Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vlady7985

Messages de vlady7985 - Page 46

Lundi 17 Décembre 2007 07:03

Bonjour à tous, je n'ai pas posté hier soir car j'avais le sapin de noêl à préparer avec ma petite famille... Très belle journée, hier, avec des gens formidables, une bonne ambiance... mais une journée physiquement difficille pour ma part sur mais qutre dernier match. J'ai particulièrement apprécié le jeux de Lucéen et Térribloc qui mon bien gèné avec leur picot et leur style de jeux, mais j'ai pri beaucoup de plaisir avec vous autres ainsi que les conseil que l'on s'apporte chacun... J'ai eu quelques crampes mais avec de l'eau, ça passera. Un peu déçu de ne pas avoir bien joué sur mon captain, SuperU car cuit physiquement je n'avait plus de jambes (sa va chambrer...). Tournoi à refaire, même s'il faut que je me déplace.
Oussssssssssssssss!

Samedi 15 Décembre 2007 13:50

Salut, y en à t'il qu'il faudra prendre à la gare? je ferais le "bus"...
Oussssssssssssssss!

Vendredi 14 Décembre 2007 09:08

Moi je me prépare en plus une raquette hardbat: dr evil, curl ou piranja et bois défense
Émoticône
Oussssssssssssssss!

Jeudi 13 Décembre 2007 06:46

Citation de vlady7985 :
Attention, je reviens en forme... si y a picot, ça va morfler...

Citation de Tenere :
Dans tes rêves... Pour la première fois j'utilise un Grass Devil (2mm) en coup droit. J'ai pris un pied terrible hier à l'entrainement. Je ne savais pas qu'avec ce type de revêtement on pouvais faire autant ch... l'adversaire, mais aussi balancer des parpaings sur balles coupés !!! Le pied !!!

Sache que dans mon équipe, et SuperU peu comfirmer, que nous avons un 40 qui a en coup droit un grass devil. Donc y a pas de problème pour moi de te jouer avec un autre grass. Émoticône
Oussssssssssssssss!

Mercredi 12 Décembre 2007 07:09

Attention, je reviens en forme... si y a picot, ça va morfler...
Oussssssssssssssss!

Mercredi 05 Décembre 2007 07:03

ours polaire
Oussssssssssssssss!

Lundi 03 Décembre 2007 18:13

Émoticône Mince je viens de voir que j'ai écri un bourde...
Oussssssssssssssss!

Lundi 03 Décembre 2007 18:12

Tiens SuperU, le nombre de post que tu as ressemble presqu'au nombre de points que tu as en classement Émoticône
Oussssssssssssssss!

Samedi 01 Décembre 2007 19:21

je sens que ça va être une bonne journée...
Oussssssssssssssss!

Vendredi 30 Novembre 2007 07:28

R.A.S
Oussssssssssssssss!

Vendredi 30 Novembre 2007 07:27

R.H.S (récupération heures suppléméntaires)
Oussssssssssssssss!

Mardi 27 Novembre 2007 20:45

Quelle qualité, tes photos... un vrai pro. Bonne continuation pour tes futurs photos.
Oussssssssssssssss!

Jeudi 22 Novembre 2007 20:15

Tiens, des hugues gratuits...(superU) Émoticône
Oussssssssssssssss!

Vendredi 16 Novembre 2007 07:07

P.tain... Jy comprend rien à votre hors sujet. Émoticône
Oussssssssssssssss!

Lundi 05 Novembre 2007 07:01

Hier sour il y avait un reportage sur les jo de pékin, et ça concernais les jeunes enfants du pays qui sont les champions de demain, il y avait un peu de ping, mais en général c'est dans toutes disciplines confondues qu'ils cherchent à être les meilleurs. C'était au info de tf1 de 20h
Oussssssssssssssss!

Lundi 05 Novembre 2007 06:57

J'ai pas besoin de te rappeler que je ferais parti des organisateurs, captain U...
Oussssssssssssssss!

Lundi 05 Novembre 2007 06:56

pour ceux qui vont licher(fry44, nitro, entre autre), pensez au matelas...et à la bassine au cas ou Émoticône Émoticône
Oussssssssssssssss!

Vendredi 02 Novembre 2007 00:41

Quand il veut, lool
Oussssssssssssssss!

Dimanche 28 Octobre 2007 21:33

Salut à tous,
Victoire pour nous, la roche sur yon contre ste flaive, 15-05. Match tranquille avec comme d'hab. une très bonne troisième mi-temps (raclette, miam... Émoticône ). A noter mon passage en B avec une belle contre sur un 50, 3 set à 0. Mais bon manque de physique.
Oussssssssssssssss!

Mardi 23 Octobre 2007 14:37

'est un type qui est dans son lit et qui à la bite dressée sous l'édredon. Son fils entre dans la chambre et regarde la bosse:
- c'est quoi ça papa?
-va voir ta mère et dis-lui que le chapiteau est dressé et que la représentation va bientôt commencer
le fils descend les escaliers et remonte quelques minutes après:
-maman a dit que la représentation est annulée parce que le petit clown a la nez qui saigne.
Oussssssssssssssss!
1119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vlady7985

Résolu