Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivi74

Messages de vivi74 - Page 9

Dimanche 17 Février 2013 03:17

Charleville bat Illzach 11/6

Mardi 12 Février 2013 08:48

DIJON - NEUVES MAISONS 11/2
REIMS - ASC CHALONS 10/10
TT ST LOUIS - PS BESANCON 9/11
CHARLEVILLE - ILLZACH 11/5

Mardi 12 Février 2013 08:47

J.S. OUROUX TT 1 - STRASBOURG ASPTT 1: 6/11
LONGUYON E.S.L. 1 - MULHOUSE TT 1: 6/11
VITTEL ST REMY 1 -CHARLEVILLE MEZIERES 1: 11/4
Troyes OS NOES 1 - SELONCOURT 1: 10/10

Dimanche 03 Février 2013 12:59

Beau match nul des jeunes Mulhousiens on aurait bien voulu vous imiter.

Dimanche 03 Février 2013 02:40

Dijon s'impose dans la douleur 11-9 à Illzach. Des regrets pour les locaux qui auraient bien apprécié un nul. Les points pour Dijon Molin 1 Winter 2 Jacquot 1 bachet 3 Winter 3 et double A. Pour Illzach il faudra se servir du prochain match à Charleville pour emmagasiner de l' apéro et préparer au mieux les deux matchs couperets d' après contre Neuves Maisons et Chalons
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Février 2013 02:44 par vivi74

Samedi 02 Février 2013 00:22

Bon ben déjà un premier résultat Charleville 11 Besancon 0.
Qu' est ce qu'on va se mettre à l' apéro la prochaine fois quand on ira à Charleville. J' espère qu'on sera bien reçu car nous on ira la prochaine journée on n'a pas peurRire

Vendredi 25 Janvier 2013 08:52

SELONCOURT 1-J.S. OUROUX TT 1 8/11
STRASBOURG ASPTT 1-LONGUYON E.S.L. 1 11/6
MULHOUSE TT 1-VITTEL ST REMY 1 6/11
Troyes OS NOES 1- CHARLEVILLE MEZIERES 1 10/10

Vendredi 25 Janvier 2013 08:51

TTSJB ILLZACH 1-DIJON TT 1 7/11
NEUVES MAISONS 3-REIMS OLYMPIQUE 2 5/11
ASC CHALONS 2-TT ST LOUIS 3 10/10
CHARLEVILLE MEZ 2-PS BESANCON 1 11/6

Jeudi 24 Janvier 2013 19:15

Je crois Gilles qu'a l 'avenir tu devrais dire à certains chanteurs mulhousiens de moins l' ouvrir car quand on chante on risque de subir les critiques et c' est normal. Maintenant pour ce qui est de la plus forte équipe possible qui y serait allée sans vouloir te faire offense je pense que les Stéphanes et Damien avaient largement leur place dans l' équipe si c' était le cas. Maintenant place à la suite de la phase.

Mercredi 23 Janvier 2013 19:19

Sautor et peter7 mp merci

Mercredi 23 Janvier 2013 18:31

Tu as déjà oublié avec qui tu devais jouer. Même si c était Charleville 2 je vois pas comment vous auriez pu gagner même si Régis aurait mis des lignes de partoutRire

Mercredi 23 Janvier 2013 17:51

C' est facile à comprendre pour les avantager

Mercredi 23 Janvier 2013 17:48

L' association caritative est toute trouvée je vais voir notre trésorier pour qu' il vous envoi un RIB. Pour la sécurité du samedi laissez moi rire le dimanche avec les pluies verglaçantes c' était autre chose. Charleville 1 est allé à Dijon et tous les autres matchs ont été joué mais je l' accorde aller à Charleville pour se prendre une branlée (car c' est bien ce qui allait se passer) c' est pas motivant surtout si on avait pensé ne pas y aller avant mais pourtant Illzach ira en J3 à Charleville à part si il pleutRire

Mercredi 23 Janvier 2013 16:23

Je crois que l' on dévie un peu du sujet mais c' est assez amusant. On verra si Mulhouse jouera avec l' équipe qui était prévue samedi quand ils iront à Charleville et là on clôturera le débat sur tel ou tel comportement douteux ou non.

Lundi 21 Janvier 2013 21:43

Oui c'est assez énorme comme décision et en plus vous économisez un déplacement cette décision fera jurisprudence et cela n'est pas terrible mais bon on a l habitude avec les dirigeants depuis quelques temps. Pourvu qu'il neige pas le 16/2Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Janvier 2013 21:46 par vivi74

Lundi 21 Janvier 2013 16:46

Si la zone accepte le report alors il faudra vous déplacer avec l' équipe qui était prévue et là vous aurez bonne fois. Je doute fort que la zone puisse laisser le match se rejouer car comment faire lorsque plus tard d' autres équipes invoqueront des problèmes météo qui ne font pas avis officiel d' interdiction d' organisation sportive. Par exemple si une équipe se prend un énorme orage de grêle localisé on reporte? D' après les règlements seuls des annulations de transports comme les trains sont valables pour reporter donc wait and see.

Dimanche 20 Janvier 2013 14:45

Aja68 vous auriez été complet cela aurait été la même chose? Les grandes routes étaient nickelles et illzach à pu se rendre sans problème à Reims même si nous aussi un report nous aurait arrangé. Pour le retour c'était pas la même chose avec 1cm de glace sur la bagnole et 1,5 par terre hors autoroute ce matin au réveil. Heureusement les services techniques ont vraiment assurés et l autoroute était dégagée.

Dimanche 20 Janvier 2013 14:35

Victoire facile de Reims sur illzach privé de son leader 11/3. Les alsaciens étaient très en dessous de leur niveau pour certain et les remois n' ont pas eu a trop forcer. Il faudra se remuer pour se maintenir

Samedi 19 Janvier 2013 08:07

Idem re youhou
1594 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivi74

Résolu