Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vlady7985

Messages de vlady7985 - Page 5

Samedi 20 Septembre 2014 19:18

c'est clair!!!
Autant j'en ai testé des bois: tibhar, joola, donic, stiga, Dhs, reactor, andro, BTY... Et bien 2-3 marques ont vraiment une qualité, un savoir faire ... une différence, quoi! Et on ce sent bien avec quelques soit les versions de la marque...
Oussssssssssssssss!

Samedi 20 Septembre 2014 17:56

bon j'ai encore le virus, celui pour BTY!!! Alors que je le boycottais l'an dernier...
Oussssssssssssssss!

Samedi 20 Septembre 2014 17:55

Citation de tonyvista :
Citation de FoliesTT :
Citation de kfping :
Retour de l'entrainement. VL monté avec T80 fx 2,1 en CD et T80 fx 1,9 en RV, "fraichement" collé à la VOC.

HE BEN !!! Je m'attendais pas du tous à ça! Quel pied!
Ça n'a rien à voir avec le Viscaria poids lourd que j'avais essayé.

Le contrôle est é-norme. Il a le petit plus de dynamisme qui manque peut être au MLC, mais par le contrôle est dingue ! On fait ce qu'on veut avec la balle.
Le rejet (toujours par rapport au MLC) est un peu plus bas je trouve, et c'est pas un mal, la plupart des faute que je faisais avec le MLC était des fautes de longueur avec des balle qui montaient trop. Là le rejet est médium je trouve, mais c'est toujours (voir plus?) facile à démarrer une balle coupée.

Les sensations sont également excellentes!! J'avais peur quand même avec l'Arylate-Carbon (mes expériences avec le Maze et le Viscaria menaient toujours à une perte de sensations, on "sentait" moins la balle), mais la grosse surprise! Le bois vibre juste ce qu'il faut, on a l'impression de pouvoir déposer la balle où on veut.

Niveau "accroche de balle" (si on peut dire ça pour un bois), là aussi ça ma très surpris, j'ai rarement mis autant d'effet dans mes balles. Mes services, qui sont mon point fort, on fait des ravages ce soir, à tel point qu'à la fin je n'avais plus le réflexe d'enchainer sur le coup d'après car je savais que ce serai un service gagnant.
Bref, encore un point sur ce bois que j'adore.

Pour le dwell time, bah c'est en rapport avec le point précédent, je le trouve égal voir plus long que celui du MLC (étonnant car l'angle de rejet est plus bas...).

Pour la vitesse, et bien c'est très rapide quand on s'engage dedans, plus rapide que le MLC. C'est aussi un peu plus dynamique, juste ce qu'il faut, mais cela toujours avec un énorme contrôle.
Dans le petit jeu, le bois donne juste ce qu'il faut comme vitesse, c'est un régal, on croirait avoir un bois ALL dans les mains.

Je n'ai pas encore trouvé de point négatif à ce bois...

Bref, pour un premier essai, ce bois m'a vraiment séduit, un vrai coup de coeur que je n'ai plus eu depuis mon essai du MLC. La finition est également excellente, le manche est très confortable.
Le test est à approfondir jeudi soir, car cela reste qu'une première impression, mais si cela perdure, je pense que ce sera mon bois pour la saison!!

Purée vous êtes durs les mecs !! J'étais pourtant bien, moi aussi, avec mon MLC. Et puis j'ai lu ce CR... la dernière chose dont je me souvienne, c'est d'avoir passé un rapide coup de fil chez Friendship... 77, 78 et 80 grammes ils m'ont annoncé... Et puis là, voilà, j'ai un Viscaria Light à côté de moi... un H3 Néo Prov collé dessus... Je ne sais pas ce qui s'est passé...
Bon bah ok je vais jouer avec ce soir alors Clin d'oeil

ah bordel !!!! saleté de virus !!!!!! Émoticône Émoticône

J'ai réussi à me séparer du mien, rangé dans mon sac contre ... un ZJ ZLC Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Oussssssssssssssss!

Samedi 20 Septembre 2014 16:49

en tout cas, sympathique vidéo... Attention au service de ton adversaire que n'est pas "conforme"...
Oussssssssssssssss!

Samedi 20 Septembre 2014 16:47

Citation de Takkyu_wa_Inochi :
Hello à tous,

j'y vais à mon tour de ma petite vidéo perso...
non éditée, avec le meilleur comme le pire.
Merci de votre indulgence.

https://www.youtube.com/watch?v=BvQUqb4fSCQ

T'as du lui mettre une sacré pression: on dirait qu'il a fait dans son caleçon!!! Émoticône
Oussssssssssssssss!

Samedi 20 Septembre 2014 16:33

Vravo les meqchs (avec l'accent Portugais...)!!!! Belle initiative!!!!!

Maintenant vous pouvez aussi me sponsoriser, j'envisage de passer 17 à la fin de saison.... Émoticône
Oussssssssssssssss!

Jeudi 18 Septembre 2014 13:31

Ah oui! Vla le score... Belles photos, comme dab'...
Oussssssssssssssss!

