Quand 2 équipes du même club se retrouvent dans la même division et la même poule, ne sont-elles pas obligées de se jouer lors de la 1ère journée de championnat ?
Quelqu'un sait-il dans quelle mesure on peut utiliser les info que l'on a prises (en payant) sur le site de la FFTT ?
Dans le cas de mon club, je désire mettre en ligne sur notre site le détail des matchs que j'aurais récolté sur le site de la FFTT en payant la "cotisation". Mais je ne sais pas si j'en ai le droit.
Merci d'avance !
(malgré la lecture des sujets concernant ces infos payantes je n'ai rien trouvé parlant de ceci. Si cela m'avait échappé je vous prie de m'en excuser )
Je suis le genre de fille à oublier ma raquette le jour d'un tournoi ou bien carrément de ne pas me lever le jour d'un tournoi, et du coup de n efaire qu'un seul tableau!! Steph 1er et ericspin peuvent témoigner
Je suis le genre de fille à oublier ma raquette le jour d'un tournoi ou bien carrément de ne pas me lever le jour d'un tournoi, et du coup de n efaire qu'un seul tableau!! Steph 1er et ericspin peuvent témoigner (ainsi que nono et rom d'ailleurs!)!
On a essayé de faire de notre mieux dimanche. On a eu des petits ratés mais rien de bien grave. Ceci va nous permettre d'avoir une meilleure expérience de la chose pour la 2è édition.
Autrement, j'ai mis un petit article concernant votre tournoi sur notre forum http://upktt.forumactif.com/viewtopic.forum?t=23 en espérant que cela attirera un peu de monde. Partant le 30 juillet en vacances, je ne pourrai malheureusement pas être des votre dimanche 31
N'hésites pas à t'y inscrire ... On peut très bien penser à avoir un forum commun à nos 2 clubs ...