Vendredi 26 Mai 2006 15:05
Au programme des lots pour les tableaux B (35 et +) à H (Vétérans) :Lundi 22 Mai 2006 17:02
Lundi 22 Mai 2006 17:01
Lundi 22 Mai 2006 16:28
Dimanche 21 Mai 2006 11:37
Vendredi 19 Mai 2006 16:44
Jeudi 18 Mai 2006 08:44
Prix pour le toutes catégories :
Mardi 16 Mai 2006 20:36
Mardi 16 Mai 2006 17:42
Lundi 15 Mai 2006 15:46
Yep Anthony, c'est Hubert et Steph1er de Ploeren, nouveau JA 3
Lundi 15 Mai 2006 10:50

Mardi 09 Mai 2006 11:28
flèchage => Nickel pour ceux qui venaient de Brest/Quimper
Dimanche 07 Mai 2006 00:14
Samedi 06 Mai 2006 09:44
Vendredi 05 Mai 2006 11:52
Jeudi 04 Mai 2006 16:05
Le tournoi aura lieu le 18 et non le 17
Mais ça reste le dimanche.Mercredi 03 Mai 2006 13:32
C'est désormais clair comme de l'eau de roche !
Mercredi 03 Mai 2006 10:21
Lundi 24 Avril 2006 13:23
Dimanche 23 Avril 2006 12:37
Merci lindien
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ericspin