Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivi74

Messages de vivi74 - Page 11

Lundi 01 Octobre 2012 16:29

LILLE METROPOLE ASPTT - NEUVES MAISONS TT 4/11

ROUEN SPO 2 - CAPPELLE LA GRANDE TT 11/4

SCHILTIGHEIM SU TT - BETHUNE-B ASTT 11/6

CHALONS ASC - SAINT LOUIS TT 2 --- 4/11

Jeudi 20 Septembre 2012 21:24

Les descentes de PNZ en Régionale ne dépendent uniquement que des descendant de N3 car les cinq montants des régions remplacent les cinq équipes qui montent en première phase (les deux premiers de chaque poule et le meilleur troisième)

Jeudi 12 Juillet 2012 16:59

En effet deux poules très déséquilibrées et il ne devrait pas y avoir trop de descentes car celles ci dépendent du nombre de descentes de N3.Etant donné que l' on a une poule Pnz5 en N3 avec 7 équipes sur 8 il y aura deux descendants dans cette poule ainsi que Strasbourg qui devra réalisé des très grosses perf pour se maintenir. Charlevilles a une poule plus abordable et devrait pouvoir s'en sortir. Il faudra donc faire 6eme en Pnz pour être tranquille

Mercredi 04 Juillet 2012 17:12

..... intéressante comme pouleRire
Qui va accompagner Cournon en régionale?

Dimanche 01 Juillet 2012 17:52

Surtoiut à la zone 5Rire

Samedi 02 Juin 2012 00:19

Il va pas au TTNA? C' est peut être un autre alors?

Jeudi 31 Mai 2012 22:29

TTNA en effet très actif cette semaine à la recherche d' un joueurb le week end scelera un bon nombre de choses

Lundi 14 Mai 2012 20:39

C' est officiel le 3ème de proB jouera en proA l' année prochaine

Jeudi 10 Mai 2012 23:00

Salut Gaspard c 'est vrai que je serai très heureux si Bertrand nous rejoint. Même si je n' ai jamais joué avec lui à Froges; un ex-frogien ça ne peut être que du bon et d' ailleurs on s' entraîne toute l' année ensemble. Une grosse bise à Phil de ma part

Dimanche 22 Avril 2012 11:57

Je prends les paris pour dire que le classement de la poule ne sera pas changé mais que La Rochelle sera proposée en N2 du fait de retrait de certains club comme ça la fédé ne se déjugera pas

Dimanche 22 Avril 2012 11:08

Défaite de Saint Louis "bis" 4-3 chez les Italiens de Verzuolo les stars étant laissé au repos ce week end

Dimanche 15 Avril 2012 19:29

Il y a 6 montées de régionale car deux en Lorraine en deuxième phase donc bien 5 descentes de PNZ en régionale.

Dimanche 01 Avril 2012 09:12

CMATT bat Saint Louis 11-9 Metz -Sarreguemines 10-10 et Haguenau Neuves Maisons 11-4 il y aurea six descentes de n3 en PN donc les 6ème seront out

Mardi 27 Mars 2012 21:26

ASPTT STRASBG 1-MONTIGNY LES METZ TT 1 5-11
NORD ALSACE 1-VILLERS LES NAN 1 11-3
CHARLEVILLE MEZIERES 1-MULHOUSE TT 1 8-11
BELFORT FRO 1-ASC CHALONS 2 3-11



METZ TT 3-SARREGUEMINES AS 1 10-10
EM VESOUL 1-J.S. OUROUX TT 1 11-6
TT ST LOUIS 3-C.M.A.T.T. 2 10-10
NEUVES MAISONS 2-TT HAGUENAU 1 10-10

Une journée chaude en poule B

Dimanche 18 Mars 2012 11:36

Compo identique au match de Vesoul donc N°750, 20, 19, 19, 19, 17 avec 1 seul point marqué en A

Samedi 17 Mars 2012 22:49

Saint Louis perd à Sarreguemines 11-6

Mercredi 14 Mars 2012 06:56

MONTIGNY LES METZ TT 1-CHARLEVILLE MEZIERES 1 11-6
NORD ALSACE 1-ASPTT STRASBG 1 11-7
MULHOUSE TT 1-ASM BELFORT FRO 1 11-4
VILLERS LES NAN 1-ASC CHALONS 2 5-11

Mercredi 14 Mars 2012 06:54

SARREGUEMINES AS 1-TT ST LOUIS 3 7-11 Pour valider la montée
EM VESOUL 1-METZ TT 3 10-10 si Baptiste est rétabli sinon dur pour Vesoul
C.M.A.T.T. 2-NEUVES MAISONS 2 11-7 idem Saint Louis
J.S. OUROUX TT 1-TT HAGUENAU 1 5-11 Pour poursuivre la remontée.
Bref après cette journée on aura de sérieuse infos sur la suite car il risque d' y avoir 6 descentes de N3 donc les 6 ème seraine t dans la charette bref battez vous à fond samedi

Jeudi 01 Mars 2012 18:30

NEUVES MAISONS TT - ISTRES TT 2 11/06

SAINT LOUIS TT 2 - ELANCOURT / MARLY 10/10

ANNECY TT - ANTIBES O JLP 11/ 04

REIMS OLYMPIQUE 1 - CREUSOT VAREN 06 / 11

Mercredi 29 Février 2012 07:50

NEUVES MAISONS 2-SARREGUEMINES AS 1 11-9
TT ST LOUIS 3-EM VESOUL 1 11-8
METZ TT 3-J.S. OUROUX TT 1 11-5
TT HAGUENAU 1-C.M.A.T.T. 2 7-11
1594 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivi74

Résolu