Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blutch

Messages de blutch - Page 22

Vendredi 20 Août 2004 17:51

C'est quoi le problème avec les sets en 11 pts ?
(je crois ce sujet a déjà été abordé, mais bon...)

Dimanche 15 Août 2004 03:31

En ce qui me concerne, cela ne m'intéresse pas de connaître l'identité des gens. Ca peut être marrant quand on connaît des membres (par exemple, comme vous, je sais qu'il y'a des gens contre qui j'ai joué). Mais pour moi qui suis de l'Essonne, je ne vois pas ce que cela pourrait m'apporter de connaître l'identité d'un gars du Finistère. Par contre, connaître son niveau et ça localité, ça, c'est intéressant.
"Par contre, je ne vois pas, mais alors là pas du tout, l'intérêt d'avoir un profil visible pour y mettre des conneries ". Marie, j'ai mis des conneries dans mon profil, juste pour mon avatar. J'avoue que cette photo m'éclate.
Voilà une raison.

Lundi 09 Août 2004 00:28

Moi, je suis 30, j'étais déjà 30 en 2003/2004.
J'ai 1723 pts et j'espère au moins me rapprocher significativement des 1800 à la mi-saison. Et en juillet, j'espère être 25 avec environ 1850pts. Si je ne monte pas 25, un changement s'imposera...

Dimanche 08 Août 2004 01:24

J'aime bien "The Cure", mais le titre que je préfère s'appelle, enfin je crois "cold".

Samedi 07 Août 2004 15:02

Il n'y a pas que les jeunes dans un club, y'a aussi des séniors. J'estime qu'un bon entraîneur doit être capable de former des joueurs et d'apporter un plus aux séniors qui on déjà un petit niveau.

Jeudi 05 Août 2004 20:20

Nous, c'est pareil... mais dans 2 gymnases.

Jeudi 05 Août 2004 18:34

Là, j'avoue, tu me surprends. 20 ?!! y'a combien d'habitants à Plessis ?
Tu reproches quoi maintenant ? le changement de salle ou le fait de vous avoir proposer de jouer ailleurs que dans notre ville ?
Mais, là, si tu veux développer, écris moi en MP, si non, on va retomber dans le "règlement de comptes".

Jeudi 05 Août 2004 16:11

Non, pas d'incapables. Notre municipalité fait ce qu'elle peut. C'est facile pour toi de dire ça, mais à Igny, y'a pas mal d'associations sportives et ce n'est pas évident de donner satisfaction à tous.
Je trouve qu'elle en fait pas mal pour nous (achat de tables, salle dispo pour les stages vacances, l'adjointe aux sports vient remmettre les récompenses au challenge des écoles, etc...)
Notre mairie a plus à gérer que ta mairie, donc, moins évident... (non, ce n'est pas une attaque)

Jeudi 05 Août 2004 16:00

Chez nous, pas moyen de nous caser ailleurs. D'ailleurs j'avais même demandé au basket de nous laisser leur salle (c'est dans le même gymnase que notre salle), mais la présidente du basket n'a pas voulu faire sauter un entraînement au profit d'une compet de ping. Dans l'autre gymnase, on a une salle de ping, mais on a pas le créneau du jeudi soir. Pour que le match puisse avoir lieu, il fallait une autorisation de la mairie (vers 18h30, y'a plus personne en mairie), faut que le karaté ou la gym, qui occupe ce créneau accepte de nous laisser jouer et sachant que le ping se termine vers 23h30 -0h, faut une autorisation écrite de la mairie pour le gardien, si non, il nous vire. Dans une autre salle ? comment transporter les tables ? On a pas des tables partout. Non, ian91, on avait pas d'autre solution que de jouer à Palaiseau. ET en plus, c'est à côté d'Igny, je ne vois pas où était le problème ?...

Jeudi 05 Août 2004 15:53

Bon, je recommence... D'habitude, pour les élections ou autres événements. La mairie nous prévient (oui, on lui donne un planning des entraînements et des compétitions). Donc, pour les vendredis pécédent les élections, on est allé jouer à Palaiseau et à Villebon (encore merci à ces 2 clubs). MAIS pour le jeudi, ce n'était pas prévu!!! Ce sont les employés municipaux qui ont décidés de leur propore chef, sans que le service des sports ou autre personne de la municipalité ait été prévenu, de préparer la salle pour les élections!!!
Comment pouvions nous vous prévenir une semaine à l'avance alors que personne, a part les employés, savait que la salle serait indisponible pour ce match ?
Là, si personne ne comprend ce qui s'est passé, c'est que vous y mettez de la mauvaise volonté...

