J'attends un beau match de rugby et une victoire de la France pour lancer cette coupe du monde.
Merci d'avoir reporté la réunion ping pour suivre ce match en direct c'est plus sympas qu'en différé
Moi aussi 1er de poule avec retour des sensations mais après j'ai été obligé de laisser gagner le président de SMD afin d'entretenir les bonnes relations des 2 clubs et puis il avait tellement de précision dans son jeu que je ne pouvais que m'incliner
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 30 Août 2007 21:28 par
Tony
Vu le nombre de plaque qui vendent (surtout en chine) il y a forcement entente pour tirer les prix vers le haut. Tout les revendeurs ont des prix très proches.
Les Wack sport et autre devrai vu les quantités prix plus bas que chez décathlon par ex hors ce n'est pas le cas c'est même plutot l'inverse.
quel succes ce tournois. Bon finalement j'étais présent après avoir été piqué une tête malgres le tps gris. Au niveau ping ca pas été térrible mais c'était surtout l'occas de reprendre après 4 mois de vacances, j'ai plus qu'a mis mettre car niveau physique c'est la cata :-(