Lundi 09 Août 2004 09:55
Samedi 31 Juillet 2004 09:47
utilise ceci c'est sympaSamedi 31 Juillet 2004 09:09
<A HREF="http://www.tt-news.com/forum/showthread.php?t=16332&goto=nextnewest" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tt-news.com/forum/showthread.php?t=16332&goto=nextnewest</A>Samedi 31 Juillet 2004 08:43
<A HREF="http://www.tt-news.de/forum/showthread.php?t=6277&goto=nextoldest" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tt-news.de/forum/showthread.php?t=6277&goto=nextoldest</A>Samedi 31 Juillet 2004 08:31
il est apparu en cours de saison.Vendredi 30 Juillet 2004 21:10
Vendredi 30 Juillet 2004 21:06
...existe en noirVendredi 30 Juillet 2004 21:06
adresse magic swingVendredi 30 Juillet 2004 16:46
tu veux pas essayer le magic swing ?Vendredi 30 Juillet 2004 09:40
Vendredi 30 Juillet 2004 09:37
je suis de plus en plus bluffé par les capacités offensives du super special. tu peux taper sur presque toutes les balles mais il est en rouge ...Vendredi 30 Juillet 2004 09:02
Prends tu la balle au rebond ou la travailles-tu un peu en retrait de la table ?Mercredi 28 Juillet 2004 10:10
pas de poussette sur balles molles ou coupées. un peu comme dit steeven. tu mets ta raquette bien perpendiculaire par rapport à la table et tu avances vite et secMercredi 28 Juillet 2004 10:01
le site SHS page 4 de ce topic.Mardi 27 Juillet 2004 09:07
l'alligator mi-août chez dauphin, le magic swing sur le site SHS sinon prend un super special tu prendras moins de risque et par japsko tu l'as en 2 jours.Lundi 26 Juillet 2004 23:33
alligator et magic swing : picots très longs et traités (strié pour le magic si c'est bien une version dérivée du 837)Dimanche 25 Juillet 2004 23:24
la version spezial est différente de la blue (moins de "vernis", elle brille moins).Dimanche 25 Juillet 2004 22:43
je n'en sais pas plus, c'est comme le magic swing qui d'après ce que j'ai compris serait une version traitée du 837 mais qui apparait dans la liste des revêtements autorisés et à 33 € sur le site précédentDimanche 25 Juillet 2004 10:03
euh le siteDimanche 25 Juillet 2004 10:03
la spezial n'est pas vendue aux enchères, est-ce suffisant pour dire que ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bamboo