Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de corvet

Messages de corvet - Page 5

Mardi 28 Novembre 2006 20:34

Je suis plainement de ton avis la tranche JSA à perdu à la table, portos à peut etre des problèmes en math.
Pour ce qui est de la stratégie, c'est plustot du genre faux cul, c'est bien gentil de remercier tout le monde, et d'envoyer des courriers à la ligue en s'offusquant, et 15 jours après on recommence pour l'appel, vous devez etre fort dans le domaine juridique, au vu des tas de courriers qu'ils recoivent à ST Denis...

mais mais que se passe-t-il, je me mets à penser à haute voix, est ce bien raisonnable...............

Lundi 27 Novembre 2006 11:00

strutt; tu veux que je te donne l'adresse d'un club sympa.......... Émoticône
descend la cote vers la marne, c'est direct Émoticône

Samedi 28 Octobre 2006 11:52

fabrice 8989 quelles mauvaises saisies?

Jeudi 26 Octobre 2006 14:57

alélà
tu aurais du gagner la rencontre aux points et ne pas souhaiter la gagner par decision sportive, cela permettrai à ton petit coeur d'éviter de s'emballer.

la tranche a raison, j'ai l'impression d'avoir un tas de professionnels dans un match de foot.
le respect c'est l'arbitre (amateur, comme nous tous), au dessus il y a les commissions sportives, et point bar.
je conseille à tous de demander à vos dirigeants une copie du prochain bulletin de la ligue, quelques points de reglements seront à retenir, afin d'éviter des spéculations sur d'éventuelles régles qui existe ou pas.

cela me fera plaisir de vous recevoir en 2° phase Messieurs d'Alfort, et nous pourrons discuter plus librement autour d'un verre.
d'ici la bon ping à tous

Mardi 24 Octobre 2006 13:50

des nouvelles pour sur.

validation du match Alfort/Meaux tel qui est. 28/32 pour Meaux.

Samedi 21 Octobre 2006 11:58

victoire de Meaux 34/26 sur St Jean les 2 Jumeaux

Samedi 21 Octobre 2006 11:54

effectivement, victoire de dammartin Émoticône
sur le papier très largement et en match avec seulement 28/32, on est assez loin du 5/15 humm Émoticône annoncé......................
coté fatigue ceux qui etaient présent on pu constater que c'etait tres largement partagé.
peut etre que la résistance etait plus importante que prévu Émoticône
c'est bien parti pour la bande à fred, la Pr est en vu, bravo
pour Meaux 5, on apprends, on ne peux pas monter d'une division à chaque phase.......

Vendredi 20 Octobre 2006 11:49

hehe les gars de Dammartin, surtout n'oubliez pas de venir ce soir, le lieu du crime c'est Meaux.
Émoticône
faites gaf....à ne pas aller trop vite!!!!!!!!!!!!vous risqueriez d'aller trop loin.....
Salut à Olivier, j'espère que tu n'as pas parié sur tes gars Émoticône .....

Dimanche 08 Octobre 2006 09:27

Antony

c'est pas tous les jours fête............. Émoticône
belle victoire de Noisiel il nous à manqué Émoticône

notre joker.....................

Samedi 07 Octobre 2006 11:34

PONTAULT / MEAUX égalité 30/30
encore de la perf pour les Meldois Émoticône
sur le papier c'etait carton, et un 80 qui prends un 50, pas mal le ptit jeune....... Émoticône
bon c'est pas fini, sur Bussy et collegien on rigolera moins.
et vous les gars ???

Émoticône

Lundi 02 Octobre 2006 17:29

Meaux 55/70/70/85/85

Lognes 60/60/65/65/nc

Voila mister Fred

Samedi 30 Septembre 2006 11:19

merci ping

les compos.......nous avons des jokersÉmoticône

rien de tel qu'un bon capitaine pour diriger le navire....si tu vois ce que je veux dire Émoticône

Samedi 30 Septembre 2006 09:52

MEAUX 34 - SAVIGNY 26

très belle victoire des Meldois Émoticône
la descente non Émoticône
la montée c'est trop tôt pour en parler Émoticône
le maintient, pour l'instant ca fait plaisir.

à les sondages, jamais ils tombent juste.................... Émoticône

Samedi 30 Septembre 2006 09:42

MEAUX 29 - LOGNES 24

Belle victoire des jeunes, ils continuent leur chemin..... Émoticône

Dimanche 26 Février 2006 11:43

Émoticône tu vois trop d'exces le samedi soir et voila...
biensur R2 pour la 1 de Meaux, en attendant mieuxxxxxxxxxxxxx

Dimanche 26 Février 2006 08:52

pour les resultats de vendredi, bonne soirée pour Meaux
la 1 gagne 38/22 en PR sur montrouge
la 2 " 38/22 en PR sur Pontault
la 3 " 36/24 " sur Roissy
la 4 " 32/28 " sur Lagny
la 5 exempt
la 6 gagne 35/19 sur villenoy
la 7 perd sur Brie Émoticône
comme je vous le disais, bonne soirée.
la même pour la semaine prochaine les gars........sinon Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2006 14:07

Meaux 2 bat Serris1 assez lourdement 37/23
désolé Mel................et encore le ptit ne jouait pas...............Émoticône

Meaux bat également Collegien
voila pour les PR

Samedi 21 Janvier 2006 19:59

ouai!!!!!!!! ping le 77 sera présent, mais il faudra améliorer l'organisation, car au niveau du comptage des points il y a Émoticône
pour le reste c'est cool, et il y a un trés bon Hotel resto à Bonny, si il y a de la place pour le ptit moi je veux bien faire le week-end dugo.

Vendredi 08 Juillet 2005 21:11

les SMS, le service premium, les zones abonnés etc etc..............à quand les matchs à forfaits, en promo le critérium fédé: 4 matchs pour 30 euros Émoticône
le ping n'est pas médiatique pas de sponsors, par contre les joueurs on un peu de fric alors profitons-en, surtout lorsque l'on constate l'individualisme qui règne sur ce poste.
la porte est ouverte, aujourd'hui cela semble ridicule sauf pour certains jeunes, mais jusqu'ou pourront ils aller????????????
je vous signale que beaucoup de joueurs sont collegiens ou étudiants........
les autres fédéés foot, tennis, tir, etc ont elles également des zones à péages.

Samedi 04 Juin 2005 19:03

alors personne ne s'interesse à cette compete pas d'info des coatchs, des joueurs il y a quand meme 6 ou 7 departements Émoticône
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de corvet

Résolu