Comment se déroulent -ils ? en poules et les barrages ? est ce comme au championnat de France -apparemment ,ce sont les ligues qui décident ? Y en a t il ce week-end ? Ce doit être l'époque
Un sujet que je souhaite prendre sous l'angle de la vie quotidienne , amsi avec le secours de la réflexion , de la philo pas celle lassante parfois de certains cours mais celle que tout un chacun peut developper
La passion a deux aspects : moteur d'actions , de décisions et aussi enfermement , jusqu'à l'esclavage à cause de cette passion ..et oubli de la réalité ..
Comment ç'est une passion du ping ..?
Déjà certains doivent être connectés longuement, dés qu'ils le peuvent, sur le site T2T: passion prenante ou non ? La réponse " c'est mon choix " clôt évidemment la discussion
pauly est il encore blessé ? si oui , ils vont etre diminués pour aller à Metz ??? enfin avec boudjadja et perez ils ont de la ressource ; et en plus à metz , belguise ne joue plus jusqu'a plusiuers mois
ça ne dit pas comment on arrive à ne pas etre autant irregulier que le dit le sujet ""comment aider , s'aider ? ""
Et qui dans un club peut assurer des seances de yoga , de sophrologie ? ou d'autres techniques ?
Ce qui compte aussi , c'est l'image que le joueur se fait de lui même , que les autres lui font , par exmple la presse et alors quand on n'est pas à la hauteur de cette image , ça ne peut que compliqué la chose ...
si on sait quand fin,it cette compet , on saura quand les joueurs en question seront de retour en France , à moins qu'ils ne prolongent le séjour enAlgérie
bouffon ne peut qu'être un bouffon , mais c'est lui qui remet les choses en place parfois
Je précise la question : dans les entreprirse , les " homo " ont mal vus ; en est il pareil au ping ? C'est tout à l'honneur de Tigrou de dire que cela n'a aucune impôrtance ; mais malheureusement totu le monde n'est pas si ouvert ..
Un débat est de faire avancer le s choses pour les non convaincus
Faut il lancer ce sujet : les gays et lesbiennes dans le ping/intégrés ou non ? connus ou non -pour reprendre un voc traditionnel - je préfére personnes à sexulaité differente -
Je ne demande pas un forum , mais s'il faut lance r ce sujet ? Note : je ne suis ni l'un ni l'autre <IMG SRC=smilies/nimp.gif>
esprit de club , c'est comme esprit d'un groupe où régne la solidarité , l'écoute comme c'était le cas dans les cités ouvriéres , comme c'et le cas da,ns les cités HLM entre personnes de même communauté , de même statut social , etc ; alors ça n'existerait pas dans des clubs ???? ce serat chacun pour soi .. alors quel boulot pour les coaches pour faire fonctionner tout le monde !!!!!