Jeudi 18 Septembre 2014 12:05

Citation de popette58 :
la phase de retour à un régime plus équilibré n'est pas facile à négocier et provoque des effets "rebond" si on repart direct sur ses vieilles habitudes. Or on ne peut pas vivre en permanence avec les habitudes Dukan.

D'accord avec toi! Je rajouterais quelques soit les régimes...
Oussssssssssssssss!

Jeudi 18 Septembre 2014 10:52

Essai donc des BTY alc...
Oussssssssssssssss!

Jeudi 18 Septembre 2014 10:52

Essai donc des BTY alc...
Oussssssssssssssss!

Jeudi 18 Septembre 2014 10:51

Citation de cowboy :
Il n'y a rien de pire que les régimes. Ce qu'il faut c'est changer ses habitudes alimentaires, manger plus sain, plus équilibré, moins et plus souvent (4*/j).

J'avais vu un reportage sur la longévité des asiatiques: il mange peu et jusqu'a 6 fois par jour...
Oussssssssssssssss!

Jeudi 18 Septembre 2014 10:40

Baisse un peu le prix et il partira... Émoticône
En tout cas je suis rincé des matchs de hier soir... Émoticône
Oussssssssssssssss!

Lundi 15 Septembre 2014 23:22

Je pense que l'angle de rejet est du au T80fx. Car moi avec mon VU et mes T05/05fx donnaient un angle de rejet médium- médium haut... en tous les cas le contrôle de balle est vraiment excellent.
Oussssssssssssssss!

Lundi 15 Septembre 2014 21:01

merci a toi bombarde85... Tu joues où?
Oussssssssssssssss!

Lundi 15 Septembre 2014 19:05

La suite dans un an... Émoticône !
Oussssssssssssssss!

Lundi 15 Septembre 2014 19:04

Citation de popette58 :
Citation de fefejaja :
écoute ça marcher pour moi au niveau perte de poids si toi tu trouves "moyen" ce n'est pas le cas pour tout le monde ce n'était qu'un conseil...chacun fera ce qu'il voudra pas besoin d'en mettre un roman que la majorité des gens connaissent déjà.....

Eh bien dans le style sympathique réponse, j'ajouterai à mon roman que visiblement tout le monde ne le connaît pas puisqu'on a pas mal d'obèses en France, jusque sur ce forum qui est pourtant un forum sportif.
Je trouve moyen des régimes comme Montignac parce qu'on fait croire aux gens des principes qui semblent avérés alors qu'il n'y a aucune base médicale sérieuse de ces régimes. Certains peuvent être satisfaits, tandis que les insatisfaits terminent en général plus gros qu'avant de faire leur régime miracle. Alors que des principes simples respectant notre fonctionnement corporel, avec un minimum de volonté, ça suffit. Maintenant comme tu le sous-entends, chaque pot a son couvercle.

Battez-vous pas les gars, c'est bon! Émoticône
J'ai déjà fait des régimes et rien que ce mot désigne perdre rapidement et prendre 2x plus avec mal nutrition. Les dukan et autres je connais et c'est pas bon pour le corps, voir pire... Il est vrai que manger modéré sainement, sans abuser et avec un peu d'exercice cela aide a perdre et a ce maintenir au poids que l'on souhaite.
Mon objectif est de descendre à 90kg sur 1 an. Je sais que cela va être dur, la tentation toujours présente mais je serais pas seul, j'ai un coatch avec moi (depuis longtemps Émoticône ) qui n'est autre que SuperU mon coéquipier depuis 10 ans... et lui c'est un entraineur de ping mais aussi un entraineur de nutrition...
Y a que maintenant que je l'écoute après toutes ces années!
Là, je suis motivé a me reprendre en main mais pas question de me priver aussi...
Oussssssssssssssss!

Lundi 15 Septembre 2014 18:54

je commence a manger plus de fruit... Je vais me faire aussi des exos avant et après entrainement et arreter le kebab tous les vendredi soir: j'emmène une colation...
Oussssssssssssssss!

Lundi 15 Septembre 2014 15:23

Citation de Normal :
Pour perdre du poids c'est simple (si on a la volonté bien sur). Manger moins gras et plus équilibré dans une quantité raisonnable.

J'ai déjà réduit en quantité... mais pas suffisant, pour le moment!
Oussssssssssssssss!

Lundi 15 Septembre 2014 15:22

Je sais qu'il faut a peu près 3 semaine pour commencer a bien être sevré des aliments trop riche en sucre et gras. Depuis début sept, j'ai limité les fast food, les soda... mais il y a encore mieux à faire sur d'autres plats...

J'ai envie de me tenter ceci:
http://www.fitnext.com/
Sans pour autant me priver, mais mieux consommer...
Oussssssssssssssss!

Lundi 15 Septembre 2014 15:00

Je le sais, encore faut il s'y mettre... et la, cliniquement pas trop le choix. Mais c'est pour mon bien!
Oussssssssssssssss!
1119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vlady7985

Résolu