Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tophy

Messages de Tophy - Page 7

Mercredi 17 Mai 2006 22:11

IL EST LE SEUL JOUEUR DE PROA A AVOIR BATTU LE MEILLEUR JOUEUR DE PRO A GIONIS PAR DEUX FOIS

IL EST TOUT DE MEME LE JOUEUR FRANCAIS QUI A LES MEILLEURS RESULTATS
S IL POUVAIT SORTIR A L INTERNATIONAL IL POURRAIT EGALEMENT ENCORE SUBLIMER SON JEU

Samedi 13 Mai 2006 19:56

DESOLE JE SAIS QUE JE SUIS INCOMPRIS MIS A PART PAR MOI MEME
COMPRENDRA QUI PEUT

Samedi 13 Mai 2006 10:29

il recherche le plus offrant plus que l ame du club malheureusement mais ceci n aide pas a l ambiance du club deja que votre equipe souffre un peu de sereinité

c sur un joueur performant cela aide mais cela peut aussi créer des surtensions

mais enfin il y a un moment ou des que l on tape plus haut dans le recrutement seuls les avantages du joueur fait en sorte qu il s'interesse au club rien de plus c tout simple il ne faut pas s imaginer plus de ce type de joueurs en voulant qu il ressemble au joueur basique qui est la marque de fabrique d'un club

Samedi 13 Mai 2006 10:14

C NORMAL CE GARS EST UN MERCENAIRE

IL CHANGERAIT PAS DE CLUB TRES TRES REGULIEREMENT

Vendredi 12 Mai 2006 18:45

ou bien F H
mais il casse pas une cannet te lui

Vendredi 12 Mai 2006 18:37

Citation de Nonolt1 :
le mollusque est venu s'entrainer au club de la mede hier.un nouveau seb M.je vous le dis

Citation de Nonolt1 :
cette pince retrouve des sensations qu'elle avait perdue depuis longtemps.elle ne reprend pas le ping et elle ne vient pas d'une autre region.vous la connaissez tous, c'est ......

un nouveau sebASTIEN M a l l e t .

Jeudi 11 Mai 2006 18:00

DES HUMEURS Y EN A UN 2EME PAQUET Émoticône

Jeudi 11 Mai 2006 13:04

C KI CETTE PINCE
ELLE A DU MORDANT APPAREMENT

Lundi 01 Mai 2006 21:33

Waldner a en effet bcp d armes dans sa raquette et bcp d intelligence de jeu chose necessaire pour vaincre un grand wang liqin

La chose a rappeler c est que c est un des seuls européens a avoir vraiment réussi a battre régulièrement les chinois maintenant on peut dire que seul boll est en mesure de le faire

boll et liqin sont au meme niveau aujourdhui donc jow et liqin serait du meme niveau egalement quinze ans plus tot

Samedi 29 Avril 2006 15:39

IL PARAIT QUE LES PIECES DE RECHANGES N EXISTENT PAS IL Y A DES PIECES QUI NE SE DEMONTENT PAS D OU PERSONNE NE VEUT LES REPARER OU EN FAIRE L ENTRETIEN INDISPENSABLE A SE MEFIER SI IL NE SONT PAS DISTRIBUER EN FRANCE CAR L ENTRETIEN NE SERA PAS FORCEMENT EFFECTUE

SE RENSEIGNER AUPRES D UNE BOUTIQUE FAISANT L ENTRETIEN DE SE GENRE D ENGIN CE QU ILS EN PENSENT

Lundi 10 Avril 2006 00:08

c pour cela qur je dis que la r1 de l asand descend

Dimanche 09 Avril 2006 23:39

AH OUI cela se joue entre eux et aux set de leur match particulier mais l asand et les 2 autres derniers descendent

Dimanche 09 Avril 2006 20:29

en fait il faut un match nul pour que cela se finisse au goal average

Dimanche 09 Avril 2006 20:24

Citation de lolom :
jhkk16 : votre équipe 2 descend alors?

Et bien non c l asand 3 avec 11pts, la mede en a 12

Dimanche 09 Avril 2006 14:49

Quel est le gros transfert a venir en provence

Dimanche 09 Avril 2006 13:59

ASAND peut faire monter ses 2 D2 si gignac a battu miramas - quel exploit qui compense la descente de la R1 en R2

Samedi 08 Avril 2006 12:33

c est bien fusion ?
et desto F3

Samedi 08 Avril 2006 12:32

Citation de mamboforce :
vous avez tous bien marché les gars ! poisson d'avril

Tu me prends un peu vite pour 1 charlot

Vendredi 07 Avril 2006 19:43

Et moi je peux dire u noeud conne riz ??? Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
432 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tophy

Résolu