Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ericspin

Messages de ericspin - Page 27

Vendredi 26 Mai 2006 15:05

Au programme des lots pour les tableaux B (35 et +) à H (Vétérans) :
- 1 Lecteur de DVD portable
- 3 Micro chaines Hi Fi
- 6 Lecteurs MP3/512 K
- 2 Appareils à raclette
- 1 Piérade
- 1 Micro-onde
- 3 Cafetières
- 1 Appareil photo numérique
- 2 Barbacues électriques
- 2 Lots (cafetière, grille pain et bouilloir)
- Des Paniers garnis avec des produits du terroir
...

Au total, près de 2 000 € de lots à se partager entre les meilleurs des 8 tableaux !
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Lundi 22 Mai 2006 17:02

Citation de futé :
1 semaine a ibiza tout frais payés pour le vainqueur du tableau 25... Émoticône

Ok, dès qu'on fera un tableau 25 ! Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Lundi 22 Mai 2006 17:01

Citation de dalaur :
une semaine tous frais payés chez Ericspin?

Ca je peux le faire, mais seulement si t'es blonde à forte poitrine Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Lundi 22 Mai 2006 16:28

Citation de lindien :
et dans le reste des tableaux, c'est des lots ou d'la tune ?

On a privilégié les lots pour les autres tableaux (sans doute pour la dernière année vu ce qui ce fait de plus en plus ailleurs)
La valeur est située entre 300 et 200 € par tableau suivant le tableau. Les 4 premiers sont récompensés.

Nous allons chercher les lots cette semaine. Je pourrais donc vous en dire plus la semaine prochaine Émoticône
Mais ça tournera sans doute pas mal autour de la hifi/vidéo, lecteur MP3, chaîne ... (on est toujours preneur d'idées originales ...)
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Dimanche 21 Mai 2006 11:37

Citation de thomas293 :
C'est quoi le coef du tournoi de l'upktt ?

0,5 comme tous les tournois Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Vendredi 19 Mai 2006 16:44

Citation de tiptapetsupertop :
Bah tiens passage de NC (650 pts) a petit 75 (812 pts) en une saison, tout ça grace a ceuw qui jouent à l'UPKTT et qui m'ont donner beaucoup de conseil

On est pro ou on ne l'est pas Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Jeudi 18 Mai 2006 08:44

Prix pour le toutes catégories :
1er : 150 € en espèces
2è : 100 € en espèces
3è et 4è : 60 € en espèces

... A dépenser à la buvette ... Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mardi 16 Mai 2006 20:36

Citation de bolderic :
Pour l'ambiance prend tous les inscrits.....juste un conseil

C'est des coups à avoir des problèmes avec nos JA ! Émoticône

Bon maintenant, s'ils ne sont pas trop nombreux ... Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mardi 16 Mai 2006 17:42

Citation de jeanjerome :
peut on participer meme si on es pas de la ligue de bretagne

Négatif jeanjerome, seuls les licenciés bretons peuvent le faire ...
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Lundi 15 Mai 2006 15:46

Yep Anthony, c'est Hubert et Steph1er de Ploeren, nouveau JA 3 Émoticône
Moi je serais au "repos" de ce coté même si je risque de ne pas chômer ce jour là !
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Lundi 15 Mai 2006 10:50

Citation de Steph1er :
Un apéro!!! Bien ça MDR

Euh ... pas trop pour le JA quand même !! Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mardi 09 Mai 2006 11:28

flèchage => Nickel pour ceux qui venaient de Brest/Quimper
accueil => très chaleureux, comme d'hab à Quimperlé ... manquait une ch'tite demoiselle quand mêmeÉmoticône
table de marque => rien à dire, pas de retars donc très bien.
prix des tableaux => prix dans la norme voir même un peu en dessous.
prix des boissons et de la restauration => très abordable et servi avec le sourir.
conditions de jeu => la "petite" salle était un peu trop chaude.
dotation => très belle je trouve.

Globalement, une très belle réussite en espérant une 2è édition !
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Dimanche 07 Mai 2006 00:14

Citation de picota :
qu'en pense tu ?

Plus on est de fou plus on rit Émoticône
Je te posais juste cette question car un joueur d'ile de france me demandait s'il pouvait faire notre tournoi du 18 juin. Je lui ai répondu que non mais cela est peut être possible quand même ...
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Samedi 06 Mai 2006 09:44

Citation de picota :
,et un fille du 14 .

Euh ... c'est pas un tournoi homologué régional picota ? Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Vendredi 05 Mai 2006 11:52

J'espère qu'on se vera à Quimperlé Yoann35 Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Jeudi 04 Mai 2006 16:05

Le tournoi aura lieu le 18 et non le 17 Émoticône Mais ça reste le dimanche.

Le tournoi est homologué par la ligue et comptera pour le classement grâce à la saisie sur le Spid.

Les clubs recevront bientôt tous les documents nécéssaires.

Il y aura à peu près (à définir d'ici la fin du mois) entre 1 800 et 2 000 euros de lots en espèces, lots et coupes.
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mercredi 03 Mai 2006 13:32

C'est désormais clair comme de l'eau de roche !

Merci lindien Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mercredi 03 Mai 2006 10:21

Citation de DjaDjuDju :
ujap étant déclassé au nombre de point rencontre, et le score entre Briec et Guipavas étant de 10-10, c'est le nombre de set qui compte.

Qu'est ce que tu veux dire par déclassé ?
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Lundi 24 Avril 2006 13:23

Citation de lindien :
l'upktt peut fêter son maintien, grace à la grosse perf contre fouesnant

Tu es sur de toi lindien ? Une seule descente de régional alors ?
Si cela ce confirmait ce serait une excellente nouvelle Émoticône
On va quand même attendre les résultats officiels.
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Dimanche 23 Avril 2006 12:37

Merci lindien Émoticône
Même si on n'est pas sauvé, on a récupéré notre (grosse) boulette de la précédente journée.
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr
621 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ericspin

Résolu