Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blutch

Messages de blutch - Page 13

Lundi 07 Mai 2007 16:10

Citation de hlemoine91 :
Citation de dernier :
sylvain regnauld ne partira peut etre pa de palaiseau et si il part se sera pour aller a levallois ou a issy les moulineaux

Et oui, il y a des trucs comme celui-là qui ne s'explique pas... comme quoi on a jamais fini de découvrir...

Enfin, il pourrait trouvé mieux plus prêt, même si ce n'est qu'un tremplin pour l'avenir, enfin, visisblement, il faut travailler très fort le mental, et ça marche...

On frise le Émoticône

Je crois qu'Issy et Levallois recrutent des mecs plus costauds que Sylvain... alors, faudrait bien réfléchir avant de d'aller vers un de ces 2 clubs...

Dimanche 29 Avril 2007 18:30

renforce

Dimanche 29 Avril 2007 18:30

Il ne partira pas si Palaiseau renfore votre équipe 1 ?

Dimanche 29 Avril 2007 13:54

Voilà un topic très passionnant... Émoticône

Igny a tapé Fresne et est certain de monter en Honneur.
Et nous ( LVDB ) avons battu Ponthierry.
On est presque en Honneur.

Dimanche 22 Avril 2007 23:36

Cette année, on a eu aucun quart de finaliste en coupe d'Europe...

Les tombeurs de Lyon en Champion's League ont pris 7-1 à Manchester...

Le championnat de France, c'est comme en Ecosse. Une équipe est championne tous les ans, mais en coupe d'Europe, y'a personne Émoticône

Dimanche 22 Avril 2007 22:25

Oui, je pense aussi que les 6ème ne vont pas descendre.

Dimanche 22 Avril 2007 18:24

y'a un "c'est" de trop... trop d'émotions... je cafouille Émoticône

Dimanche 22 Avril 2007 18:23

Au fait, au niveau perso, c'est ma deuxième relégation en R2, en 2 ans et avec 2 clubs différents! ça, c'est c'est énorme!!! Émoticône

Dimanche 22 Avril 2007 12:02

Bravo Longjumeau!!! Émoticône

Jeudi 12 Avril 2007 21:05

Ca tombe bien, je ne comptais pas y aller Émoticône

Vendredi 06 Avril 2007 15:40

Citation de zozem :
Ca faisait bien longtemps que j'étais pas venu trainer par ici ... Et je vais pas vous contredire, j'suis pas mal débiteur sur la 1ère phase ! Faudra que j'évite Blutch le prochain coup, mais j'espère bien me refaire la cerise. Sur Eric par exemple ? Émoticône

Émoticône

Vendredi 06 Avril 2007 11:35

Citation de dernier :
moi je vois:
SAINT CYR-GUYANCOURT:29-31
ESSARTS LE ROI-PALAISEAU:33-27
NEUILLY S/SEINE-BURES:32-28
ENGHIEN-DRAVEIL:34-26

Quoi ?!!
Dernier voit Palaiseau perdre ?!! C'est pour booster Guyancourt ?

Mercredi 04 Avril 2007 14:46

Citation de severic :
Pour les jours.Je crois bien qu'il y a eu une modif et les doubles se dérouleront le samedi et les simples le dimanche.
Il n'y a en effet pas de finale par classement car la ligue ne fait pas de finale par classement.

Exact
doubles le samedi et simples le dimanche

Jeudi 29 Mars 2007 11:10

Citation de perak :
B
Citation de blutch :
Je me trompe peut-être, mais j'ai bien l'impression que les 2 plus mauvais 6ème de la zone 1 vont descendre. Et comme le 6ème de notre poule sera le plus mauvais 6ème... Ce débat n'a peut-être pas d'intéret.
Et si je me trompe, merci de m'expliquer Émoticône

Non, je pense plutot que cela va se produire dans la zone 2 car il y a de grande chance qu'il y ait 6 descentes(minimum) de Nationale puis 6 équipes de PN qui risque de descendre dans la zone 2.

Ok, j'ai du me planter. J'avais repéré 3 descentes sur de PN vers la zone 1 + peut-être 3 équipes. Et je pensais aussi qu'il y aurait 6, voire 7 descentes de N3 vers la PN.

Mercredi 28 Mars 2007 16:46

Je me trompe peut-être, mais j'ai bien l'impression que les 2 plus mauvais 6ème de la zone 1 vont descendre. Et comme le 6ème de notre poule sera le plus mauvais 6ème... Ce débat n'a peut-être pas d'intéret.
Et si je me trompe, merci de m'expliquer Émoticône

Mercredi 28 Mars 2007 13:28

Merci pour vos soutiens!

Baxxter, ne jouerais tu pas en équipe 2 de Chatillon ?
Je crois t'avoir joué l'an dernier lors du match Chatillon-Igny en 1ère phase.

J'ai le souvenir d'avoir pris une grosse caisse Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 17:44

Citation de dernier :
oui mai comme on ne pourra pa perdre.....

En gros, d'après Dernier, Guyancourt n'a pas d'intéret à se motiver contre St-Cyr, puisque Palaiseau finira devant...

Lundi 26 Mars 2007 15:12

Si j'ai bien compris, pour que Guyancourt monte, faudrait battre St-Cyr et que Palaiseau perde contre les Essarts ?

Vendredi 23 Mars 2007 14:18

Il me semble avoir joué pit bull, mais je ne me souviens plus du résultat... c'est allé tellement vite Émoticône
485 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blutch

Résolu