Jeudi 17 Janvier 2013 08:06
C clair espérons que le soir des 1ers matchs sera plus animé bon match à tous
opingi et psbapt venez rejoindre Jean Michel et moi pour attirer les foules et donner des infos et les "carolo maizerois" quand vous aurez décidé dans quelle poule jouer idem
.
Jeudi 10 Janvier 2013 08:27
Bon on se réveille la PNZA petit prono pour voir qui a le mieux passé les fêtesMercredi 09 Janvier 2013 19:10
Très sympa mais il faudrait baisser un peu la musique lors des interviewsDimanche 06 Janvier 2013 18:57
Salut à tous et meilleurs voeux .Voilà après un peu plus d' un an d' absence me voilà de retour dans ma division préférée. Une poule assez délicate et cette nouvelle réforme risque de faire des résultats assez bizarres. Pour nous (Illzach) si personne ne veut de la 7ème place on prend tout de suite
. Content d' accueuillir mes anciens coéquipiers en dernière journée. Le 8 ème aura de gros regret car la régionale ne ressemblera pas à grand chose l' année prochaine et pas mal de montants en N3 feront des bornes pour se prendre quelques branlées qui seront encore plus rapides.Mercredi 19 Décembre 2012 11:24
Moi je pense que tu seras très proches à une exception près poule C ce sera Tours et non Joué
.
Dimanche 16 Décembre 2012 11:51
Qui monte en PNZ Neuves3 ou Manom 2 qui gagne aux sets?Mercredi 05 Décembre 2012 16:18
Après il nous dit qu' il est à bloc jusqu' en mars.......Jeudi 29 Novembre 2012 08:01
Salut tout le monde moi ce qui m' importe c' est de savoir où en est la fédé est elle entrain d' hésiter où fait elle poursuivre l' enquète pour le plaisir et n' en fera cure quelque soit le résultat.Dimanche 18 Novembre 2012 00:22
Saint Louis et sus prennent les commandes et imphy s incline contre sainte marieDimanche 11 Novembre 2012 17:16
Pour ma part je pense qu' Imphy et Forbach ont du soucis à se faire tandis que pour la montée Schiltigheim devrait s' en sortir tandis que Longuyon se fera coiffer sur le poteau par Saint Louis et Besançon finira troisième après pas mal de regret après un début de phase très poussifDimanche 11 Novembre 2012 00:06
Match nul entre Saint Louis et PSBDimanche 28 Octobre 2012 20:07
Je suis d' accord avec toi Néofils mais comme cette réforme part du haut, cette initiative a reçu l' aval, pour dans un premier temps je l' espère, que pour la nationale. En fonction des résultats si ceux ci vont dans le sens du non passage à 4 j' espère qu' il sera élargi pour confirmer ou infirmer celui ci.Dimanche 28 Octobre 2012 19:29
Attention afin que cette enquète se passe le mieux possible merci aux seuls joueurs et dirigeant de club de national d' y répondre pour éviter une surcharge de travail aux organisateurs de celui ciDimanche 21 Octobre 2012 21:04
Hello mister Migennes tout va très bien pour moi et je ne suis plus ludovicien même si je suis toujours un de leur fervent supporter. Montfort a failli être une très mauvaise surprise mais je pense qu' il y a quand même un écart important entre Neuneu et Saint Louis deux car quand tu vois la compo de samedi c' est quand même du très lourd pour la n2. Bien le bonjour aux fistonsDimanche 21 Octobre 2012 18:37
Salut Migennes je crosi bien que tu as oublié un autre club de l' est qui à mon avis sera intouchable pour Neuneu mais quoiqu'il en soit beau début de phase pour les lorrains d'ailleurs je ne pense pas que la N1 soit un cadeau pour eux cette année.Dimanche 21 Octobre 2012 11:01
On rajoute la victoire de Saint Louis renforcée par Rothenflue à Charleville 11-2 oui c' est une poule où les paris ferai de gros gagnants
Mercredi 17 Octobre 2012 11:07
Vu que Régis a gardé ses forces au tour indiv vous avez toutes vos chances
Mardi 16 Octobre 2012 13:51
NEUVES MAISONS TT - ROUEN SPO 7/11Lundi 15 Octobre 2012 10:40
Quelqu' un peut il prévenir the unforgiven alias Mr Besozzi qu' il a un MP MerciDimanche 07 Octobre 2012 20:09
Et ben pour une poule bizarre on est servie les favoris sont en queue de classement et Longuyon est surprenant premier bref heureusement que la phase de N3 donnera peu de descente car sinon certains clubs auront de grosses désillusions. Pour la montée Besancon n' a plus beaucoup de joker et pour Saint Louis il va falloir remobiliser les troupes pour se maintenir.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivi74