Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tophy

Messages de Tophy - Page 8

Mercredi 05 Avril 2006 22:55

Citation de GroScud :

Et mich, je crois que Steven Spielberg recherche un acteur pour jouer le role principal "ZOMBIE". Tu devrais reussir sans aucun probleme! Sinon y a Tarantino aussi avec "Le Toxico"... La aussi bien sur, pas de prob pour toi... Sinon t'as la boxe dans la catégorie super super coq, chez les moins de 20 kg... Ils cherchent un mec qui va se faire flamber par un minot de 7ans... Tu peux le faire vas y!!!

Émoticône

OH groscud tu perfes aujourdhui tu es 15 dans la catégorie comique je crois que beaucoup en lisant ces phrases mentionnées juste au dessus vont pouvoir déridés leurs zygomatiques

autant d autres paragraphes vont mettre les nerfs a vifs des concernés... autant celui la est tordant ET POUR TOUS PUBLIC

BRAVO tu es meilleur que peric car lui c juste un petit sourire avec ses jeux de mots bien calés

Lundi 03 Avril 2006 18:19

Citation de mamboforce :
allez l'equipe une , exprimez vous!

Ils ont tout dans la raquette et groscud beaucoup trop de maux de tête

Lundi 03 Avril 2006 18:18

DU SANG

Samedi 01 Avril 2006 23:49

QUEL BEAU POISSON Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 23 Mars 2006 21:23

MALHEUREUSEMENT c pas possible car cela me supprime mes favoris également et je n arrive pas a supprimer une partie du contenu

Jeudi 23 Mars 2006 20:34

TU AS d autres astuces comme celle la que tu utilises

Jeudi 23 Mars 2006 20:33

OKKKK

Jeudi 23 Mars 2006 18:38

MAIS JE N ARRIVE PAS A L ENREGISTRER APRES MODIF SOUS France-Map.cfg VIA POIEDIT

COMMENT FAIRE

Jeudi 23 Mars 2006 18:34

Citation de ice59 :
2 possibilités :

1/ Réinitialiser les paramètres par défaut à partir du menu options
2/ supprimer le fichier france-map.cfg qui se trouve dans le repertoire france-map, ce fichier est recrée automatiquement.

1/ tres bien mais les poi et favoris et la base ne vont ils par etre squizzer par la meme occasion
2/ j ai ouvert sous poiedit france-map.cfg et c bien la que les destinations recentes se trouvent merci

car j ai fait des essais bidon d itineraire que je voulais nettoyer pour ne pas a avoir a faire 3 ou 4 pages de balayage et les itineraires reguliers je les basculent en favoris en les renommant une fois basculé comme maison ou ping ou tante irma......

Mercredi 22 Mars 2006 23:19

Comment fait on pour apurer la rubrique "destination récente" qui s'accroit à volo.

CHARGEUR SECTEUR :

Autrement pour ceux qui veulent recharger tranquille leur tomtom one à la maison, on peut utiliser le chargeur de son numérique pour moi le FUJI est compatible.

OU BIEN
allez là :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=9702520791

Mercredi 22 Mars 2006 18:23

C est facile d' accuser le voisin de pestiféré quand il y a une épidémie
De toute manière, tu as tes détracteurs comme tous.

Et au niveau de l appréciation c'est l'histoire des vases communiquant.

Pour etre apprécié dans ce club il faut faire partie du GOTHA ou VIP mais comme cela ne m intéresse pas je garde ainsi mon indépendance car je ne suis pas cul et chemise avec ceux la comme touais car après tu ne tiens plus le même language comme guillounou par exemple.

suite au prochain post.

PS : Ne vas pas a l uscm l an prochain car c la que j irai

Mardi 21 Mars 2006 20:08

Citation de GROTOP :
ce que j'aime dans les posts de Tophy c'est qu'ils sont toujours énigmatiques cyniques mais que surtout c'est du Émoticône
sans déconner Tophy ose dire ce que tu penses tout bas PORTE TES COUILLES pour une fois!!!!!
sérieux on comprends rien à tes posts!!!!

J Y PEUX RIEN SI TU DECODES PAS
Le jour ou tu comprendras que tu perds tes matchs pour autre chose que "PARCE QUE TU N A PAS DE CHATTE" alors je pense que tu comprendras mes posts.

attention c codé

L IMAGE D UN CLUB REFLETE QUELQUE PART L IMAGE DE SES JOUEURS
SOIT ON Y RESTE ET ON ADHERE A CETTE IMAGE ET ON ASSUME CE QUI S Y PASSE OU BIEN ON S EN ELOIGNE Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 19 Mars 2006 21:52

Citation de evers :
pb chez vous GROTOP ??

NON LES MECHANTS S EN VONT
Émoticône Émoticône

Mercredi 08 Mars 2006 21:35

MARTINEZ DE RETOUR A L INSEP
MARMUREK FUTUR DTN

Samedi 04 Mars 2006 11:33

Citation de JoO Se hyUk :
Qui dans le club sais ce dégauter des plaques chinoise qui ne se vende presque plus ?? svp j'en cherche une absolument ...

EBAY

Mardi 28 Février 2006 17:34

Citation de mamboforce :
http://stats.ping.free.fr/club.php Émoticône

SUPER ADRESSE MERCI MAMBOOOOO

Mercredi 15 Février 2006 20:07

Citation de carnimag :
merci bible
Citation de carnimag :
une petite question pour confirmation ... comment ça se passe ??? 16 poules de 3 et 16 têtes de séries, et les premiers de poule rencontrent les têtes de séries en 16ème par tirage au sort ? merci d'avance pour les infos ...

bravo mag
quelle recompense tu as a participer a la dicipline reine en ayant loupée le 1er tour
432 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tophy

Résolu