Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micgl88

Messages de micgl88 - Page 4

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 28 Mai 2010 11:01

non le mien a un manche anatomique (c'est vrai que la photo du lien est un manche droit)

Jeudi 27 Mai 2010 10:09

Aucun intéressé?

Jeudi 20 Mai 2010 10:54

Citation de RASTAFIRE :
Bonjour,

Est-ce que la liste définitive dans chaque tableau sera affiché dans ce forum?(avant ce week-end)

c'est vrai que ca serait une super idée!

Jeudi 20 Mai 2010 08:49

Merci! super vidéo, c'est super intéressant d'entendre la plupart des coachings entre les sets!

Mercredi 19 Mai 2010 21:58

Apparement retour de J-C Grive à Ris

Mardi 18 Mai 2010 15:39

Je vends un bois Boll Forte utilisé 2*1h30: 25€ fdpi
C'est cette version du bois:
http://www.multiset-sport.com/im/articles/butterfly-boll-forte.jpg

Pour des photos me demander
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 19 Mai 2010 13:37 par micgl88

Mardi 18 Mai 2010 14:59

A Massy, il devrait y avoir 1 PR et 2 D1 (entre autres) avec de la place car un départ et quelques arrêts.avis aux amateurs...

Mardi 18 Mai 2010 00:29

Il est portugais

Lundi 17 Mai 2010 16:22

Pour Massy départ normalement d'un 11 pour Palaiseau.

Jeudi 29 Avril 2010 17:16

CL? Cédric Lemer?

Jeudi 08 Avril 2010 21:59

Citation de nick-nack :
controle d'espagnol qui était cadeau! MDRRire non quand meme pas mais sa c bien passé et toi?

Moi j'ai mangé un repas ce midi,et vous les gars? des anecdotes?!

Dimanche 20 Décembre 2009 14:48

Je sais que Palaiseau 5 et Athis 6 font match nul mais Palaiseau gagne aux sets

Samedi 19 Décembre 2009 00:34

1er résultat:
D1 vs D2:
Viry 4 / Massy 3 : 7/13 L'équipe 3 de Massy monte donc en D1, du jamais vu pour le club Émoticône

Jeudi 17 Décembre 2009 21:56

Citation de sixela :
Revers de fou a 2,30 de maze contre saive !!! Émoticône

+1

Mardi 15 Décembre 2009 08:33

Citation de mastack :
Citation de micgl88 :
J'ai envie de dire MDR un mec à 1190pts qui se permet de juger sur la qualité du geste en revers d'un joueur TOP 50 mondial

T'es un gros boulet toi hein ? Ya pas de niveau minimum pour trouver qu'un joueur du Top 5O a un beau revers. Et on se renseigne correctement quand on veut casser en plus, il est a 128O points.
Pour terminer, quand on fait la connerie de jouer avec du Tenergy 64 en 2.1 en étant classé 1O, ce qui est bien trop rapide pour toi, on donne pas de leçon...

Sur ce bonne soirée.

Pourquoi tant de haine? je t'ai parlé??!
Donc si tu veux casser je te ferai la meme remarque je suis 11 maintenant, bref on s'en fout, (Pro XP en 2.2 c'est pas trop rapide???!!)

Mardi 15 Décembre 2009 08:32

Citation de Benji713 :
Citation de micgl88 :
Citation de Nahojin :
Citation de mastack :
Je ne sais pas vous, mais personnellement le revers de Steger... Émoticône

C'est joueur super beau à voir. Jeu à mi distance, expressif, et ce revers c'est un caviar. un peu trop ample comme geste mais à mi distance qu'est ce que ça part vite.

J'ai envie de dire MDR un mec à 1190pts qui se permet de juger sur la qualité du geste en revers d'un joueur TOP 50 mondial

Tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas revu l'argument bidon du fait qu'il faille faire mieux pour se permettre de donner un avis négatif.
Ecoute, j'ai beau avoir un niveau départemental, je me permets de dire que le revers de Ryu Seung minh c'est de la merde, cependant si tu ne comprends pas que tout est relatif.
Sinon j'ai bien aimé le match, et il est vrai que son revers est hallucinant. Et son geste est ample, mais bon. Sinon quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe lors du conflit avec l'arbitre ?

Ok dans ce contexte la j'ai plus rien a dire

Lundi 14 Décembre 2009 18:28

Citation de Nahojin :
Citation de mastack :
Je ne sais pas vous, mais personnellement le revers de Steger... Émoticône

C'est joueur super beau à voir. Jeu à mi distance, expressif, et ce revers c'est un caviar. un peu trop ample comme geste mais à mi distance qu'est ce que ça part vite.

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Décembre 2009 18:28 par micgl88

Mardi 08 Décembre 2009 19:33

Citation de shakae :
salut ma poule,comment vas tu ? tkt pas, j ai rien contre migl88, c est juste qu il est tombé au mauvais moment ...à chaud !!! c est plutot ce "cher" entraineur de chez nous , qui commence à me gonfler grave...encore une fois, désolé, si j ai pu paraitre dur avec ton pote, mais c était pas du tout dirigé contre lui, disons que c est un dommage collatéral involontaire, et que pour ma part, si je vais à athis, je n ai aucune raison de ne pas sympathiser avec lui... sans trop m avancer, ya pas mal de clubs sympas et on verra bien car d ici là , je crains de devoir rester en stand bye durant la 2eme phase... a bientot...bye et bonnes vacances

J'ai rien contre toi non plus, et c'est vrai que c'était pas le bon moment pour moi non plus, sale journée...
Alors qui sait à un de ces jours a athis peut etre Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Décembre 2009 19:33 par micgl88

Samedi 05 Décembre 2009 16:11

Citation de shakae :
t es gentil micgl88, mais c est FAIT EXPRES !!! au cas ou tu n aurais pas remarqué, on discute aussi beaucoup..si on indique les seuls résultats, çà risque d etre morose...donc, gamin, ne t inquiéte surtout pas ni de mon niveau d intelligence ni de mon avenir perso , qui , comme tu as pu le lire précédemment "peut apparemment intéresser certains clubs...surTout si je ne viens pas seul...et personne ne t oblige ni à participer ni à lire...( puisque tu sais lire... à défaut de comprendre )
en clair, c est pas vraiment le moment qu un mome intervienne dans ce qu il ne le regarde pas... Émoticône
j arrete là, 16h, c est l heure du gouter....

J'ai bien compris que t'essaye de discuter, mais t'as qu'a discuter de CE SUJET (mutations, ton entraineur, les boulets de ton club,...) AILLEURS (messages persos, textos, appels, fax,...)
bon gouter l'ancien
360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micgl88

Résolu