Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vlady7985

Messages de vlady7985 - Page 35

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 04 Février 2012 15:55

c'est vrai que plus sa va et moins il y en a... mais on trouve quand même les nouveautés!!!
Oussssssssssssssss!

Vendredi 03 Février 2012 17:18

ok!!! je vais y retourner aussi, je viens de recevoir un chèque cadeau et en plus avec la carte de fidélité "sport de raquette", je vais en avoir un gratoss au prochain achat!!! Émoticône
Oussssssssssssssss!

Vendredi 03 Février 2012 17:12

mp envoyé pour stefetlolo et damien47
Oussssssssssssssss!

Jeudi 02 Février 2012 13:49

Je connais les deux pongistes de decathlon: Kam88 (qui ne pratique plus le ping depuis deux ans...) et Jean Seb qui est au rayon ping...

As tu trouvé ton bonheur, Aspicot?
Oussssssssssssssss!

Jeudi 02 Février 2012 11:47

Moi c est par une connaissance... mais pas forcement du rayon ping... hé hé hé
Oussssssssssssssss!

Jeudi 02 Février 2012 07:42

La dernière fois que j'ai acheté un tenergy chez décathlon, (début janvier), j'ai réussi a avoir 20€ de moins... Émoticône
Mais, chuuuuuuuuut, c'est un secret!!! Émoticône Émoticône Émoticône
Oussssssssssssssss!

Mercredi 01 Février 2012 20:21

Ce sont les rakza7 classiques et non le soft qui sont soldés... Si tu y retourne, ils seront sur ta gauche en haut au dessus des tenergy 05 sur le rayon fin de série...
au plaisir... Émoticône
Oussssssssssssssss!

Mercredi 01 Février 2012 18:21

Pas de souci je suis à même de te confirmer que il y en à bien en rayon au dessus des tenergy près des bois...31€j ai même des photos si tu veux... bon je fil je vais être en retard au sport...
Oussssssssssssssss!

Mercredi 01 Février 2012 17:36

Aspicot, je ne suis pas là pour donner les plans foireux (pas le but et c'est pas mon genre). J'ai noté pratiquement tous les revêtements qui étaient en solde, étiquettes orangées et les rakza y étais bien. Après il ce peu que décathlon ai modifié leur prix suite a mon passage... Je te rappelle que c'est a titre d'information...[b][/b] Et je repasse au magasin ce soir... C est sur le chemin de la salle de sport...
Pfff, les gens qui mettent leurs mécontentements sur le dos des autres...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Février 2012 17:37 par vlady7985
Oussssssssssssssss!

Mercredi 01 Février 2012 15:49

C'est fait, J'ai mi mon bois et tous ses revêtements découpé sur celui-ci en vente... Pour ceux que ça intéresse...
Oussssssssssssssss!

Mercredi 01 Février 2012 15:35

Bonjour à tous,

Voici mon stock que je veux me débarrasser, comme neuf car joué deux 2h à peine (ne convient pas pour mon jeu) tous fpi bien sur:

- Sriver, noir, 1,7mm, L15,2xH15,1 = 15€;
- gambler shadow, noir, 2mm, L15xH15,4 = 12€;
-gambler wraith, rouge, 2mm, L15,3x15,8 = 12€;
-tulpe 007 chinese sponge, noir, 2mm, L15x15 = 12€;

le tout a 37€ fpi

Ciao, Vlady
Oussssssssssssssss!

Mercredi 01 Février 2012 15:21

Bonjour à tous,

Après un essai non convainquant, je me sépare de mon strangler 2 acheté en début Janvier (rappel 69€ + 6€ de port) ainsi que tous les revêtement que j'ai découpé sur celui-ci.Chaque revêtement a son packaging. Tout est fpi.
Actuellement le bois est composé de 2 revêtements neuf qui on 2h d'entrainement et un match, que je vends ensemble:

-Strangler 2 + Tenergy 64 2mm + Calibra LT sound 2mm = 110€ fpi (je rajoute aussi la housse de protection misterping).
ou
-Strangler 2 = 50€,
-Tenergy 64 = 45€,
-Calibra lt sound = 35€

Voici la liste des revêtements découpé sur ce bois:

- Tinarc 3, noir, 2mm, 5h de jeu = 17€;
- Tinarc, rouge, 2mm, 2h de jeu = 17€;
- Calibra LT sound, rouge, 1,8mm, 2h de jeu = 25€
- Red diamond, rouge, 2mm, 1h de jeu = 15€;
- Superspin G3 Soft, rouge, 2mm, 1h de jeu = 17€;
- calibra LT sound, noir, max, 15h de jeu, 15€;

Ils sont tous dans un excellent état et le prix aussi!!!

