Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ericspin

Messages de ericspin - Page 29

Mardi 11 Octobre 2005 16:24

Ce n'est pas le club qui est responsable mais le comité (à mon avis).

Il y a le même problème en d3 : http://www.fftt.com/championnat/php/chp_div.php?organisme_pere=29&cx_poule=6588&D1=3734

Les autres clubs peuvent peut être porter réclamation ...

Enfin bon ! C'est pas mon problème Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mardi 11 Octobre 2005 16:22

Merci beaucoup loseyourselfdu92 et Pol.hochon !

Et si ce n'est pas le cas, que se passe-t-il ?

C'est le comité (s'il s'agit d'un match de départemental) qui est responsable ?

Quels sont les recours possibles ?

Poulala, j'en pose plein des questions Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mardi 11 Octobre 2005 15:35

Quand 2 équipes du même club se retrouvent dans la même division et la même poule, ne sont-elles pas obligées de se jouer lors de la 1ère journée de championnat ?

Merci d'avance pour vos réponses Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mardi 11 Octobre 2005 15:09

Petite question pour les fans de règlement :

Quand 2 équipes du même club se retrouvent dans la même division, ne sont-elles pas obligées de se jouer lors de la 1ère journée ?

http://www.fftt.com/championnat/php/chp_div.php?organisme_pere=29&cx_poule=6540&D1=3725
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mardi 04 Octobre 2005 08:26

Bien vu DjaDjuDju Émoticône

Donc, ça ne doit pas être totalement autorisé mais on ne risque pas grand chose à le faire ...

Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Lundi 03 Octobre 2005 21:01

J'ai rien trouvé sur le site de la FFTT parlant de ceci ...

Si un responsable de la FFTT peut nous renseigner la dessus ...

Merci Varispin de ta réponse ! Il y a donc bien un doute sur le sujet.
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Lundi 03 Octobre 2005 20:40

Quelqu'un sait-il dans quelle mesure on peut utiliser les info que l'on a prises (en payant) sur le site de la FFTT ?

Dans le cas de mon club, je désire mettre en ligne sur notre site le détail des matchs que j'aurais récolté sur le site de la FFTT en payant la "cotisation". Mais je ne sais pas si j'en ai le droit.

Merci d'avance !

(malgré la lecture des sujets concernant ces infos payantes je n'ai rien trouvé parlant de ceci. Si cela m'avait échappé je vous prie de m'en excuser Émoticône )
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Jeudi 29 Septembre 2005 15:09

Citation de looping06 :
Et qu'a donc fait l'équipe 2 de Landéda ?


Ils ont gagné 15/5 contre Plouigneau !
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mercredi 21 Septembre 2005 19:07

Émoticône Jacques et ludping
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mercredi 21 Septembre 2005 16:45

Est ce que quelqu'un sait si le match France-Lituanie sera diffusé à la télé ?

Merci d'avance ! Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mardi 23 Août 2005 15:52

Citation de Louve 29 :
Je suis le genre de fille à oublier ma raquette le jour d'un tournoi ou bien carrément de ne pas me lever le jour d'un tournoi, et du coup de n efaire qu'un seul tableau!Rire! Steph 1er et ericspin peuvent témoigner


Je confirme ... Émoticône Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mardi 23 Août 2005 15:51

Citation de Louve 29 :
Je suis le genre de fille à oublier ma raquette le jour d'un tournoi ou bien carrément de ne pas me lever le jour d'un tournoi, et du coup de n efaire qu'un seul tableau!Rire! Steph 1er et ericspin peuvent témoigner (ainsi que nono et rom d'ailleurs!)!


Je confirme ... Émoticône Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Vendredi 08 Juillet 2005 17:02

Citation de Louve 29 :
Il est évident que l'upktt n'a pas le même problème d'effectif que le quimper cornouailles.... (ceci n'est pas une attaque contre l'ujap éric! ;-))


Mouai ... Émoticône

Les gars s'entrainent aussi en dehors des heures d'entrainement et tiptap s'en ait déjà rendu compte Émoticône

Avec 1H30 par semaine on n'irait pas loin sinon ... sutrout pour les jeunes.
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mercredi 22 Juin 2005 10:35

Joël a déjà supprimé les post de faze Clin d'oeil
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mercredi 22 Juin 2005 08:19

Sans problème Tic-Tic ! Émoticône

Faudra voir quand même pour mettre des équipes de niveaux à peu près équivalents Émoticône Nous on mettrait bien sur notre meilleur équipe ...

On se recontacte mi Aout pour prendre RDV ?
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mercredi 22 Juin 2005 08:15

Citation de tiptapetsupertop :
Pour ceux que ça intéresse, je part du quimper cornouaille pour l'UPKTT Émoticône


Euh ... oui moi ca m'interresse beaucoup mais je suis déjà au courant Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mardi 21 Juin 2005 16:11

Merci Tic Tic Émoticône

On a essayé de faire de notre mieux dimanche. On a eu des petits ratés mais rien de bien grave. Ceci va nous permettre d'avoir une meilleure expérience de la chose pour la 2è édition.

Autrement, j'ai mis un petit article concernant votre tournoi sur notre forum http://upktt.forumactif.com/viewtopic.forum?t=23 en espérant que cela attirera un peu de monde. Partant le 30 juillet en vacances, je ne pourrai malheureusement pas être des votre dimanche 31Émoticône

N'hésites pas à t'y inscrire ... On peut très bien penser à avoir un forum commun à nos 2 clubs ...
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mardi 21 Juin 2005 15:59

Merci Tic Tic
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mardi 21 Juin 2005 15:02

On peut s'inscrire à votre tournoi par mail ?
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mardi 21 Juin 2005 08:25

N'est ce pas Steph1er Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr
621 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ericspin

Résolu