Et mich, je crois que Steven Spielberg recherche un acteur pour jouer le role principal "ZOMBIE". Tu devrais reussir sans aucun probleme! Sinon y a Tarantino aussi avec "Le Toxico"... La aussi bien sur, pas de prob pour toi... Sinon t'as la boxe dans la catégorie super super coq, chez les moins de 20 kg... Ils cherchent un mec qui va se faire flamber par un minot de 7ans... Tu peux le faire vas y!!!
OH groscud tu perfes aujourdhui tu es 15 dans la catégorie comique je crois que beaucoup en lisant ces phrases mentionnées juste au dessus vont pouvoir déridés leurs zygomatiques
autant d autres paragraphes vont mettre les nerfs a vifs des concernés... autant celui la est tordant ET POUR TOUS PUBLIC
BRAVO tu es meilleur que peric car lui c juste un petit sourire avec ses jeux de mots bien calés
1/ Réinitialiser les paramètres par défaut à partir du menu options
2/ supprimer le fichier france-map.cfg qui se trouve dans le repertoire france-map, ce fichier est recrée automatiquement.
1/ tres bien mais les poi et favoris et la base ne vont ils par etre squizzer par la meme occasion
2/ j ai ouvert sous poiedit france-map.cfg et c bien la que les destinations recentes se trouvent merci
car j ai fait des essais bidon d itineraire que je voulais nettoyer pour ne pas a avoir a faire 3 ou 4 pages de balayage et les itineraires reguliers je les basculent en favoris en les renommant une fois basculé comme maison ou ping ou tante irma......
Comment fait on pour apurer la rubrique "destination récente" qui s'accroit à volo.
CHARGEUR SECTEUR :
Autrement pour ceux qui veulent recharger tranquille leur tomtom one à la maison, on peut utiliser le chargeur de son numérique pour moi le FUJI est compatible.
C est facile d' accuser le voisin de pestiféré quand il y a une épidémie
De toute manière, tu as tes détracteurs comme tous.
Et au niveau de l appréciation c'est l'histoire des vases communiquant.
Pour etre apprécié dans ce club il faut faire partie du GOTHA ou VIP mais comme cela ne m intéresse pas je garde ainsi mon indépendance car je ne suis pas cul et chemise avec ceux la comme touais car après tu ne tiens plus le même language comme guillounou par exemple.
suite au prochain post.
PS : Ne vas pas a l uscm l an prochain car c la que j irai
ce que j'aime dans les posts de Tophy c'est qu'ils sont toujours énigmatiques cyniques mais que surtout c'est du
sans déconner Tophy ose dire ce que tu penses tout bas PORTE TES COUILLES pour une fois!!!!!
sérieux on comprends rien à tes posts!!!!
J Y PEUX RIEN SI TU DECODES PAS
Le jour ou tu comprendras que tu perds tes matchs pour autre chose que "PARCE QUE TU N A PAS DE CHATTE" alors je pense que tu comprendras mes posts.
attention c codé
L IMAGE D UN CLUB REFLETE QUELQUE PART L IMAGE DE SES JOUEURS
SOIT ON Y RESTE ET ON ADHERE A CETTE IMAGE ET ON ASSUME CE QUI S Y PASSE OU BIEN ON S EN ELOIGNE
une petite question pour confirmation ... comment ça se passe ??? 16 poules de 3 et 16 têtes de séries, et les premiers de poule rencontrent les têtes de séries en 16ème par tirage au sort ? merci d'avance pour les infos ...
bravo mag
quelle recompense tu as a participer a la dicipline reine en ayant loupée le 1er tour