Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gavroche23

Messages de gavroche23 - Page 6

Dimanche 03 Avril 2011 10:17

défaite de la rochelle contre toulouse !!
La poule est trop tendu...blagnac est sur de descendre !! mais pour toute les autres équipes sauf la ferrière, ca peut arriver aussi comme de finir deuxième !!!

Lundi 28 Mars 2011 18:31

bon, elle est ou l'affiche avec les tablo du tournoi et la tunnes !!Rire

Samedi 26 Mars 2011 09:19

et dire que personne est sur de son sort à 2 journée de la fin !!
La ferrière presque en N2, la rochelle et hennebont ont bien une bonne option pour le maintien mais les 5 derniers peuvent encore se maintenir !!! attention, la prochaine journée va en condamner au moins 2 !!
quels petits pronostics ??!!

HENNEBONT GV 3- FERRIERE US 1 : 11 A 9
SAINT JULIEN TT 1- PASSAGEOIS TT 1 : 7 A 11
LA ROCHELLE CP 1- TOULOUSE ASPTT 1 : 11 A 5
BLAGNACAIS TT 1- POITIERS TTACC 86 - 2 : 11 A 8

Mardi 15 Mars 2011 17:58

Ferrieres - La Rochelle : 09 - 11
St Julien - Hennebont : 07 - 11
Toulouse - Blagnac : 7 - 11
Passageois - Poitiers : 11 - 04

Dimanche 06 Mars 2011 20:41

petit60,notre boucher à fait 3...encore !! et TAx aussi !! ils sont chiant ces gamins et foute la claase 79 derrière !!Rire !! Fait gaffe aux bestioles la bas a très bientot !!
Bon, que s'est il passé entre passage et henneont ?? Il y a un petit détail svp ??
Autrement, la fin de saison va etre chaud avec toutes les équipes avec le même nombre de point !!! Prono pour les 3 qui descende ??
St julien, poitiers et toulouse ??

Vendredi 25 Février 2011 19:22

TTBlagnac 1 - La Ferrière US 1 ----> 7/11
La Rochelle CP - St Julien TT 1----> 11/5
Hennebont GV - Passageois TT ----> 11/7
Poitier TT ACC86-2 - Toulouse ASPTT 1----> 10/10

Bon, la ferriere est déja presque en N2 là....faut se battre pour le maintien avec cette poule homogène !!

Mardi 22 Février 2011 18:40

C'est juste une histoire de JA si je comprend bien non ?? Du moment que ca dérange pas les joueurs des 2 équipes, c'est pas vital si ??
Un accord entre les 2 équipes et le JA ne peut plus rien dire...

Lundi 21 Février 2011 19:12

pingos...ok pour mon pronostic pas térrible mais si je me connaissais, je dirais que l'intox ça marche dès fois !! On aurait signé de suite pour un 10 à 10 sur hennebont !!
Bon, pas d'illusion, la férrière est largement au dessus de la poule....
Autrement, 4 équipes à 5 points...ca va etre tendu pour le maintien....on lache rien !!

Lundi 14 Février 2011 20:17

Ferriere - Poitiers : 11/02
Saint Julien - Blagnac : 08/11
Hennebont - La Rochelle : 11/2
Passageois - Toulouse : 11/3

Vendredi 28 Janvier 2011 20:59

Oui, aie aie aie les doubles pour vous !!
Malgrés tout, pingos à le steel de artesha sanchez ou mickael apelgreen !! sur tout les balles dans toute la salle !! mdr !! mais tu m'as bien battu, mérité !!

Bon, autrement, ici, pas de surprise match délicat pour toulouse et st julien ou toulouse prend une option sur un potentiel maintien...à suivre.
La prochaine journée nous en dira plus....
Lancer les pronostics alllé !!

Dimanche 23 Janvier 2011 09:20

victoire de la rochelle 11 à 8 sur blagnac !!!!!

Dimanche 16 Janvier 2011 10:32

Avec plaisir fertois !! comme avant, 3 a chaque match !!! Vivement notre rencontre que l'on puisse encore faire un match de dingue tous les deux !!
Sinon, les pronostics pour la première journée ??

la rochelle blagnac : 11 / 7
ferrière - passage : 11 / 7
saint julien - toulouse : 11 / 9
Hennebont - poitiers : 11 - 4

Mardi 28 Décembre 2010 13:05

Merci pour la rochelle bedoroum mais le passage joue très bien est seront selon moi les deuxième de poule sauf si leur leader est absent comme sur les 2 dernière rencontre de la première phase !!! (d'ailleurs on (la rochelle) a perdu 11 à 6 je crois sur eux en première phase !! Blagnac, saint julien, et toulouse difficile pour eux mais pas du tout impossible.

Lundi 27 Décembre 2010 11:03

Bon, sinon, à part les fêtes !!Rire
Quelq'un a des compos à dévoiler ??

Bonne fêtes à tous aussi les pongistes !!!

Dimanche 26 Décembre 2010 09:25

bon, bah, ferrière largement favorie dans cette poule....reste à distribuer les autres places pour le maintien....Il y a 2 monté dans cette poule, poitiers et toulouse ?? C'est normal ça ??

Mercredi 15 Décembre 2010 21:01

oui, c'est nantes et meudon !!! Dans d'autres poules, ces équipes seraient maintenus tranquille....Chacune des équipes ont minimum 3 numérotés !!

Dimanche 12 Décembre 2010 15:25

Nikel pour mirande !! félicitation à vous !!
La rochelle troisième, niort souché second, 2 équipes du poitou charente sur le podium dans cette poule !!
Vviement les poules de 2nd phase !!

Mercredi 08 Décembre 2010 13:11

d'accord djokoping3....dommage, c'est aussi intérressant d'avoir des avis extérieur comme le tien. Je comprend ta réflexion et ne veut pas vous faire dire que vous avez tort mais j'ai eu peur que ça aille plus loin donc fallait surtout pour nous la moulé là-bas... Et ca n'engage que moi mais je me suis senti presque agréssé....oui oui.

Mardi 07 Décembre 2010 19:27

c'est moi qui suis venu te parler quand tu été en train d'arbitrer....bref, j'ai aucune animausité envers qui que se soit, j'explique ma manière de penser et toi la tienne mais quand on a des années de ping derrière soit et un niveau correcte on se dois d'etre tolérent envers les adversaires, les services et surtout exemplaire envers les plus jeunes qui étaient dans la salle...
sinon tout va bien maintenant je lui ai personnellement fais un court de service...lol !! Allé, vivement la deuxième phase pour vous recevoir à la rochelle !!?

Vendredi 03 Décembre 2010 19:50

Bah, disons que a cause de cette manière de procéder, intimider, rester debout pour arbriter la personne qui sert mal en le fixant tout le temps, en parlant tous les 5 points et au changement de cotés, même quand on joue pas, ou ca constitu etre vraiment petit pour celui qui le fait, là je parle pas des autres de l'équipe avec qui tout va bien, j'ai passé un moment, de 17 heure 05 à 22 heure une aprème de merde !!
234 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gavroche23

Résolu