Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vlady7985

Messages de vlady7985 - Page 21

Samedi 28 Septembre 2013 13:34

Merci Jayb, mais c'est pas ce que l'on souhaite, vernir un bois, c'est l'inverse, le poncer pour que les plaque colle bien dessus!!!

Citation de Ponginator :
Les retours de vladyXXXX

sans rancune, mais écrit plutot Vlady, les X c'est quand je faisait du... biiiiiiiip (censuré)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Septembre 2013 13:58 par vlady7985
Oussssssssssssssss!

Samedi 28 Septembre 2013 12:37

passe me voir, a ce qu'il parait, a mon niveau (entre 14 ET 17 Émoticône ), j'ai un CD foudroyant... et il tourne, tourne, tourne... Je peux te le prèter si tu veux? Mais tu me le ramène... j'en ai besoin! Émoticône Émoticône Émoticône
Oussssssssssssssss!

Samedi 28 Septembre 2013 12:09

Effectivement j'ai resenti la même chose, hier soir: envi de changer mon H3 pro par mon National, voir rebasculer sur des plaques euros... Mais l'envi était plus forte de continuer avec le H3. Du coup j'ai aussi perdu tous mes matchs... Émoticône ... mais c'était de l'entrainement Émoticône
Oussssssssssssssss!

Vendredi 27 Septembre 2013 23:32

Teste du JP03 ce soir, en CD et RV, en max sur bois Stiga offensif classic carbon. Pour le premier, ça catapulte pas mal sans trop forcé et dès que l'on rentre dedans, ça part très vite! Dans le petit jeu, pas très facile mais je pense qu'avec un temps d'adaptation, ça devrait le faire. Là où j'en attendais beaucoup, c'est sur la rotation: en top ça met du jus mais si on rentre bien dedans on en met beaucoup plus, en service pas autant que cela!!! On en met moins qu'un Calibra je trouve. Le contrôle est bon dans l'ensemble. Par contre, c'est pas linéaire comme plaque car j'ai pu constater que sur deux fois le même geste, je n'avais pas la même qualité de balle!!!
En revers, pour mon jeu c'est pas mal, en frappe, en bloc (actif, surtout) et top... ça envoie du lourd. Là encore, moins qu'un Calibra (LT et LT Sound, pour avoir joué avec les deux pendant une saison).
Par contre, sur mon bois, la plaque c'est décollé deux fois!!!
J'ai pu remarqué lorsque je l'ai acheté chez Décathlon, que la mousse est identique avec les Evolution et les Calibra Tour, seul la couleur change.
Pour info, ma mousse est allemande, le topsheet lui est mat!!!
Bon je referais un point mercredi dans la soirée, histoire de voice que cela donnera...
Oussssssssssssssss!

Vendredi 27 Septembre 2013 23:15

Bon, je reviens de mon entrainement... Et je suis très déçu!!! Mon H3 se décolle sur les bord, ça vibre et pas de sensation... 9a me gonfle a un point Émoticône .
Donc en revers, très très bien, mais je pêche en CD avec le JP03, moins de rotation au service et en top. Et quand je repasse avec le H3 en CD, ben c'est du pur bonheur aussi.
Mais bon, que ce soit mon pro et mon national, il ne colle pas du tout sur mon bois. Je pense qu'un coup de ponçage fera p'tète l'affaire.
Par contre le H3 pro en 38° boosté, ben c'est quand même super rapide quand on rentre bien dedans, une fusé!!!
Oussssssssssssssss!

Vendredi 27 Septembre 2013 19:55

Je connaissais le perso joueur pro... mais je l ai pas mentionné, c est hors de portée pour certaines bourses Émoticône

La différence entre la mousse bleu et orange pour les nationaux, c est discutable? (Dans le sens performances, jouabilité...)
Oussssssssssssssss!

Vendredi 27 Septembre 2013 18:52

Je viens de m'acheter un JP03 en max pour mon CD, teste ce soir!!!
Oussssssssssssssss!

Vendredi 27 Septembre 2013 18:49

maj
Oussssssssssssssss!

Vendredi 27 Septembre 2013 18:17

voici les différentes versions, classées du revêtements "bas de gamme" au "haut de gamme" (si je me trompe ou si manquant, merci de me le dire afin que je rectifie):

-DHS Hurricane 3 III;
-NEO DHS Hurricane 3 III;
-NEO DHS Hurricane 3 Domestic Version;
-DHS Hurricane 3 Provincial Version 6 edges;
(-DHS - Nittaku Hurricane 3 Pro)
-NEO DHS Hurricane 3 III Provincial 6 Edges;
-DHS Hurricane 3 NATIONAL Version 4 edges;
-NEO DHS Hurricane 3 III Blue Sponge Provincial 6 Edges;
-DHS Hurricane 3 NATIONAL Blue Sponge Version 4 edges;

Ensuite il y a différentes duretées, en général de 38° à 41°.
Oussssssssssssssss!

Vendredi 27 Septembre 2013 18:03

plus rapide que moi, Tonyvista ... Émoticône
Oussssssssssssssss!

