Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de corvet

Messages de corvet - Page 4

Dimanche 22 Avril 2007 08:03

Pour Meaux pas de départs Bignicou, mais on recrute doucement. Émoticône
l'objectif de la pluspart des clubs de villes importantes ne serait-il pas d'acceder au haut niveau??? Émoticône

Dimanche 22 Avril 2007 07:52

je ne parlais pas de toi linvisible car ce n'est pas certain.. Émoticône

Vendredi 20 Avril 2007 09:01

dans le sens Seine et marne /Yonne je ne sais pas Bruno, mais dans celui de
Seine saint Denis/ Seine et Marne certains vont franchir la Frontière....
ca bouge sérieu à Meaux.. Émoticône

Vendredi 20 Avril 2007 08:53

dernière journée très difficile, car il risque d'y avoir pas mal de forfaits et absents
pour cause de vacances, Émoticône autant que pour les élections Émoticône

Mercredi 11 Avril 2007 13:29

Puisque mon premier sujet fut modéré, je relance la machine. Émoticône

j'attends toujours des explications, messieux les modérateurs, et il faudra m'expliquer ce que signifi "ANNONCE".Émoticône

la parenthèse etant fermée, si vous avez des infos de mutations dans notre département, c'est le moment.

un petit message pour "topfatal" n'hésite pas à revenir........

Émoticône

Mardi 10 Avril 2007 20:35

j'attends une reponse avant d'exprimer mon sentiment ............. Émoticône

Mardi 16 Janvier 2007 12:36

Émoticône désolé ventutangclan; ton pseudo est arrivé par erreur.

je signale seulement le fait que tous les clubs n'on pas été entendus de la meme manière, pour leur défense.
c'est quand meme dommageable.........

ceci dit nous respectons la decision de la commission.

Mardi 16 Janvier 2007 09:07

ventutangclan; moi ce que je trouve de bisard c'est que je n'ai reçu aucune convocation de la commission pour le jujement Alfort/Meaux, y aurait -il une justice à 2 vitesses............
ou alors certaines relations sont plus influantes que d'autres................
ou alors certains avaient ils peur de se retrouver face à des gens plus net.........
ou alors...........ou alors..........
qu'en pensez vous..................?????????????
5 minutes de débats pour 2 mois d'attente bizard

Mercredi 27 Décembre 2006 15:33

pour en terminer un point important, c'est le boulversement du calendrier avec les conséquences que cela implique, 2 matchs le meme week avec certains problemes pour les disponibilités de salles et de joueurs.

c'est ainsi.....

passe un bon reveillon et en route pour la 2° phase.

Mercredi 27 Décembre 2006 12:58

la tranche, je suis toujours sincère dans mes propos meme s'ils sont parfois ironiques et acides.

pour répondre à ta question si vous aviez refusé de jouer ce match; je ne serai pas intervenu, notre capitaine aurai surement porté reclamation et franchement je l'aurai volontier accompagné dans sa demarche.
mais après le résultat de la sportive, je lui aurai largement conseillé, si besoin en etait de stopper là sa demarche.
tu me diras j'ai le rôle facile, vu la situation, mais j'ai des principes et quand je dis largement conseillé, les gens qui me connaissent savent ce que cela veut dire....
le résultat sportif passe avant le blabla et les recours.......c'est ca l'esprit sportif, mais ils y a des requins partout, l'homme est ainsi fait.

dernier point il y a au moins 2 clubs peut etre 3 qui portent des réclamations, je ne connais pas leurs raisons, sont elles fondées????????? mais une chose est sure; aller aussi loin en terme de demarches me semble trés éloigné de la pratique d'un sport plaisir, au niveau ou nous le pratiquons (amateur).
gagner à la table est bien plus glorifiant que sur papier... à mediter......

Samedi 23 Décembre 2006 11:51

tu as raison francis chacun peut se prevaloir d'un recours, seulement il y a la manière.
on dit OK devant et on t'enfonce par derrière, et puis certains sont plus procéduriers que d'autres, là est la nature humaine.

ce n'est pas un problème de réglement que l'on essai de vous faire croire, en ce qui concerne l'affaire dont je parle. jette un coup d'oeil sur les postes précedents, et l'etat d'esprit qui fait suite, et je pense que ton impartialité pourra juger de mes propos.

exacte clement, le pluspart des gens qui passent leur temps à critiquer, et j'en ai dans mon club, heureusement pas beaucoup, ne font jamais rien. il se contentent de jouer.
cela etant valable à tous les niveaux.

pour revenir à notre affaire, j'aurais preféré que la 1° commision nous sanctionne, cela aurait évité le bordel qui est en train de se faire.
je serais pour la diffusion par la fédé de toutes les demande faites par les clubs en terme de contestations sur les matchs, on pourrai tenir une comptablité des raleurs, ce serai drole, n'est ce pas......

je stoppe là, car noel est une fete, et ca commence à me gonffler serieux.

c'est la trève, mais en janvier je serai beaucoup moins conciliant, et j'attends avec impatience la convocation devant une commission.
bon noel à tous.