Je vends l'ensemble des revêtements 64€ fpi (un peu plus cher le prix d'un tenergy... Émoticône ) et je rajoute a tout cela:
- yasaka fusion, rouge, 2mm;
- pilot power, rouge, 2mm;
- calibra lt, noir, 2mm;
Ils seront bien pour du teste, voir 2 a 3 matchs.

A vous de jouer...

MAJ DU 09/03: LE TOUT A 120€ FPI
ou échange contre bois Andro état neuf:
-tronium carbotox off,
-cs7 velocity
-kinetic supreme off
Message modifié 5 fois, dernière modification Jeudi 08 Mars 2012 13:54 par vlady7985
Oussssssssssssssss!

Mardi 31 Janvier 2012 20:34

Après pas mal d'entrainement, j'ai vraiment du mal à mi faire avec ce strangler 2... Je ne retrouve pas le toucher et la rotation que j'avais avec la série 1. Je pense que je vais le mettre en vente et par ailleurs, les revêtements découpé sur ce bois aussi...
Je mettrais le tout en ligne demain matin.
Pfff déçus quand même du strangler 2... Émoticône
Oussssssssssssssss!

Mardi 31 Janvier 2012 20:19

Bonjour, pour ceux que ça intéresse, voici ce que j'ai pu relever chez Décathlon de Nantes et La Roche sur Yon:

Nantes:

-1 stiga boost tc max rouge 23€,
-2 rookie 1,8 et 2mm rouge 25,95€,
-Aurus soft noir 1,9mm, 2 en 2,1mm; rouge en 1,9mm x 2 et 2,1mm x 2 24,95€,
-F3 bigslam 2mm noir 24,95€,
-Xplode sensitive rouge 2mm 24,95,

La Roche sur Yon:

-pulse racer 2 rouge et 2 noir en 2mm et max 29,95€,
-rakza 7 en 1,8mm et max en rouge et noir 31€;

Voila, l'info est passé...
Tcho les biloutes...
Vlady85
Oussssssssssssssss!

Samedi 21 Janvier 2012 00:08

arf personne...
Oussssssssssssssss!

Mercredi 18 Janvier 2012 14:37

up
Oussssssssssssssss!

Mardi 17 Janvier 2012 14:05

Bonjour, je cherche un short de taille XL de chez butterfly modèle germany (actuellement en promo chez différent distributeur mais qu'ils n'ont plus).
vlady85
Oussssssssssssssss!

Mardi 10 Janvier 2012 18:49

arf, les fautes... c'est ça quand on écrit trop vite... Émoticône
Oussssssssssssssss!

Mardi 10 Janvier 2012 18:48

Tout a fait d'accort avec toi, Jericho... Sauf pour ce qui est du faite que la série 2 a plus de contrôle que la série 1; Je trouve le contrôle meilleur et plus linéaire que sur le 2, peut être parce qu'il est plus rapide en top (effet de catapulte), je sais pas si je m'explique bien.

Je pense que les manche sont tous creux quelques soit les killer's blade, quand on tapote avec l'ongle ou le doit, sa sonne creux (comme parfois en maçonnerie... Émoticône )

Pour découper le manche, je pensais le faire avec une scie à onglet, ou un dremel (outillage de précision). Je vais attendre quand même avant de ma lancer, j'ai quand même les boules si je recolle mal Émoticône

Bon je fil à l'entrainement... J'ai du pain sur la planche... Émoticône
Oussssssssssssssss!

Lundi 09 Janvier 2012 16:29

S'il fait une nouvelle mouture de la série 1, il faudrais que ce soit que le manche mais qu'il garde les mêmes placages (kevlar et balsa)... Parce que moi mon strangler 1, j'ai bien envie de raccourcir le manche moi même...

Citation de Jericho667 :
Ben niveau cotations contrôle concernant le Strangler 2, je te rejoins...

Niveau vitesse, si j'avais mis 18, c'est uniquement par rapport à l'égale hauteur du rebond que produisaient les 2 bois équipés du même revêtement pour 2 balles lachées simultanément.

Ben avec le même revêtement sur le série 2, j'ai pu quand même remarquer une légère perte de vitesse dès les premiers échanges...
Oussssssssssssssss!
1119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vlady7985

Résolu