Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ericspin

Messages de ericspin - Page 28

Dimanche 23 Avril 2006 12:25

Citation de lindien :
djadjudju tu oublie que l'UPKTT a un point de moins que vous, à cause du forfait contre nous, donc s'ils perdent contre fouesnnat l'affaire est pliée

Mais comme l'upktt a arraché un nul inespéré face à Fouesanant (malgré 25 et 35 en face) l'affaire n'est pas pliée Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Lundi 27 Février 2006 17:51

Citation de rapid :
Il ne perd pas en 1/4 mais en demi.

lol
Ouai c'est vrai en plus ... un président qui suit bien les réultats de ses joueurs ... Émoticône

Merci rapid Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Dimanche 26 Février 2006 18:40

Citation de plrgeff :
Vous avez le résultat de Huby grandisime favori en 40 ???

Il perd en 1/4, en jouaunt n'importe comment Émoticône

Mais t'inquiète, il jouera a fond au Bretagne Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Vendredi 24 Février 2006 17:43

Bravo Nono !!!

Rdv à Quimper ;-)
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mercredi 08 Février 2006 19:13

N° : GUYADER Aurélien
25 : LORGERAY Fabrice (en pleine bourre en ce moment)
40 : HUBY Julien (Vas-y JuJu !!! Montre leur à tous ce que c'est qu'un UPKTTiste Émoticône )
55 : COUE Alexandre (il est impressionnant !!!)
65 : BORDIER Marc (peut faire la surprise !)
75 : CUEFF Maxime (là c'est un peu du pifRire)
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Vendredi 20 Janvier 2006 19:43

Citation de plrgeff :
Méfie-toi de ce statut de favori, s'étais déjà le cas pour Marec l'année dernière dans cette catégorie avec une non qualification pour la phase régionale !


Il le sait bien. Il a lui aussi raté son tournoi l'année dernière pour échouer en 1/4 je crois alors qu'il avait déjà largement le potentiel pour aller plus loin.

On se vera peut être ce jour là plrgeff ?
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Jeudi 19 Janvier 2006 19:57

Citation de plrgeff :
Citation de futé :
merci plrgeff!!! j'ai eu chaud quand meme sur huby ... 4 balles de match au 6eme set pour lui...


En effet, belle journée pour ce "petit" 40 !!!


Petit 40, petit 40 ... on en reparlera aux finales par classement ;-)

Félicitation à futé en tout cas car il t'a fallu un moral en acier pour revenir je suppose.
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Vendredi 06 Janvier 2006 01:10

Citation de bigaline :
il y a beaucoup de monde sur ce forum qui jouent aussi à ITTM (Le Big - Paraguay - n° 176 Mondial ITTM) ; et y'a beauoup plus fort que moi encore ici ... Émoticône


C'est vrai qu'il y en a un paquet Émoticône

Viva El Salvador !!!!!!!!!
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Vendredi 21 Octobre 2005 18:02

Citation de K-NA :
la pétition elle est payante??


Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Vendredi 21 Octobre 2005 16:52

Citation de mondevirtuel :
pour info une pétition se prépare en bretagne concernant les infos payante du site fftt.com


Je confirme Émoticône

Ce serait bien que cette pétition face le tour de la France !
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Jeudi 20 Octobre 2005 08:34

Citation de le grand loup :
7 ile loisir va perdre 4 joueur de l'equipe un 1 car il y des mutation execeptionnel.forfait general pour le equipe


Citation de le grand loup (sur un autre sujet) :
je deconne fausse info je blager Émoticône


J'espère que là aussi c'était pour déconner Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mercredi 12 Octobre 2005 16:57

Citation de Lolo4217 :
Je rencontre un soucis car à 2 pour un tournoi, je lui ai demandé....
le nombre de km X conso moyenne de 7litres aux 100 X prix de 1litre d'essence + péage... le tout divisé en 2

et certains de mon club trouve que j'ai abusé...


Personnellement, j'aurai fais pareil que toi Lolo4217. Mais après c'est une histoire entre joueurs ...
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mercredi 12 Octobre 2005 15:52

bignicou> je suis entièrement d'accord avec toi avec tout ce que tu viens de lister Émoticône

Je n'avais pas précisé (pensant que c'était logique) que je ne parlais simplement que des déplacements dans l'intérêt du club (Frais remboursés par le club) comme par exemple coacher (emmener) un jeune à une compèt, les déplacements par équipe (souvent les même qui s'y colle) etc (cf à ta liste Émoticône ) ...

Quand une personne va à un tournoi, aucun frais n'est remboursé à la personne. Ca parait logique, surtout quand le niveau n'est pas trop élevé. On ne rembourse pas non plus le trajet pour les indiv (sauf pour lorsqu'il s'agit d'un accompagnateur). On remboursera seulement la personne s'il va au France voire au Bretagne (il y a alors une représentation du club qui est importante).

On va finir par y arriver bignicou Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mercredi 12 Octobre 2005 14:57

Citation de bignicou :
on sait pas compris ericspin, ma question est "en quoi tu fais un don a ton association en allant pratiquer ton sport ?"


Je ne me fais pas rembourser mes frais kilométriques. Est-ce que c'est moi qui n'est pas clair ?

Plutôt que ca coûte 100 € à mon club, je préfère que ça coûte 100 € à l'état Émoticône

Chez nous, on rembourse assez peu (0.17 €/km) les trajets. Et cette méthode fiscale est très avantageuse pour les clubs mais pas assez utilisée. Notre club a économisé près de 1 000 € (ce qui est pas mal quand même !!) la saison passée.
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mercredi 12 Octobre 2005 13:19

Bignicou>Si au lieu de demander à ton club de te rembourser tes kilomètres tu les inscris sur ta feuille d'impôt ... ça s'appelle bien un don à une association ...

Ca évite à ton club de devoir rembourser tes frais de déplacement. Je n'ai jamais parlé de me faire rembourser mes plaques, colle ou autres T-shirt ou slip ... Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mercredi 12 Octobre 2005 13:13

Citation de dalaur :
Et les tournois non homologués en été près de Beauvais,ça marche?!Rire


LOL ce serait pas mal Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mercredi 12 Octobre 2005 11:54

Chez nous, on essaye au maximum de se les faire rembourser par les Impôts :-)

C'est un don à association, qui est déductible des impôts sur le revenu à hauteur de 60% de leur barème.
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mercredi 12 Octobre 2005 00:31

Je viens de lire le règlement de la fftt : http://www.fftt.com/reglement/cheq07.htm

L'article 70 parait clair. Ils doivent obligatoirement se rencontrer lors de la 1ère journée de championnat.

Mais il n'est rien préciser dans le cas où ceci ne serait pas appliqué en réalité ...

Les autres équipes peuvent-elles contester une montée ou une descente ?
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mardi 11 Octobre 2005 18:15

Oui il n'y a qu'une seule poule de Pré régionale.

C'est aussi le cas en dans une poule de D3, mais là il y a 7 poules ... Ne me demande surtout pas pourquoi ils n'ont pas séparés les différentes équipes du club !Rire

=> http://www.fftt.com/championnat/php/chp_div.php?organisme_pere=29&cx_poule=6588&D1=3734
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mardi 11 Octobre 2005 17:47

Citation de hervek :
L'année dernière, on m'avait répondu que c'était impossible car interdit.


Ba chez nous (dans le 2 9), c'est le cas en prérégional, où il y a 2 équipes de Fouesnant (je n'ai rien contre eux bien au contraire Émoticône )

Mais je pose ces questions simplement pour savoir comment réagir le jour où cela arrivera à mon club.
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr
621 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ericspin

Résolu