Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vlady7985

Messages de vlady7985 - Page 22

Mercredi 25 Septembre 2013 10:11

Je vois bien la difference entre mon pro et mon national...
Oussssssssssssssss!

Mercredi 25 Septembre 2013 09:55

Sa coute aussi un bras le H3 ... pour toper !!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Septembre 2013 09:56 par vlady7985
Oussssssssssssssss!

Mercredi 25 Septembre 2013 09:07

Mon H3 neo pro mousse orange 39 $ et mon national 30 € !!!(oui oui)
Oussssssssssssssss!

Mercredi 25 Septembre 2013 08:16

Ce we, j ai joué avec mon H3 neo national 40º vu que mon H3 neo pro 38º boosté ne collait pas bien sur mon bois. Il y a bien une difference de qualité entre les deux. Je met plus de rotation avec le national... On voi aussi que le topsheet est e qualité supérieure.
J ai rejoué hier soir avec mon pro booster et il me convient plus en revers. Par contre trop du mal avec mon TG3 neo 39º boosté. Il y a la vitesse et le contrôle. En rotation par contre je trouve qu il en met moins et ll angle de rejet est vraiment bas. En revers, il est bon pour la frappe mais pas pratique pour le top rotation. En bloc il faut encore teavailler!
Le poid de la raquette se fait sentir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Septembre 2013 08:17 par vlady7985
Oussssssssssssssss!

Mardi 24 Septembre 2013 21:55

Mince, je me suis trompé Émoticône ... c est tonyvista...
Oussssssssssssssss!

Mardi 24 Septembre 2013 20:41

Après chacun voit comme il veut. J ai laisser le film sur mon h3 quand je l ai booster.

panany, tu est du 56, chui pas très loin de toi (85) et il marrive de bosser en bretagne... du coup, ptète qu on tapotera la balle ensemble un de ces 4...
Oussssssssssssssss!

Mardi 24 Septembre 2013 12:25

Par contre boosté avec du 38 :/

Pourquoi?
Oussssssssssssssss!

Dimanche 22 Septembre 2013 21:09

regade le sujet H3:

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-36678-1.html
Oussssssssssssssss!

Dimanche 22 Septembre 2013 20:58

Gros souci de tenu au collage de mon H3 néo pro, que ce soit de la colle blanche Donic ou Sader, ma plaque ne tien pas!!!
Est ce que ça collerais plus avec une colle VOC? Sachant aussi que mon bois est vernis d'usine..
Oussssssssssssssss!

Dimanche 22 Septembre 2013 20:56

Gros souci de tenu au collage de mon H3 néo pro, que ce soit de la colle blanche Donic ou Sader, ma plaque ne tien pas!!!
Est ce que ça collerais plus avec une colle VOC? Sachant aussi que mon bois est vernis d'usine...
Oussssssssssssssss!

Dimanche 22 Septembre 2013 20:53

Je viens de tester aussi la colle Sader Couture Facile. Je l'ai dilué un peu, puis non dilué et je trouve que c'est plus facile non dilué et que sa colle mieux! Ce n"est que mon avis. A 12€ les 250ml comparé a Donic en 90ml pour 12 €, je vous laisse réfléchir...
L'odeur est un peu plus forte chez sader, mais c'est la même odeur que donic...
Oussssssssssssssss!

Samedi 21 Septembre 2013 18:35

J'avoue aussi, celui que strait m'a prêté, ben il envoi sévère.... Émoticône
Oussssssssssssssss!

Samedi 21 Septembre 2013 00:11

le TRF peux aussi ce passer sur le caoutchouc? Merci popette pour l'info
Oussssssssssssssss!

Vendredi 20 Septembre 2013 17:10

j'ai ptète mal formulé... Émoticône
Oussssssssssssssss!

Vendredi 20 Septembre 2013 17:10

par contre je l'ai décollé tout à l'heure (car avec le TRF + colle blanche sa colle mal sur le bois) pour le recoller et rien d'anormal a signaler, la couche de péllicule reste sur la mousse.
C'est quoi cette pellicule? qu'apporte t'elle en plus?
Oussssssssssssssss!

Vendredi 20 Septembre 2013 17:06

Citation de popette58 :
Décolle-le déjà, tu verras bien s'il y a une grosse couche de colle qui reste. Si elle n'est pas trop épaisse et qu'elle est bien régulière, tu peux la laisser et mettre le Seamoon par-dessus. En tout cas tu risques de bien percevoir la différence entre TRF et Seamoon Émoticône

j 'ai pas de seamoon... Émoticône
Oussssssssssssssss!

Vendredi 20 Septembre 2013 14:27

Par contre la semaine pro je vais rebooster mon H3, est qu'il faut que j'enlève cette "péllicule" qui était sur la mousse quand je l'ai déballé?
Oussssssssssssssss!

Vendredi 20 Septembre 2013 14:15

Je suis content de mon H3 néo pro! Boosté au TRF, un régal. Je remarque juste qu'avec 4 couche de TRF, ça catapulte bien, mais je m'attendais a plus! Mais bon sa me suffit. Peut être qu'avec le Seamoon, ce serai mieux. Mais ça me convient!
Par contre, j'ai laissé tombé mon 999, pas très rapide et pas de sensation en revers, donc j'ai mi un TG3 néo 39°non boosté et il me convient très bien, plus tendre que le H3 et quel contrôle!!! Mieux que mon Aurus soft!
Bref entrainement ce soir, j'ai pas joué depuis une semaine Émoticône
Oussssssssssssssss!

Vendredi 20 Septembre 2013 08:04

Dommage, je viens de faire le plein de H3 néo pro...
Bonne vente
Oussssssssssssssss!
1119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vlady7985

Résolu