Vendredi 22 Décembre 2006 21:00

je pense la tranche que tu es de bonne fois, comme tu le dis precedement si il y avait la possibilité de recourir à 30 appels vous le feriez à alfor, c'est un fait.Émoticône
le problème est que vous avez accepté de jouer et vous avez perdu.
si vous aviez gagné je reste persuadé que vous auriez fait appel, n'est ce pas?????Émoticône
de meme que si vous aviez perdu les matchs suivants, vous auriez fait appel, n'est ce pas????? Émoticône
ah reglement quand tu nous tiens............... Émoticône

bon , je t'embrasse bien fort, et passe un bon noel.

Émoticône et bon ping

Vendredi 22 Décembre 2006 16:20

philippelecat tu n'as qu'a demander à aléla qui je suis, et ensuite ce n'est pas une question d'application du reglement dans votre cas, car si vous aviez eu des corrones vous n'aviez pas à accepter de jouer ce match et tout le monde aurait été tranquille, point bar.
quand au respect de l'adversaire toi et tes potes vous devriez balayer devant votre porte avant, jette un oeil sur les postes concernant la poule.
c'est pas grave vous avez l'habitude....

je te souhaite un bon noel quand meme, ainsi qu'à vous tous. Émoticône

Vendredi 22 Décembre 2006 08:23

et non les gars ce n'est pas une blague

désolé tipunch mais la ligue ne fait que supporter, les consequences de clubs vaniteux, qui sous pretexte de vouloir acceder à la PN ferai n'importe quoi.

tu te rends compte fiston c'est mieux de gagner en appel qu'en match....
1 appel ca va, 3 bonjours les dégats................

je vous engage à diffuser cette info, car du coté des fouteurs de merde, il y a un gros silence.

heureusement que nous sommes que des amateurs...............vive le sport

joyeux noel à tous

Dimanche 17 Décembre 2006 12:00

pour Creteil/Meaux et conformement aux propos tenus par la ligue c'est forfait
40/0 pour meaux2
donc maintient en R2
Émoticône

Samedi 16 Décembre 2006 10:32

defaite de Meaux sur Monthyon avec l'équipe 5/c , donc la relève pour 2008. Pas mal les jeunes, defaite oui mais loin d'etre ridicules,
attention les gars ils risquent de vous faire transpirer Émoticône
Bravo à Dammartin pour la montée Émoticône

Samedi 16 Décembre 2006 10:19

bravo et belle victoire de Paris sur Meaux, objectif club atteint............
vivement la 2° Phase.

Samedi 16 Décembre 2006 10:12

belle rencontre le talentueux, c'etait le match qu'il fallait gagner.
un grand bravo aux joueurs de Meaux qui ont envoyé la CAM..............
Émoticône
si l'on met en commun la force et l'esprit on arrive à de bons résultats....
mediter les propos de shogungil les meldois. Émoticône

Vendredi 01 Décembre 2006 09:18

greg tu ne vas pas faire jouer ton fils......... Émoticône

trop fort dugo, le ptit est né avec une raquette dans las mains, et le pire c'est que chez nous on à le meme en double, hein ptit fab... Émoticône

bonne soirée à Meaux, et que le meilleur (Meaux) gagne............sinon les mecs Émoticône

Mercredi 29 Novembre 2006 08:16

pauvre nazzzzzzzzze, ca m'a échappé, tu es en pleine contradiction mon pauvre, tu t'en fou mais tu prends la tete à tout le monde, garde tes forces........
Émoticône

il est mauvais en math et en grammaire................oh le vilain ....
part contre au niveau respiration tu te portes bien..

c'est de l'humour... c'etait pour rire...... Émoticône

tu m'en veux pas heinnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!

tu connais la chanson..j'ai le clavier qui me demange alors je tape un ptit peu etc
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de corvet

Résolu