Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vlady7985

Messages de vlady7985 - Page 26

Mercredi 29 Mai 2013 08:37

L'un d'entre vous aurais un H3 néo (pro ou nat) en noir?
Oussssssssssssssss!

Mercredi 29 Mai 2013 08:07

mp envoyé
Oussssssssssssssss!

Mercredi 29 Mai 2013 07:28

c'est ok pour moi le neuf chez Bertrand!!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Oussssssssssssssss!

Mardi 28 Mai 2013 11:34

Salut à tous, je recherche pour teste ces bois de chez Giant Dragon en manche concave:

-SUPER BALSA CARBON-CLASSICS
-SUPER BALSA CARBON
-NUNCHAKU
-FIBERPOTENCE 3K
-OVER CARBON
-BALSA CARBON 2C
-KATANA 5P
-OVERIMAGINE
-W-16L

J'ai déjà un Balsa Light, que je trouve excellent donc je souhaite en tester d'autres mais en OFF ou OFF+.
Sportivement
Oussssssssssssssss!

Mardi 28 Mai 2013 08:25

t'en as un pour du teste?
Oussssssssssssssss!

Mardi 28 Mai 2013 07:49

Je suis dispo le 09 et 16 juin!
Oussssssssssssssss!

Lundi 27 Mai 2013 22:38

Citation de straits85 :
Vlady avec un picot: le monde à l'envers !!

J'ai commencé le ping en 97 avec un piranja premier du nom, s'en est suivi d'autres jusqu'en 2007!!! Les picots ça me connait... Je dirais que c'est un retour aux sources Émoticône
Oussssssssssssssss!

Samedi 25 Mai 2013 19:50

Bon, depuis le dernier match, je n'ai pas touché la balle... Hier je suis passé à la salle pour tester quelques picots que Charles m'a fourni (C8 mousse 1mm, Feint 2 mousse 0,5 et un Piranja 0X);
J'ai commencé par le piranja, étant habitué au 0X, je n'étais pas très chaud pour tester les autres avec mousse. J'ai trouvé le Piranja pas trop mal, mais quelques difficulté de réglage et de contrôle. Donc testé sur un seul match contre superU (15) et la sentence est tombée: 3/0 pour lui, net et précis. Ensuite, je teste le feint long II sur mon giant dragon balsa OFF avec un DHS Skyline neo TG II et la, j'ai explosé, du contrôle, de la remise def et off dans tous les compartiments de jeu... J'ai pris mon pied!!! Je me suis fait un 15 (3/1) et deux 17 (3/1, 2/3, 3/1 et l'autre 3/2) mais perdu encore superU sauf que là, je l'ai plus gèné et le score plus serré!!!
Donc je vais continuer avec cette combi tout l'été et si ça se passe bien, la saison prochaine sera la saison du picot: vlady, le retour du boucher!!! (c'est comme cela qu'on m'appelais dans mon ancien club quand je jouais avec un picot)...
Merci a toi Charlus pour les picots... Quel pied!!! Sinon, j'en profite pour prendre de tes nouvelles: comment vas-tu depuis ton op.?
tcho
Oussssssssssssssss!

Mercredi 22 Mai 2013 07:45

T es fou de le vendre, j en ai un aussi mais je préfère le garder... Émoticône
Oussssssssssssssss!

Mardi 21 Mai 2013 08:34

Citation de :

Hum... il faut regarder les compètes réalisées depuis 1996...
Oussssssssssssssss!

Lundi 20 Mai 2013 21:32

Waldner reste pour le moment le meilleur joueur de tous les temps!!! Ensuite, une autre grand joueur est largement au dessus de Zike: Wang Liqin!!! Pourquoi?
Parce que c'est bien le seul qui est été N°1 mondial pendant 52 mois !!!!!!!! Dont 21 mois consécutif minimum... Et vu sont palmarès... il est bien au dessus, enfin pour moi

Émoticône
Oussssssssssssssss!