Vendredi 27 Septembre 2013 18:02

Citation de archeo :
Petite question naïve. J'ai les quelques dernières pages du topic et ça parle de provincial,de national, de booster, etc...
Ca veut dire que cette plaque n'est pas utilisable dans sa version d'origine ? Elle perd rapidement ses caractéristiques ?
Vu le prix, je suis tenté de faire un test, par curiosité mais s'il faut 50 manipulations avant de coller sa plaque et qu'ensuite ça demande plus d'entretien que ma femme, c'est pas la peine.

Les différentes versions sont en faite la qualité de la mousse et du caoutchouc!
Le booster consiste à dilater la mousse pour lui donner plus de vitesse!
On peux utiliser les différentes versions sans les booster, il faudra dans tous les cas attendre que le revêtement soit bien rodé pour en tirer toutes ses capacités...
Je certifie quentre les différentes versions, plus on monte haut en gamme et plus le produit estmeilleur dans tous les domaines...
Oussssssssssssssss!

Vendredi 27 Septembre 2013 17:53

Bon j'ai décidé de jouer avec mon H3 neo pro 38° en revers, vu que je l'ai boosté un max et qu'il me convient bien pour mon jeu. En coup droit je viens de m'acheter un BF JP03 en max... on va voir ce que cela donnera ce soir à l'entrainement!
Oussssssssssssssss!

Vendredi 27 Septembre 2013 10:27

J ai du mal en revers avec mon tg3 neo. Trop dur, plaque lourde, difficile de jouer en top rotation. Par contre c est bien en bloc et frappe... mais j y arrive pas.je pense que c'est paw adapter pour ma gestuelle du revers.
Oussssssssssssssss!

Vendredi 27 Septembre 2013 09:48

Pareil pour moi... mon H3 neo pro boosté au trf ne collais pas bienet se dedécollait sur les bords. Mon bois est aussi vernis en surface. Avec la colle blanche pas moyen que sa tienne bien. J ai acheté de la colle voc trf et la sa tient du tonnerre. ...
Aussi c est vrai que c est pas mal comme plaque... en revers c est une tuerie.
Oussssssssssssssss!

Jeudi 26 Septembre 2013 07:11

Pour a peine 3h de jeu, il est comme neuf... et moi je l'ai acheté 39 € fpi
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Septembre 2013 18:49 par vlady7985
Oussssssssssssssss!

Jeudi 26 Septembre 2013 06:58

snif... ok merci
Oussssssssssssssss!

Mercredi 25 Septembre 2013 23:29

Salut, tu peux avoir des H3 en rouge, c'est urgent!!!!! Émoticône
Oussssssssssssssss!

Mercredi 25 Septembre 2013 23:23

Salut a tous,
Pour nous victoire 12/08 contre Ambillou Château (49), match non compliqué mais je perd un 15 qui ne savait pas servir et qui plus est juge arbitre!!! Et gros prétentieux...Ce qui avait le don de m'agacer très fortement!
La Roche: 15/15/13 en A et 15/13/9 en B
Ambillou: 15/15/11 en A et 14/13/11 en B (je me rappel plus trop)

En A on fait 5 et on perd le double à la belle en étant mené 2/0 et la B fait 7, avec un 13 qui était bon 35 y a quelques années.

Concernant ma raquete de cette saison, j'en suis satifait mai aussi déçu: pb de collage de mon H3 néo Pro qui fait qu'à moins de 30 min avant d commencer la compett, obligé de changer pour coller un H3 néo National qui lui a bien collé, par contre pas rodé du tout donc en vitesse, fallait aracher le bras pour que sa avance. Et la, que du bon avec le National. En revers, pas à l'aise avec mon TG3 néo pour le top rotation alors que mon H3 Pro est parfais. Seulement j'ai deux H3 en noir, donc faut que je change mon revers... Mon bois lui est le même.
Oussssssssssssssss!

Mercredi 25 Septembre 2013 15:26

Je vends:

- H3 neo provincial, 2.15 mm, noir en mousse orange, 38º.
Il est comme neuf juste 3 heures de jeu et est booster au TRF.
Acheté chez TTNPP
33 € FPI (paypal ou virement souhaité)
échange possible contre le même en rouge neuf ou dans le même état.

- Globe 999 Special Pro Version for National Team, 2.2 mm, rouge en mousse orange 38°.
Comme neuf, 2h de jeux.
15 € FPI

- NEO DHS Skyline TG 3 III, 8 edges, 2.15 mm, rouge en mousse orange, 39°.
Comme neuf, 6h de jeu.
14 € fpi

Baisse de prix de 3€ à déduire pour chaque revêtement!!

Le tout pour 44€ FPI
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 04 Octobre 2013 07:53 par vlady7985
Oussssssssssssssss!

Mercredi 25 Septembre 2013 15:03

Effectivement, j aime mieux le national en coup droit. Du coup il est en cours de boostage. Mon prov lui me convient tres bien sur le revers, mieux que mon tg3 neo!
Du coup j ai un H3 neo pro, 38º mousse orange en 2.15 e noir a vendre ou a echanger contre le même en rouge!
Oussssssssssssssss!
1119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vlady7985

Résolu