Mardi 31 Mai 2005 08:30
Super pratique ton site DjaDjuDju !!
Mercredi 25 Mai 2005 08:59
Merci beaucoup pour tous vos encouragements
Mardi 24 Mai 2005 16:24
Ton AG a lieu le 18 juin ? C'est bizarre car c'est la date de l'AG du comité du finistère (je crois).
Mardi 24 Mai 2005 14:11
Donc tu vois qui je suis et je vois qui tu es
http://www.upktt.fr Il va s'étoffer tout au long de l'été pour être au "top" d'ici septembre.
Mardi 24 Mai 2005 01:13
Notre club quimpérois vient de mettre en ligne son site internet !!!
Mardi 24 Mai 2005 00:58
Ca va en faire du monde le 19 Juin à Quimper.
Dimanche 22 Mai 2005 09:40
Samedi 21 Mai 2005 02:43
Ce jour là, si vous me cherchez je suis au bar en train de faire le service
Samedi 21 Mai 2005 01:37
Il va me couter cher ce tournoi Oliv_29 !
Vendredi 20 Mai 2005 14:18
ok alors
Vendredi 20 Mai 2005 11:16
Vendredi 20 Mai 2005 10:52
Dis donc Oliv_29 ! Tu n'aurais pas des origines salvadoriennes ?
Vendredi 20 Mai 2005 10:51
Chère Louve 29,
Jeudi 19 Mai 2005 16:44
)
Jeudi 19 Mai 2005 14:49
Jeudi 19 Mai 2005 11:12
Mercredi 18 Mai 2005 10:50
Vendredi 13 Mai 2005 14:57
Je trouve que le site de notre comité est un des meilleurs de France
Robert Riou pour ton boulot exceptionnel pour le comité et la ligue !
Vendredi 13 Mai 2005 14:49
Ouai y d'autres quimpérois dans la salle
Vendredi 13 Mai 2005 14:39
L'UPKTT organise son 1er Tournoi Régional en l'hommage à André Mauguen décédé en juillet 2004.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ericspin