Lundi 13 Mai 2013 23:13

Je vais parler d mon expérience vécu les dernier match de championnat. Mais avant, j'ai été joueur de picot depuis mes débuts en ping en 97 avec le piranja (premier du nom) avec lequel je suis passé de NC à 60 (à l'époque: NC, 70, 65, 60...) la première année, 50 la seconde année et 40 la troisième année!!! (Mon jeu: un bon service, un top CD de près et à mi-distance avec beaucoup de rotation et une défense du RV le plus loin, loin de la table mais pas de bloc car je n'ai jamais su comment faire. Que de la défense loin ou à mi-distance...).
Je maitrisais bien ce picot jusqu'à ce qu'il soit interdit... Ensuite j'en ai testé: Grass spézial, Grass Spézial 2000, badman, curl P1... et j'en passe, jusqu'à trouver celui qui me correspondait, comme le piranja: le curl bamboo... lui aussi interdit ensuite. Depuis je suis passé du soft et mi saison 2007, backside!!! Donc le PL cela me connais, vu que j'en teste encore et que je risque de mi remettre la saison prochaine.

Je reviens donc a mon match de championnat: j'ai rencontré un 18, très bon d'ailleurs, qui jouais avec un H3-9 ancienne génération, un Joola mambo C en CD et un piranja FTEC en RV... Je peux vous garantir qu'il le maitrisait à tel point qu'il mettais la balle là où il le souhaitait quelque soit ce qu'il y avait dedans et de la vitesse qu'elle prenait! Je perds 3-1, mais les set ou je perd, c'est du genre 11-02/11-04. Des balles flottantes en veux tu en voila, des balles molles toutes simple, derrière je fais la faute tellement elles freinent...
Un picot efficace est un picot qui ce maitrise quelque soit sa technique de jeu, il faut juste savoir comment bien remettre certains effet et être surtout vicieux... mais ne pas ce contenter non plus que de ça: le CD est aussi un complément du jeu combi!!!

ami pongiste ... Émoticône
Oussssssssssssssss!

Lundi 13 Mai 2013 09:41

Par contre si tu retourne en Chine cet été, je suis preneur d'un maillot et d'un short en Noir ... Émoticône Émoticône
Oussssssssssssssss!

Lundi 06 Mai 2013 23:50

Alors les amis de Ste Luce, c'est quand que vous organisé une rencontre???? Sinon je peux me déplacé chez Stait, Aspic et Ulys... le vendredi...
Oussssssssssssssss!

Dimanche 28 Avril 2013 20:42

Pour info je recherche un piranja sans mousse...
Oussssssssssssssss!

Dimanche 28 Avril 2013 20:42

Citation de Ch4rlus :
Citation de vlady7985 :
d'ailleurs, si vous en avez a m'en proposer, n'hésitez pas...

Rôôôô. Y nous l'ont bouzillé pour de bon! Y'aura du pineau (c'est la version officielle là, le reste est censuré^^)

Va aussi pour le pineau... Émoticône

A quand cette rencontre???? suis impatient de vous retrouver, moi!!!!!!
Oussssssssssssssss!

Vendredi 26 Avril 2013 13:31

d'ailleurs, si vous en avez a m'en proposer, n'hésitez pas...
Oussssssssssssssss!

Jeudi 25 Avril 2013 22:31

Ben disons que j'ai déja perfé a 18/19 sur des défenseur, mais que là, du coup, impossible... Je pense que j'avais trop de béton sous les pied pour bouger... Émoticône
Oussssssssssssssss!

Jeudi 25 Avril 2013 09:50

Toujours dispo...
Oussssssssssssssss!

Jeudi 25 Avril 2013 07:41

Coucou tout le monde. Lors du dernier match, j'ai rencontré deux joueur de picot: un court est un long. Ben vous savez quoi, je les ai perdu tout les deux Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

L'un était 14 et j'ai pri 3-0, mais c'était serré. L'autre, un papi de 55 ans, 18, avec un pyranja en revers, un vieu H3-9 et un mambo C en coup droit. résultat, j'ai pri cher: 11/02, 11/06, 07/11, 11/04 Émoticône ; Un jeu pourri, il m'a dégouté du ping. Je reconnais que son est vraiment technique, il place sa balle la où il le souhaite avec son picot quelques soit l'effet que je met. un truc improbable, bien chiant mais très efficace. il a gagner cette saison Stéphane Martineau de belleville qui est bon 19 (un joueur à "l'ancienne"Clin d'oeil...
Bref sur les 3 dernier match, je fais que 1 point...

J'ai plus d'envi de jouer au ping, perdu le gout de la balle orange...
Oussssssssssssssss!
1119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vlady7985

Résolu