Jeudi 09 Mars 2006 18:25
4S-StLouis 7-11Lundi 06 Mars 2006 19:20
Dimanche 26 Février 2006 19:29
Pour Saint Louis (Joset 1v - Leroy 2v - Tiugan 2v - Rothenflue 2v - Strosser 3v - Schaffhauser 1v).Dimanche 26 Février 2006 11:02
Salut à tous, victoire de Saint Louis sur TTG 11/07. Match difficile pour TTG avec deux heures de bouchon à l'aller, de très jeunes bambins qui épuisent leurs papas et des hotels alsaciens complets qui forcent les visiteurs à coucher près d'une très grande boite de nuit obligeant ceux ci à y aller, bref un enfer.La poule se jouera donc sur les tables Ludovicienne dans un mois entre Saint Louis et l'ACBB, même si les deux équipes ne seront peu être pas invaincu car Tours risque d'être costaud sur Saint Louis.Dimanche 26 Février 2006 10:55
J'espère que mes potes frogiens ont gagnés et si c'est le cas la route est dégagé pour eux.Vendredi 24 Février 2006 20:03
Gros match en prévision demain à Saint Louis où les locaux accueuille mes amis montagnards pour une revanche du match aller où TTG avait perdu la montée en menant 10-6 pour se faire rejoindre 10-10 après une fin de match assez tendue. Espérant que le match se joue cette fois ci dans une bonne atmosphère et que le meilleur gagne(Saint Louis si possible pour le suspense de la poule).Mardi 21 Février 2006 20:51
Sur quoi? Si c'est sur les drames cela ne regarde que les clubs concerné mais c'est bien plus grave que du ping(Deux Décés)Mardi 21 Février 2006 18:40
Je pense que tu t'emballes un peu car oui Froges et Saint Jean ont eu des difficultés pour cause de drames dans leur club mais maintenant espèrons que Saint Jean relève la tête et pour Froges je ne me fais pas de souci et ils devraient gagner leurs matchs restant très facilement mais cela ne suffira peut être pas si Echirolles fait de même.Vendredi 17 Février 2006 21:13
Samedi 11 Février 2006 21:23
Saint Louis réussi la perf d'arriver à Montpellier avec six joueurs et d'en repartir après une parodie de match de N2 vainqueur 11/1. Que vient faire Montpellier en N2 avec un 800 trois 25 un 30 et un 35.Vendredi 10 Février 2006 16:19
Vendredi 10 Février 2006 16:16
MONTPELLIER/SAINT LOUIS 01/11Dimanche 29 Janvier 2006 10:57
Victoire logique de Saint Louis sur Rillieux 11/6 après un départ fracassant 7-1 et un léger relachement. A noter la perf de Tiugan sur le roumain de RillieuxSamedi 28 Janvier 2006 13:35
Samedi 28 Janvier 2006 09:52
Dernières nouvelles du match Saint Louis/Rillieux où finalement Tiugan sera là mais peut-être pas Rillieux qui après avoir demandé d'avancé le match à 16h (ce que l'on a accepter) pour pouvoir rentrer directement (alors qu'il n'y que 4h de route) menace de ne pas venir aujourd'hui car ils ont peur de la neige. En 20 ans de tennis de table c'est la première fois que je vois un tel comportement car à ce que je sais il n'y a pas d'alerte méréo prévu aujourd'hui et certaine rencontre dans le passé se sont déroulées avec des conditions météo autrement plus délicate. Pour eux il faudrait faire une nationale avec des déplacement régionaux et jouer qu'en été. Peut être faut il voir dans cette attitude une équipe incomplète ou autre. Réponse à 16h où les ludoviciens vont prendre une grosse revanche par rapport au match aller.Samedi 28 Janvier 2006 09:51
Samedi 28 Janvier 2006 09:51
Mardi 24 Janvier 2006 17:19
Match plus serré en prévision entre Saint Louis et Rillieux car Tiugan ne sera vraissemblablement pas là. Donc nouveau prono 11/7Samedi 21 Janvier 2006 10:02
ACBB/TTG 11/6Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivi74