sylvain regnauld ne partira peut etre pa de palaiseau et si il part se sera pour aller a levallois ou a issy les moulineaux
Et oui, il y a des trucs comme celui-là qui ne s'explique pas... comme quoi on a jamais fini de découvrir...
Enfin, il pourrait trouvé mieux plus prêt, même si ce n'est qu'un tremplin pour l'avenir, enfin, visisblement, il faut travailler très fort le mental, et ça marche...
On frise le
Je crois qu'Issy et Levallois recrutent des mecs plus costauds que Sylvain... alors, faudrait bien réfléchir avant de d'aller vers un de ces 2 clubs...
Ca faisait bien longtemps que j'étais pas venu trainer par ici ... Et je vais pas vous contredire, j'suis pas mal débiteur sur la 1ère phase ! Faudra que j'évite Blutch le prochain coup, mais j'espère bien me refaire la cerise. Sur Eric par exemple ?
Pour les jours.Je crois bien qu'il y a eu une modif et les doubles se dérouleront le samedi et les simples le dimanche.
Il n'y a en effet pas de finale par classement car la ligue ne fait pas de finale par classement.
Je me trompe peut-être, mais j'ai bien l'impression que les 2 plus mauvais 6ème de la zone 1 vont descendre. Et comme le 6ème de notre poule sera le plus mauvais 6ème... Ce débat n'a peut-être pas d'intéret.
Et si je me trompe, merci de m'expliquer
Non, je pense plutot que cela va se produire dans la zone 2 car il y a de grande chance qu'il y ait 6 descentes(minimum) de Nationale puis 6 équipes de PN qui risque de descendre dans la zone 2.
Ok, j'ai du me planter. J'avais repéré 3 descentes sur de PN vers la zone 1 + peut-être 3 équipes. Et je pensais aussi qu'il y aurait 6, voire 7 descentes de N3 vers la PN.
Je me trompe peut-être, mais j'ai bien l'impression que les 2 plus mauvais 6ème de la zone 1 vont descendre. Et comme le 6ème de notre poule sera le plus mauvais 6ème... Ce débat n'a peut-être pas d'intéret.
Et si je me trompe, merci de m'expliquer