03 Novembre 2004 11:54
enfin ils en disent ça. Pour mettre de suite la pression sur l'aversaire. Plus rapide et plus direct que le WERNER SCHLAGER OFF normal, mais moins de rigidité et plus de contrôle que le SCHLAGER CARBON OFF+. Aux joueurs ayant utilisé ou utilisant encore notre ancien PRIMO POWERFEELING OFF, il offre une bonne base d'évolution avec le même contrôle et un peu plus de vitesse."Samedi 06 Novembre 2004 09:38
Dans le temps je jouais avec un waldner light et je me souviens que ca faisait vraiment un bruit originalSamedi 06 Novembre 2004 13:03
Avec le nombre de sujet sur les revêtements qui font du bruit , c'est vrai que l'ont oublie souvent que le bois et aussi un générateur de bruit même si c'est moins évident que les revêtements .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois