Lundi 28 Mars 2011 22:18
Lundi 17 Janvier 2011 10:46
Dimanche 16 Janvier 2011 12:45
Je ne sais pas si c'est légal, mais je pense que lorsqu'il faudra défendre les intérêts ou demandes du club vis à vis de la mairie, le Président sera dans une position bancale, encore plus si la commune ne va pas dans le sens attendu par le club.Mercredi 12 Janvier 2011 23:45
Lundi 27 Décembre 2010 11:55
Tout espoir n'est pas perdu pour ta raquette, en effet, beaucoup de joueurs ont du ranger leur sac durant les fêtes. Peut-être que la semaine prochaine, en retournant à l'entraînement, elle va réapparaître.Dimanche 19 Décembre 2010 14:52
Merci à fitziftwo et junior3842 pour les retours, on en prends note et on tentera de modifier ceci.Dimanche 19 Décembre 2010 14:33
Lors du tournoi de Montrond les bains, un jeune joueur du club de Montbrison a perdu sa raquette. Serait-il possible de vérifier vos sacs et si l’un d’entre vous la retrouvait (il est possible qu’il l’ait posée malencontreusement sur un autre sac que le sien) veuillez contacter sa famille au mail ci-dessous.Dimanche 19 Décembre 2010 10:53
Voici les résultats de cette édition:Vendredi 17 Décembre 2010 21:30
Tout est prêt pour vous accueillir.
Vendredi 17 Décembre 2010 16:09
On est pile 81 actuellement.
Vendredi 17 Décembre 2010 12:02
Bon ben on n'a plus personne en liste d'attente à cette heure.Vendredi 17 Décembre 2010 11:53
Et bien chez nous, il n'a pas neigé!!!
Jeudi 16 Décembre 2010 22:41
Maladie et barrages. Ce soir il reste plus que 2 joueurs en liste d'attente.Jeudi 16 Décembre 2010 17:59
Effectivement. Normalement il neige ce soir jusqu'à demain matin (vendredi). Ensuite plus rien, donc je pense que les axes principaux seront dégagés. Pour venir à Montrond, il y a une sortie d'autoroute à 3kms puis une Nationale jusqu'au gymnase, donc ça devrait le faire.Dimanche 12 Décembre 2010 19:28
3 joueurs il me semble. On risque d'épuiser cette liste d'attente dans la semaine avec les forfaits de dernière minute. Pour t'inscrire sur cette liste, contacte Mickaël Dejoint au plus tôt.Mercredi 08 Décembre 2010 17:34
Voici les inscrits. A noter qu'il y a une petite liste d'attente, donc si quelques retardataires veulent se rajouter en espérant des forfaits, qu'ils contactent au plus vite Mickaël Dejoint.Lundi 06 Décembre 2010 19:15
Je pense d'un moment à l'autre. Certainement dans la semaine.Lundi 29 Novembre 2010 19:19
Le nombre d'inscrits est à jour (73 jusqu'à samedi, je ne sais pas ce qui est arrivé aujourd'hui). Je n'ai pas la dernière liste des inscrits, dès que je l'ai je l'actualise sur le site.Samedi 27 Novembre 2010 21:09
Presque, il reste une petite dizaine de places. Ensuite on attaque la liste d'attente.Vendredi 19 Novembre 2010 23:00
55 au 19/11. La liste est à jour sur le site.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Djé