Comment fait on pour apurer la rubrique "destination récente" qui s'accroit à volo.
CHARGEUR SECTEUR :
Autrement pour ceux qui veulent recharger tranquille leur tomtom one à la maison, on peut utiliser le chargeur de son numérique pour moi le FUJI est compatible.
1/ Réinitialiser les paramètres par défaut à partir du menu options
2/ supprimer le fichier france-map.cfg qui se trouve dans le repertoire france-map, ce fichier est recrée automatiquement.
1/ Réinitialiser les paramètres par défaut à partir du menu options
2/ supprimer le fichier france-map.cfg qui se trouve dans le repertoire france-map, ce fichier est recrée automatiquement.
1/ tres bien mais les poi et favoris et la base ne vont ils par etre squizzer par la meme occasion
2/ j ai ouvert sous poiedit france-map.cfg et c bien la que les destinations recentes se trouvent merci
car j ai fait des essais bidon d itineraire que je voulais nettoyer pour ne pas a avoir a faire 3 ou 4 pages de balayage et les itineraires reguliers je les basculent en favoris en les renommant une fois basculé comme maison ou ping ou tante irma......
Moi c'est sur un pocket PC donc il est relié à mon PC et je supprime le fichier...
Tu ne peux pas le relier via USB à ton PC et supprimer le fichier dans l'explorateur ?