Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivi74

Messages de vivi74 - Page 72

Dimanche 15 Janvier 2006 01:32

Salut, je confirme la victouire de Saint Louis à Dijon 11/3 avec deux défaites de Leroy sur la famille Dhotel et celle de Schaffauser sur un des deux 25 alors qu'il a battu Bard N600

Dimanche 08 Janvier 2006 11:22

Les résultats de Leroy en messieurs s'il vous plait

Vendredi 06 Janvier 2006 20:45

Salut à tous et meilleurs voeux.Y a t'il des joueurs de Montpellier et de Tours sur ce forum pour qu'ils nous disent quels sont les objectifs et effectifs de leurs équipes.
Pour Saint Louis l'objectif reste la montée et la réception de TTG et de l'ACBB devrait peser lourd dans le décompte final à condition qu'on domine Rillieux à la deuxième journée avec cette fois l'équipe type qui sera la même que les deux dernières journées aller à savoir, Tiugan, Leroy, Joset, Strosser, Rothenflue et Schaffauser.
Bonnes chances à tous.
Pronos Dijon/SaintLouis 6/11
Rillieux/Pontault 11/6
TTG/4S 10/10
Montp/ACBB 11/7 sur une rotation de Montpellier

Mardi 20 Décembre 2005 11:54

La répartition devrait se faire géographiquement ce qui devrait laissé comme descendants: 4S2, Bethunes2 et Beauchamps2
et comme montants: Chartres 2, Bruilles 3, Pontault, VGA3 et le Sluc 2 bref à part le Sluc et la 4S2 rien d'insurmontable.
Le pire :4s2, Pontault,Sluc
Le jackpot: Beauchamps2, bruilles3 et chartres2

Lundi 19 Décembre 2005 09:15

Aurélie faut que tu revois tes comptes ça lui en fait trois. Ca c'est bon pour le tarot tu n'auras plus qu'a attendre 10 ans et tu pourras jouer en famille. Grosses bises à la famille Lephiloise et félicitations. Attention à ton permis car après des jumeaux il y a des risques!!!!

Dimanche 18 Décembre 2005 19:24

Félicitations également à Pantin qui mérite largement sa place et aura facilement sa place en N1 s'ils abordent celle-ci comme ils ont finis la phase de poule. Même si Toulon peut en vouloir à Saint Louis (à cause de sa défaite sur Rillieux), je pense que Rillieux mérite sa place en N2 et que les deux descendants sont logique avec un petit regret pour mes anciennes couleurs qui je j'espère reviendront vite au niveau.
La deuxième phase promet de belles revanche et TTG a raté une belle occasion de monter car je pense que ACBB et Saint Louis seront au top en deuxième phase. Espérons que Nancy ne vienne pas compléter cette poule.
Bises aux échirollois et aux gens de la vallée (Grésivaudanien?????) et bonne fpetes à tous.

Samedi 17 Décembre 2005 23:01

Victoire pour l'honneur de Saint Louis sur Draveil 11-9

Samedi 17 Décembre 2005 22:59

Mulhouse avec son chinois bat Rennes 11-6

Samedi 17 Décembre 2005 22:58

Victoire de Saint Louis sur Toulon 11-03. Score dur pour Toulon car le début de match a été accroché et les Toulonnais méritez mieux. Bonne chance à eux pour la deuxième phase et bonnes fêtes à tous.

Dimanche 11 Décembre 2005 20:48

Comme geste, j'ai prévu du 51 pour l'apéro mais par contre les joueurs ludoviciens n'ont pas l'intention de perdre. Malgré tout un match reste un match donc bonne chance à vous et surtout bonne route.

Dimanche 11 Décembre 2005 14:08

Marine perd en quart et Nathalia en finale va voir sur le site du sus.

Vendredi 09 Décembre 2005 23:53

Attention thedream car là tu prends vraiment le chemin pour une grosse contre perf sur Echirolles et vu ce qu'a montré Pantin jusque là ce serai vraiment dommage!!!!!

Vendredi 09 Décembre 2005 00:00

2 pts très difficilement car il n'arretait pas de rire entre les points. Pas comme Eddy que nous saluons avec plaisir. Par contre pour l'apéro y a du boulot!!!
Bises et bonne dernière journée à tous. Émoticône

Jeudi 08 Décembre 2005 10:27

ALE-PANTIN 3/11
DIJON-TTG 10/10
SAINT LOUIS -TOULON 11/5
RILLIEUX ACBB 7/11
Bonne dernière journée à tous.

Jeudi 01 Décembre 2005 11:51

En effet Draveil devrait pouvoir s'en sortir facilement

Mercredi 30 Novembre 2005 22:57

Sedan-St louis 11-4
Draveil/Vesoul 9/11
Nancy/Thaon 11/1
Reuilly/NM 11/4

Dimanche 20 Novembre 2005 01:18

ça chambre là!!!!

Dimanche 20 Novembre 2005 01:17

Des explications djibril6c62 sur ce forfait???

Dimanche 20 Novembre 2005 01:09

Incroyable surprise à Saint Louis ou Saint Louis s'impo......incline 0-11 en réalisant (c'est triste à dire ) son meilleur match de l'année avec de nombreuses parties accrochées mais jouées dans un très bon esprit. Bref Nancy n'avait vraiment rien à faire dans cette poule et bonne chance à eux pour le doublé.

Dimanche 20 Novembre 2005 01:04

Je confirme la très belle victoire de Pantin en terre alsacienne face à l'équipe de Saint Louis annoncée. Pantin a vraiment une belle équipe et malgré l'amour que j'ai pour mes Echirollois je ne les vois pas réussir l'exploit.
Toulon réussi un très beau match face à l'ACBB et Rillieux face à TTG. Bref la logique de cette poule verrai monter Pantin et descendre mes poulins échirollois et nos voisins dijonnais qui peuvent surprendre Toulon. Rillieux malgré son effectif mérite son maintien car réalise quand même de bonnes perf.
1594 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivi74

Résolu