Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivi74

Messages de vivi74 - Page 73

Samedi 19 Novembre 2005 14:00

Je pense qu'ils peuvent gagner mais est ce que TTG est capable de faire jouer Lephil l'invaincu. NSaint Louis m'a bien fait jouer avec la réussite que l'on sait et que l'on traine.

Vendredi 18 Novembre 2005 22:44

Etant donné que leur équipe une joue Beauchamps ce qui devrait être facile cela permetrait de garder un ou plusieurs joueurs de l'équipe une pour jouer Rambouillet le prochain match.

Vendredi 18 Novembre 2005 21:57

Ne serai ce pas une ruse pour ne pas brûler certain joueur en une????

Jeudi 17 Novembre 2005 23:13

Non je ne veux pas croire à un zéro pointé. Pitié les nancéens. Émoticône

Mardi 15 Novembre 2005 21:13

Saint Louis jouera à sept samedi car la famille Strosser vient de s'aggrandir avec un petit Dorian. Donc Pantin rencontrera l'équipe qui finira la saison, bonne chance à eux car s'ils s'imposent ils méritront leur place en N1.

Dimanche 13 Novembre 2005 23:48

Les pronos pour samedi:
Dijon -ALE 11-6
Saint Louis¨-Pantin 10-10
Rillieux-TTG 7-11
ACBB-Toulon 11-4

Dimanche 13 Novembre 2005 23:39

Sossystem c'est malheureusement le ping de maintenant où les équipes faites de joueurs issus du club où de la région même du club ont un niveau maximum de fin de tableau de N2 quand ils sont bons formateurs comme Echirolles, Toulon et Dijon dans cette poule.Pour Saint-Louis mis à part nos deux étrangers qui seront là pour longtemps je pense, les autres joueurs sont ludoviciens depuis très longtemps et je pense pour encore longtemps.

Dimanche 13 Novembre 2005 11:03

Tu as raison Jml83 car avec un zéro sur dix cette année je suis un gros boulet pour Saint Louis

Samedi 12 Novembre 2005 20:46

Oui fiston c'est bientôt le boulet de la N3 Sossysystem

Samedi 12 Novembre 2005 20:27

Sossysystem vraiment très fin et très intéressant. Émoticône

Jeudi 10 Novembre 2005 21:03

Manu ne joue pas en une cette année à part sur vous car c'était le match de la montée. Pingenat(600) qui a joué toute l'année dernière et deux match cette année en une va aussi rester en deux pour le reste de la saison au profit d'un jeune du club (Schaffauser) qui a fait trois match à Reuilly (1*500 et 2*900).

Mercredi 09 Novembre 2005 19:41

L'équipe qui jouera contre Pantin sera celle qui finira la saison à savoir TIUGAN, LEROY, JOSET, ROTHENFLUE, STROSSER et SCHAFFAUSER. Seul à ce jour une indisponibilité pour paternité pourrait priver Saint Louis de Strosser. Donc que la vallée ne se relache pas car Saint Louis reste à l'affut.

Lundi 07 Novembre 2005 13:30

En A à Saint/Louis joueaient Tiugan(2v), Leroy(2v) et Joset(2v) et en B Felder(1v), Rothenflue(2v) et Strosser(0v).
Pour le reste de la saison Felder sera sûrement remplacé par Schaffauser

Lundi 07 Novembre 2005 11:28

Saint Louis gagne 7-3 en A où seul Zakrys fait 3 et TTG gagne 7-3 en B chacun de leur joueur faisant 2/3

Lundi 07 Novembre 2005 08:56

C'est effectivement le cas Guigui93

Dimanche 06 Novembre 2005 19:48

Reuilly sans trop trembler s'impose face à Saint /Louis malgré six contre perf et devrait se projeter vers le haut du tableau si certain de leur joueur ont moins la grosse tête. Attention à la prochaine journée ou Saint Louis va atomiser Nancy sur peut être un ou deux set. Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2005 19:44

La prochaine journée donnera certainement le vainqueur de cette poule très serrée. En ffet les matchs Saint-Louis/Pantin et Rilleux/TTG peuvent pratiquement couronner TTGs'ils s'imposent et que Pantin ne s'imposent pas à Saint/Louis, Pantin s'il s'impose et que TTG fait un faux pas sera quasiment en N1. Pour Saint Louis la rotation des équipes en 2ème journée sera sûrement fatale car l'équipe n'a plus son destin en main.
Pour la descente le match Toulon/Dijon sera certainement décisif pour accompagner Echirolles en N3.
En tout cas félicitations à la B montagnarde qui a une nouvelle fois fait la différence.

Lundi 31 Octobre 2005 09:03

Rendez vous dimanche soir pour en rediscuter.

Dimanche 30 Octobre 2005 11:49

Voici les prochains résultats
ALE-RILLEUX 8-11
TTG-ST LOUIS 6-11
PANTIN-TOULON 11-2
ACBB-DIJON 11-2

Samedi 29 Octobre 2005 19:32

C'est en effet une figure de ce club qui a beaucoup de détracteurs mais n'oublions pas que c'est grâce à cette famille Masset que le club tourne.
1594 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivi74

Résolu