Dimanche 13 Novembre 2011 23:27
40 inscrits au 13/11/2011.Jeudi 10 Novembre 2011 17:12
Par curiosité, qu'est-ce qui te fait hésiter?
Mercredi 09 Novembre 2011 23:28
Erreur d'impression de l'horaire sur les billets. La FFTT a envoyé un mail pour l'annoncer.Mercredi 09 Novembre 2011 23:25
29 inscriptions. Reste 52 places.Lundi 07 Novembre 2011 20:39
13 inscriptions.Dimanche 06 Novembre 2011 15:19
Dimanche 06 Novembre 2011 12:26
Vendredi 04 Novembre 2011 17:53
9 inscriptions reçues à ce jour.Jeudi 03 Novembre 2011 16:24
Salut,Mardi 01 Novembre 2011 10:02
D'après le site de la ligue Rhône-Alpes, les barrages se dérouleront le lendemain. (calendrier sportif page 4). Il en est de même pour les barrages départementaux Loire.Dimanche 30 Octobre 2011 13:09
Le premier inscrit sera un Montrondais, bravo Léo pour ta réactivité.Vendredi 28 Octobre 2011 20:00
Bonjour,Dimanche 16 Octobre 2011 18:02
Dimanche 11 Septembre 2011 11:08
Lundi 08 Août 2011 10:05
Organisé par le T.T.Montrondais, ce tournoi (non homologué) a lieu le Vendredi 2 Septembre 2011 au Stade G.Chavanne - route de Roanne - 42210 Montrond-les-BainsDimanche 31 Juillet 2011 20:15
Mercredi 15 Juin 2011 20:58
Dimanche 05 Juin 2011 21:26
Mercredi 25 Mai 2011 17:28
Vendredi 20 Mai 2011 16:22
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Djé