je me disais encore un sujet sur les picots, j'y vais pas et tant pis.
Mais pourquoi un débat : des règles sont établies, des plaques sont homologuées, chacun fait son choix et joue comme il l'entend. Il n'y a pas de tricheur, ni ceux qui savent jouer et les autres. Pourquoi ne pourrais-t-on pas progresser avec ce type de matos ?
Je n'ai pas honte et s'il faut mettre une couche de spinmax blue ...puisque c'est autorisé. <IMG SRC=smilies/angel.gif>
je l'ai "gardé" pour l'essayer comme j'en ai essayé bien d'autres comme le fakir et y'a pas photo entre le fakir et le clou. j'aimais bien la coupe du fakir mais pour un jeu à table au rebond ce n'est pas pour moi
tiens un lien sur vroco où ils ajoute l'alligator en date du 11 envoie-leur un mail ?
<A HREF="http://www.vrocosport.nl/eng/news/news.asp" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.vrocosport.nl/eng/news/news.asp</A>
en parlant de fragilité de hallmark celà fait 2 mois que je triture le SS en frappes (parce qu'il aime çà le bougre) et le picot ne présente aucun signe de faiblesse (on le voit en pliant les picots à la base)
pour le bloc à table c'est pas le top, l'inversion n'a rien d'extraordinaire
daube non tout est question de sensation je lui ai préféré le piranja et le bamboo avant l'avénement des picots lisses...
trève de plaisanterie, le clou j'ai eu cà par le passé et le picot n'est pas traité (au sens ou on l'entend aujourd'hui). je lui préferai nettement le bamboo sur tous les points (narcissique en plus), d'ailleurs celà ma fait penser que je ne l'ai même plus ...
Moi je serai toi je commanderai sur le web des picots bien traités dont on a déjà parlé et 3 à 4 j après tu peux jouer. Parce que franchement te proposer le clou à la place du fakir <IMG SRC=smilies/buganim.gif>
Le ss sans mousse. je pense que pour bloquer à table l'ox est plus facile. je précise pour le post précédent que c'est l'association SS-Kaméo qui m'a fait laissé sur ma faim...mais bon.
je revois mes vidéos de l'an passé (entraînement, matchs) la différence dans l'exécution (et surtout réussite) de certains coups est importante : poussette agressive, attaques, blocs. Avec le nouveau SS les attaques et poussettes agressives sont "venues" plus naturellement...et mon jeu s'en trouve modifié et enrichi.
>j'ai remis un hallmark strategy (j'ai fait la saison avec le kameo)mais je crois que la différence se fait surtout pour le contrôle de mon cd (soft).
j'ai une sensation bizarre avec le nouveau SS et le kameo ce qui m'a poussé à revenir au hallmark (avec lequel j'avais peu joué)
merci phalko, intéressant. c'est vrai que le SS est excellent pour les blocs très courts et les amorties (même au service on peut surprendre l'adversaire avec une balle quasi arrêtée). Je le trouve très bon aussi dans les attaques même sur des balles courtes (très) que l'on arrive à pousser très activement. Les attaques en piston sur balles coupées sont plus qu'efficaces. Il permet de développer un jeu alternatif très génant : poussette agressive-balle ralentie (pull back) poussette agressive ...Bref un revêtement très sécurisant et très agréable à jouer fait bien sur pour les "bloqueurs". Globalement on fait plus de choses qu'avec l'ancien. Comme quoi il faut toujours persevérer un peu (voir mon premier topic sur le sujet <IMG SRC=smilies/evident.gif> mais j'ai changé de bois...)