Dimanche 15 Janvier 2006 01:32
Salut, je confirme la victouire de Saint Louis à Dijon 11/3 avec deux défaites de Leroy sur la famille Dhotel et celle de Schaffauser sur un des deux 25 alors qu'il a battu Bard N600Dimanche 08 Janvier 2006 11:22
Les résultats de Leroy en messieurs s'il vous plaitVendredi 06 Janvier 2006 20:45
Salut à tous et meilleurs voeux.Y a t'il des joueurs de Montpellier et de Tours sur ce forum pour qu'ils nous disent quels sont les objectifs et effectifs de leurs équipes.Mardi 20 Décembre 2005 11:54
La répartition devrait se faire géographiquement ce qui devrait laissé comme descendants: 4S2, Bethunes2 et Beauchamps2Lundi 19 Décembre 2005 09:15
Aurélie faut que tu revois tes comptes ça lui en fait trois. Ca c'est bon pour le tarot tu n'auras plus qu'a attendre 10 ans et tu pourras jouer en famille. Grosses bises à la famille Lephiloise et félicitations. Attention à ton permis car après des jumeaux il y a des risques!!!!Dimanche 18 Décembre 2005 19:24
Félicitations également à Pantin qui mérite largement sa place et aura facilement sa place en N1 s'ils abordent celle-ci comme ils ont finis la phase de poule. Même si Toulon peut en vouloir à Saint Louis (à cause de sa défaite sur Rillieux), je pense que Rillieux mérite sa place en N2 et que les deux descendants sont logique avec un petit regret pour mes anciennes couleurs qui je j'espère reviendront vite au niveau.Samedi 17 Décembre 2005 23:01
Samedi 17 Décembre 2005 22:59
Mulhouse avec son chinois bat Rennes 11-6Samedi 17 Décembre 2005 22:58
Victoire de Saint Louis sur Toulon 11-03. Score dur pour Toulon car le début de match a été accroché et les Toulonnais méritez mieux. Bonne chance à eux pour la deuxième phase et bonnes fêtes à tous.Dimanche 11 Décembre 2005 20:48
Comme geste, j'ai prévu du 51 pour l'apéro mais par contre les joueurs ludoviciens n'ont pas l'intention de perdre. Malgré tout un match reste un match donc bonne chance à vous et surtout bonne route.Dimanche 11 Décembre 2005 14:08
Marine perd en quart et Nathalia en finale va voir sur le site du sus.Vendredi 09 Décembre 2005 23:53
Attention thedream car là tu prends vraiment le chemin pour une grosse contre perf sur Echirolles et vu ce qu'a montré Pantin jusque là ce serai vraiment dommage!!!!!Vendredi 09 Décembre 2005 00:00
Jeudi 08 Décembre 2005 10:27
ALE-PANTIN 3/11Jeudi 01 Décembre 2005 11:51
Mercredi 30 Novembre 2005 22:57
Dimanche 20 Novembre 2005 01:17
Des explications djibril6c62 sur ce forfait???Dimanche 20 Novembre 2005 01:09
Dimanche 20 Novembre 2005 01:04
Je confirme la très belle victoire de Pantin en terre alsacienne face à l'équipe de Saint Louis annoncée. Pantin a vraiment une belle équipe et malgré l'amour que j'ai pour mes Echirollois je ne les vois pas réussir l'exploit.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivi74