Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouffon

Messages de bouffon - Page 5

Mardi 08 Mars 2005 21:35

Comment se déroulent -ils ? en poules et les barrages ? est ce comme au championnat de France -apparemment ,ce sont les ligues qui décident ? Y en a t il ce week-end ? Ce doit être l'époque

Mardi 08 Mars 2005 21:28

Un sujet que je souhaite prendre sous l'angle de la vie quotidienne , amsi avec le secours de la réflexion , de la philo pas celle lassante parfois de certains cours mais celle que tout un chacun peut developper
La passion a deux aspects : moteur d'actions , de décisions et aussi enfermement , jusqu'à l'esclavage à cause de cette passion ..et oubli de la réalité ..
Comment ç'est une passion du ping ..?
Déjà certains doivent être connectés longuement, dés qu'ils le peuvent, sur le site T2T: passion prenante ou non ? La réponse " c'est mon choix " clôt évidemment la discussion

Mercredi 16 Février 2005 21:03

pauly est il encore blessé ? si oui , ils vont etre diminués pour aller à Metz ??? enfin avec boudjadja et perez ils ont de la ressource ; et en plus à metz , belguise ne joue plus jusqu'a plusiuers mois

Lundi 14 Février 2005 20:32

ça ne dit pas comment on arrive à ne pas etre autant irregulier que le dit le sujet ""comment aider , s'aider ? ""
Et qui dans un club peut assurer des seances de yoga , de sophrologie ? ou d'autres techniques ?
Ce qui compte aussi , c'est l'image que le joueur se fait de lui même , que les autres lui font , par exmple la presse et alors quand on n'est pas à la hauteur de cette image , ça ne peut que compliqué la chose ...

Dimanche 13 Février 2005 21:17

vary , 9 eme ??? alors qu'il est classé 151 en situation mensuelle !! Doit il continuer le ping ? Là est sa question

Dimanche 13 Février 2005 15:06

qui a gagné ? combien montent en N3 pour la saison prochaine ? Merci

Mardi 01 Février 2005 19:16

des nouvelles pour le tour du prochain wEnd ? merci

Mardi 01 Février 2005 19:14

des absents ??

Dimanche 30 Janvier 2005 08:57

et metz contreAngers ?

Lundi 24 Janvier 2005 15:44

si on sait quand fin,it cette compet , on saura quand les joueurs en question seront de retour en France , à moins qu'ils ne prolongent le séjour enAlgérie

Lundi 24 Janvier 2005 15:42

bouffon ne peut qu'être un bouffon , mais c'est lui qui remet les choses en place parfois
Je précise la question : dans les entreprirse , les " homo " ont mal vus ; en est il pareil au ping ? C'est tout à l'honneur de Tigrou de dire que cela n'a aucune impôrtance ; mais malheureusement totu le monde n'est pas si ouvert ..
Un débat est de faire avancer le s choses pour les non convaincus

Lundi 24 Janvier 2005 15:28

Faut il lancer ce sujet : les gays et lesbiennes dans le ping/intégrés ou non ? connus ou non -pour reprendre un voc traditionnel - je préfére personnes à sexulaité differente -
Je ne demande pas un forum , mais s'il faut lance r ce sujet ? Note : je ne suis ni l'un ni l'autre <IMG SRC=smilies/nimp.gif>

Lundi 24 Janvier 2005 15:25

mais on ne sait pas quand finissent cette competition ?

Lundi 24 Janvier 2005 15:22

qui aurait la liste pour la N3 messieurs ?

Lundi 24 Janvier 2005 12:13

pour la selection algérienne , pas d esite ; ni sur l'itttf ... les concernes pourraient nous renseigner ?

Dimanche 23 Janvier 2005 08:55

et pour le 4 eme tour qui arrive , quels seront les absents ?

Lundi 17 Janvier 2005 14:57

esprit de club , c'est comme esprit d'un groupe où régne la solidarité , l'écoute comme c'était le cas dans les cités ouvriéres , comme c'et le cas da,ns les cités HLM entre personnes de même communauté , de même statut social , etc ; alors ça n'existerait pas dans des clubs ???? ce serat chacun pour soi .. alors quel boulot pour les coaches pour faire fonctionner tout le monde !!!!!

Lundi 17 Janvier 2005 14:52

et Luro perd contre Vary .. que de ssurprises en ping où tout est presque toujours possible

Dimanche 16 Janvier 2005 15:03

il n' y sont pas encore ....

Samedi 15 Janvier 2005 20:49

metz a t il gagné ?
231 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouffon

Résolu