Les descentes de PNZ en Régionale ne dépendent uniquement que des descendant de N3 car les cinq montants des régions remplacent les cinq équipes qui montent en première phase (les deux premiers de chaque poule et le meilleur troisième)
En effet deux poules très déséquilibrées et il ne devrait pas y avoir trop de descentes car celles ci dépendent du nombre de descentes de N3.Etant donné que l' on a une poule Pnz5 en N3 avec 7 équipes sur 8 il y aura deux descendants dans cette poule ainsi que Strasbourg qui devra réalisé des très grosses perf pour se maintenir. Charlevilles a une poule plus abordable et devrait pouvoir s'en sortir. Il faudra donc faire 6eme en Pnz pour être tranquille
Salut Gaspard c 'est vrai que je serai très heureux si Bertrand nous rejoint. Même si je n' ai jamais joué avec lui à Froges; un ex-frogien ça ne peut être que du bon et d' ailleurs on s' entraîne toute l' année ensemble. Une grosse bise à Phil de ma part
Je prends les paris pour dire que le classement de la poule ne sera pas changé mais que La Rochelle sera proposée en N2 du fait de retrait de certains club comme ça la fédé ne se déjugera pas
SARREGUEMINES AS 1-TT ST LOUIS 3 7-11 Pour valider la montée
EM VESOUL 1-METZ TT 3 10-10 si Baptiste est rétabli sinon dur pour Vesoul
C.M.A.T.T. 2-NEUVES MAISONS 2 11-7 idem Saint Louis
J.S. OUROUX TT 1-TT HAGUENAU 1 5-11 Pour poursuivre la remontée.
Bref après cette journée on aura de sérieuse infos sur la suite car il risque d' y avoir 6 descentes de N3 donc les 6 ème seraine t dans la charette bref battez vous à fond samedi