Mercredi 04 Août 2004 12:14

Lors d'une réunion de l'office municipale des sports, je te rassure, j'ai abordé ce problème, mais pour eux, y'a pas de solution...

Mercredi 04 Août 2004 11:18

ian91, je te l'avais dit dans l'autre topic, si tu as des choses à dire, envoie moi un mp, ce sujet ne concerne plus leus autres.
Et puis dans CE topic, je n'avais pas cité Plessis-Paté. Donc, je n'avais pas "cassé" ton club sur ce forum.
Voilà, je vais te répondre en MP. Pour ma part, je n'ai plus rien à rajouté sur le forum. Ma version est là, ça suffit.

Mercredi 04 Août 2004 00:28

en fait, c'était la 6ème journée

Mercredi 04 Août 2004 00:22

ian91, le responsable de poule n'a pas décidé de rejouer le match! il a estimé qu'il serait normal de la rejouer et comme il est JA, il a du en déduire que la commission penserait comme lui. J'ai lu la lettre que mon capitaine a envoyé au resp de poule et franchement, elle relatait exactement les faits. (je sais, toi tu es dans "l'autre camp", alors elle relatait n'importe quoi...)
Tu dis que notre "victoire" de l'an passé a sauvé notre saison, mais vous, cette année, vous êtes venus chez nous avec une seule victoire! Cette victoire lors de la 5ème journée vous a sauvé!! Je pense que si nous vous avions battu, ton équipe serait en d4! alors cet argument, je te le retourne!
De plus, j'ajouterait que pour ce match à rejouer, on a fait appel à un gars qui faisait sa 1ère compet et à un autre qui avait arrêté 2 ou 3 mois plus tôt. Il est là, ton "miracle".
Et comme je te l'ai déjà dit, il est impossible d'appliquer la totalité du règlement! tu ne m'avais pas répondu à propos des salles, que faire des clubs qui n'ont pas de salles aux normes ? Tu veux que l'Essonne (et les autres départements) ne compte que 3 ou 4 clubs ? Ta salle est-elle règlementaire ? Je n'y ai jamais mis les pied, mais comme Plessis-Paté est un petit club (et ne vois aucune moquerie dans mes propos), je doute que ta salle respecte les normes. Dans ce cas, tu voudrais que chaque équipe arrivant à Plessis-Paté te dise : "C'est quoi cette salle ? On refuse de jouer!"
De plus, cette histoire concerne mon équipe 4 (en fait, juste le capitaine, que je soutiens!), mon entraîneur et moi! Donc, 3 personnes au total! Comment peux-tu englober mon club dans cette histoire ? Moi, j'en veux juste à ton ex-président et à un autre! Je me souviens que la fille de l'équipe souhaitait jouer le match! Ses partenaires lui ont répondu assez sèchement : "on te laisse ici". Non, ce n'était pas une blague, puisqu'elle n'avait pas rit du tout!
De toute évidence, nous ne tomberons jamais d'accord et je ne vois pas l'intérêt de tenter de "nuire" à l'image de nos clubs respectifs, mais je suppose que vas encore trouver quelque chose à dire...

Mardi 03 Août 2004 13:36

1 Street spirit de Radiohead
2 bullet with buterfly wings des Smashing Pumpkins
3 Zombie des Cranberries
4 Bulls on parade des rage against the machine
5 Black de Pearl Jam
C'était très dur d'établir un classement.

Mardi 03 Août 2004 00:48

tout est dit dans le titre du topic

Mardi 03 Août 2004 00:43

Smashing Pumpkins, je corrige ma faute

Mardi 03 Août 2004 00:43

Radiohead "Ok computer"
Portisead le live
Smashing Pumpins "Mellon Collie and the Infinite Sadness"
Radiohead "The Bends"
Rage against the machine "evil empire"
Pearl Jam "ten"
voilà mon top 6

Mardi 03 Août 2004 00:34

Oui, moi aussi, j'aime bien Nirvana surtout l'unplugged, j'avoue écouter ce cd quand "j'ai le blues"

Mardi 03 Août 2004 00:30

Je ne vais pas citer tout ce que j'écoute, mais j'adore Radiohead, ma préférence va pour "street spirit "sur "The Bends". Si non, j'écoute aussi Muse, Pearl Jam, Smashing Pumpkins, Rage against the machine, alice in chains, massive attack, portisead, etc
pas de rap, pas de dance, pas de regge. Globalement, je trouve que vous avez bon goût. Dans mon club, musicalement, je me sens seul...
485 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blutch

Résolu