Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Djé

Messages de Djé - Page 6

Dimanche 13 Novembre 2011 23:27

40 inscrits au 13/11/2011.

La liste est sur le site du club. http://montrondtt.free.fr
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Jeudi 10 Novembre 2011 17:12

Par curiosité, qu'est-ce qui te fait hésiter?

34 inscrits. Il me semble possible que le tournoi soit remplit d'ici la fin de la semaine prochaine...mais je peux me tromper Content

La liste sera bientôt sur le site. Je pars à la Coupe du monde demain pour les 3 jours, donc rien avant la semaine prochaine.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Mercredi 09 Novembre 2011 23:28

Erreur d'impression de l'horaire sur les billets. La FFTT a envoyé un mail pour l'annoncer.

Bonjour,
Nous nous sommes aperçus d’une erreur d’horaire figurant sur les billets émis pour la séance du vendredi 11 novembre.
Comme indiqué sur le dépliant promotionnel et sur le site www.mondialping.com , la première séance du vendredi débutera à 10 h 00, ouverture des portes à 9 h 00 ; fin des compétitions vers 22 h 00.
Sur place vous pourrez profiter de boissons et petite restauration et visiter les stands des partenaires ou fabricants :
LIEBHERR
DONIC
DHS
WACK SPORT
BUTTERFLY
STIGA
TSP
La Boutique du Ping
Vous souhaitant d’agréables moments à cette Coupe du Monde LIEBHERR 2011,
Salutations sportives
Le Comité d’organisation
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Mercredi 09 Novembre 2011 23:25

29 inscriptions. Reste 52 places.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Lundi 07 Novembre 2011 20:39

13 inscriptions.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Dimanche 06 Novembre 2011 15:19

De rien Émoticône

Je n'ai plus de places à vendre.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Dimanche 06 Novembre 2011 12:26

J'en ai 2 à vendre pour le Vendredi.

Places vendues à prix coutant soit 14€ la place.

Pour me contacter : 06 17 46 16 88 - joannon3@free.fr
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Vendredi 04 Novembre 2011 17:53

9 inscriptions reçues à ce jour.
J'enverrai une confirmation par mail dans le week-end à ceux m'ayant laisser leur adresse sur le bulletin.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Jeudi 03 Novembre 2011 16:24

Salut,
normalement non, c'est une règle que l'on s'est donnée au club car le nombre de parties est très important lors de ce tournoi.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 03 Novembre 2011 16:26 par Djé
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Mardi 01 Novembre 2011 10:02

D'après le site de la ligue Rhône-Alpes, les barrages se dérouleront le lendemain. (calendrier sportif page 4). Il en est de même pour les barrages départementaux Loire.

Vous pouvez donc vous inscrire sans crainte.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Dimanche 30 Octobre 2011 13:09

Le premier inscrit sera un Montrondais, bravo Léo pour ta réactivité.

C'est noté serpe. Tu a déjà participé à notre tournoi?
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Vendredi 28 Octobre 2011 20:00

Bonjour,

comme chaque année, nous organisons notre tournoi de Noël. Il aura lieu le Samedi 17 décembre 2011.

Les inscriptions débutent aujourd’hui dans la limite des 81 places. Ensuite il y aura l’ouverture d’une liste d’attente afin de pallier aux défections.

Formule identique aux saisons précédentes, à savoir:
7 tours en poules de 3 avec classements entre chaque tour (4 1ers tours au hasard, 3 suivants en fonction du classement dans le tournoi). Puis tableaux à partir des 1/4 de finale pour obtenir un classement intégral.

Quelques remarques:
Chaque joueur est assuré de disputer entre 15 et 17 matchs.
Tous les joueurs sont récompensés.
2 tours bonus durant le tournoi pour pimenter tout ça.
Fin prévue vers 20h45
Présentation OBLIGATOIRE de la licence ou du certificat médical de chaque joueur le jour du tournoi.
Seuls les 81 premiers inscrits participeront. Repêchages sur liste d'attente en cas de défections.

Informations:
Mr Joannon Jérôme 06 17 46 16 88 / montrondtt@wanadoo.fr

Pour télécharger le règlement, le bulletin d'inscription et suivre l’avancée des inscriptions, rendez-vous sur le site du club: http://montrondtt.free.fr rubrique forum.

Si vous avez un site, merci de l’annoncer dessus (forum, news…).

Merci également de transmettre l’info à vos adhérents par mails et/ou affichage.

@ bientôt.

Jérôme Joannon.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Dimanche 16 Octobre 2011 18:02

Normalement c'est perdu.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Dimanche 11 Septembre 2011 11:08

Est-ce que vos Red Sponge ont le top sheet qui se fissure? C'est le cas pour moi au bout d'un mois de jeu alors que pas du tout pour le Whale2. Je verrai avec le prochain, mais la finesse du top sheet y est certainement pour quelque chose imo.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Lundi 08 Août 2011 10:05

Organisé par le T.T.Montrondais, ce tournoi (non homologué) a lieu le Vendredi 2 Septembre 2011 au Stade G.Chavanne - route de Roanne - 42210 Montrond-les-Bains


Le tournoi est ouvert aux non licenciés pour qui 2 catégories sont réservées: les - de 16 ans et les adultes. Les licenciés peuvent également participer avec les 2 catégories : -16 ans / adultes.


De nombreux lots sont à gagner.


Inscriptions sur place dès 20h - Début à 20h30.

L’inscription est fixée à 5 € et les boissons pour se désaltérer seront vendues 1 €.


Venez passer un bon moment de détente dans une ambiance conviviale.

Renseignements: Henri Thomas 04 77 54 40 46.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Dimanche 31 Juillet 2011 20:15

Tu trouveras plein d'infos sur ce site très bien fait : http://pingcentre.wordpress.com/bienvenue/

Voici une vidéo consacrée au travail physique estival : http://www.youtube.com/watch?v=_SCC2E-tM6c&feature=youtube_gdata
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Mercredi 15 Juin 2011 20:58

Le jeune = Damien Ivars qui déménage vers Roanne.
Pour le reste, il me semble avoir lu l'arrivée de Julien Contu à qui je souhaite bonne chance pour son concours (cette semaine?)
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Dimanche 05 Juin 2011 21:26

Grégory Cellier de Montrond au Chambon-Feugerolles.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Mercredi 25 Mai 2011 17:28

Etirements (dos, fessiers, jambes)
Gainage abdominale

Un peu tous les jours.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Vendredi 20 Mai 2011 16:22

Mutation de Pierre Robert (13) au TT Montrond-les-Bains.

Nous recherchons également un joueur pour notre équipe 1 qui jouera en R1 ou R2 en fonction du résultat de ce week-end. Idem pour nos équipes de départementale.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr
580 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Djé

Résolu