Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de corvet

Messages de corvet - Page 3

Samedi 20 Juin 2009 08:25

je me renseigne, c'est mon job........

Vendredi 19 Juin 2009 21:45

marcoco on à un point commun la N3 c'est direct pour Meaux, et pour les aprés matchs tu as le choix Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

c'est pas mal hein....................

Vendredi 19 Juin 2009 21:39

nul part encore officiellement bacman

dans le réglement 20082009 IDF nous aurions pu faire jouer nos 4 filles, car le réglement départementale et régional sont identiques, mais avec le futur, elles ne pourrons meme pas jouer en PR.

comme dirai fritz ça m'énerve.......................

Enfin je devrai avoir une réponse officielle de la Fédé en début de semaine. Émoticône

Jeudi 18 Juin 2009 12:43

Avez vous des renseignements sur les modifications des réglements en championnat par équipe en IDF et dans les autres ligues??????????????????????

Jeudi 18 Juin 2009 12:25

de toute manière Livio, le problème est résolu car un nouveau réglement va etre mis en place pour 2009/2010 et seul un nouveau club pourra faire jouer plusieurs mutés.
un nouveau réglement qui sort aprés les périodes de mutations bien vu la fédé Émoticône

quelqu'un est au courant des nouvelles réformes ??????????????????????

Jeudi 18 Juin 2009 08:54

Citation de Livio :
On dit la même chose : "respecter les conditions de participation à cette division " c'est à dire 1 muté par équipe en R1

1 muté Livio dans la mesure ou ton club à inscrit une équipe la saison précédente, mais dans ce cas, nous participons pour la première fois à cette compétition donc l'article 10 de la FFTT et Le 15 de la ligue (qui sont d'ailleurs identiques) s'appliquent sauf si il y a montée en nationale.
Aucune limitation en ce qui concerne le nombre de joueurs mutés ne sera appliquée aux équipes des associations :participant pour la première fois au championnat par équipes (masculin ou féminin) après un arrêt supérieur à une saison dans
ce championnat.

et j'espère bien qu'elles vont accéder à la régionale pour la 2° phase.

En attendant j'èspère que tous les clubs on fait le plein, hein Beny...............pour Meaux on est au taquet pour la prochaine saison

Jeudi 04 Juin 2009 19:03

Pour nous c'est OK 8 mutations prévues 8 reçues, avec la création d'une équipe féminine, nous sommes dans les prévisions maintenant il faudra tenir les objectifs......
si une demoiselle à fort potentiel ne sait pas quoi faire l'année prochaine, je suis preneur.
Émoticône

Dimanche 24 Mai 2009 19:15

Beny je pense à toi, il parait qu'un 25 d'Aulnay se libère cette année, tu le connais il à joué à Meaux, et question ambiance il n'a pas son pareil...............

Samedi 16 Mai 2009 11:00

pour reprendre un ancien de tes postes Valdek, tu as raison il ne faut jamais s'enflamer, un club se construit progressivement.
Pour Meaux et malgré une saison difficile car nous avons fait des choix et des tests pas toujours positifs, l'année 2009/2010 sera une année importante et elle nous servira d'année tremplin pour accéder à un niveau nettement supérieur que celui de la R2.

Pour les équipes masculines il reste 1 place à pourvoir en D1 pour facilité notre objectif de montée.

En ce qui concerne les feminines, nous créons une équipe avec la venue d'un groupe super homogène que nous soutiendrons et encadrerons de la meilleure façon possible, notre objectif etant le même que celui des garçons, avec 1 recrutement 25/voir + peut etre meme cette année, nous aurons les moyens de nos objectifs.

A Meaux nous sommes prêts à étudier toute forme d'entente avec les clubs pour soutenir les féminines et développer leur venue dans notre sport.

Voila des nouvelles du nord Seine et Marne.

Bon recrutement à tous les clubs, quand à nous on poursuit notre petit chemin...
Émoticône

Mercredi 18 Mars 2009 15:09

t'inquequette Beny, je dépense seulement ce que j'ai et pas plussssssssssssssssssssss.
je serai plustot écureuil..... sauf pour Émoticône

Lundi 16 Mars 2009 18:14

les gars vous allez moins rigoler lorsque je vais vous annoncer le programme des entrainements ,Émoticône
et celui qui pretexte un match de foot chez sa grand mère Émoticône direct en D1.

pour arriver à nos objectifs il va faloir faire progresser tout le club.
Émoticône
la 1 et la 2 c'est OK, on va passer à la 3 et la 4............ Émoticône

Mardi 10 Mars 2009 09:22

Bienvenue à TOM TOM et aux futurs Meldois,
objectif PN pour 1° phase 2009/2010 et la montée des équipes 2 et 3 respectivement R1 et R2.

j'en profite pour remercier tous les joueurs du club, pour leur tenacité et leur engagement, les années difficiles sont derrière nous, aujourd'hui nous construisons l'avenir avec des locomotives comme Fab, Guigui et prochainement Tom.

LE MERCATO EST OUVERT Émoticône

Samedi 08 Novembre 2008 11:03

SUPERS BRAVOSSSSSSSSSSSSSS ET RESPECT pour les équipes de Meaux.Émoticône

Lorenzo j'aime bien ton humour, mais la prochaine fois tu fini en 3 ou 4 sets............... Émoticône pense à mon pauvre coeur

Il reste 1 match sur Quincy pour la R2, restez au taquet et envoyez la cam............ Émoticône

je vous réserve une petite surprise pour le 21 au soir........ Émoticône tintin tu as saisi????????????

Dimanche 05 Octobre 2008 12:12

5 équipes engagées 5 victoires BRAVO Meaux.......... Émoticône

com Lorenzo à fait 100% aux pronostiques c'est lui qui arrose vendredi soir, venez nombreux............ Émoticône

Vendredi 03 Octobre 2008 16:05

Sweet......les 2 autres mutés vont etre à Serris mais pas de Serris.. Émoticône Émoticône

Jeudi 02 Octobre 2008 20:13

des pronos pour demain ?

Villeneuve /Meaux..................???????????????????

Jeudi 02 Octobre 2008 20:12

Beny la pression tu la préfères du genre 48h avant le match, sur la table ou Émoticône

pour l'eau des pates le sel c'est après avoir mis les pates dans l'eau bouillante...........

Émoticône

Mercredi 01 Octobre 2008 15:54

beny fait aussi chauffer l'eau pour les pates................... Émoticône

Mardi 30 Septembre 2008 13:50

Beny

Villeneuve c'est trop loin pour les papy's band, on les envoient à serris, et on t'envoi 2 nouveaux, prépare l'alcooool de riz... Émoticône

lol

Dimanche 28 Septembre 2008 13:39

Lorenzo tu sais bien que nous sommes des spécilistes du mouvement................

Beny prépare l'après match je viens avec doudou et sa bande............ Émoticône
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de corvet

Résolu