Mercredi 07 Avril 2004 18:01
Bonjour a tous,Mercredi 07 Avril 2004 18:35
dans le NPDC, on joue tous les matchs jusqu'en D1, en régional, on arrête à 11.Mercredi 07 Avril 2004 18:44
c mieu de jouer jusque 20 car apres ceratain joueur von jouer moin de match et sa va faire des jalousies pr les ordres de match c nukl come reformeMercredi 07 Avril 2004 18:45
par contre remos02, toi t'as anticipé la réforme de l'orthographe <IMG SRC=smilies/surpris.gif>Mercredi 07 Avril 2004 18:51
plus de matchs <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mercredi 07 Avril 2004 18:58
En Haute Normandie on joue tous les matchs en départemental et en régional et c'est mieux ainsi car perso faire des déplacements de 200 bornes aller-retour pour seulement 2 matchs non merci...Mercredi 07 Avril 2004 19:00
Moi en Drôme Ardéche, tous les matches se jouent en départemantal, en régional aussi, et en féminine en prénationale zone 4 on s'arrete a 10 (et je trouve ca trop nulle, on se tape des bornes et on fait pas beaucoup de matches)Mercredi 07 Avril 2004 20:46
Je suis pour le statu quo : score acquis en Nationale, composé de joueurs davantage motivés par le résultat de l'équipe, et jouer tous les matches en Régionale et Départementale, où les gens veulent en avoir "pour leur soirée ou leur après-midi" !Mercredi 07 Avril 2004 22:24
En IDF tous les matchs sont également joués.Mercredi 07 Avril 2004 22:57
<IMG SRC=smilies/ok.gif>Jeudi 08 Avril 2004 00:24
"...les gens veulent en avoir "pour leur soirée ou leur après-midi" !" : ou aussi, pour certains, leur dimanche matin... <IMG SRC=smilies/dodo.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Jeudi 08 Avril 2004 01:01
Je ne sais pas si le score acquit doit être appliqué. En ce qui me concerne, le score acquit m'arrangerait les soirs où je joue très mal.Jeudi 08 Avril 2004 12:36
quesako sbibi : l'année prochaine quand tu joueras la prise de point à tout les matchs (je pense que vous pouvez pas perdre le der) , je suis sur que tu voudras faire tes trois match n'est ce pas? <IMG SRC=smilies/ok.gif>Jeudi 08 Avril 2004 13:32
Ba oui, c'est clair, mais c'est ce que j'ai développer au début... si tu joue la perf, 3 chances de perf en vaut mieux que une, c'est sur... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> Mais en général je pense que je les ferait mes 3 rencontres, car en 1ere phase, avec une équipe moins forte que celle ci, celui qui été en fort en B arrivait a faire ces 3 matchs quand meme... Mais en national, je trouve cela normal de s'arrété a 11... mais faire 800 bornes a l'extrème pour faire 2 matchs, et perdre 11/2, pour le moral c'est pas cela non plus !!!Jeudi 08 Avril 2004 13:38
moi je penses comme toi : Uniformisons, mais en jouant TOUT les matchs dans Toutes les caté et tout les championnats .Jeudi 08 Avril 2004 13:41
De plus je ne prêche pas pour ma paroisse car je le vois quasiment ttes les semaine ds mon équipe ;Jeudi 08 Avril 2004 16:55
Chez nous ,en Basse-Normandie, on joue au score acquis en R1 (ou prénat si vous voulez).Jeudi 08 Avril 2004 16:58
Greg, une perf est une perf, à 17/2 ou à 0/0. Et tous les points sont bons à prendre. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Jeudi 08 Avril 2004 17:08
Au point de vue mathématique d'accord! <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Vendredi 09 Avril 2004 00:45
Je préfére jouer tous les matchs, meme si on est largement mené ou si on est entrain de gagner. Déja ça permet d'apporter un petit + au niveau de l'entrainement, et puis dans les deux cas on aborde un match avec beaucoup moins de pression si on connait d'avance le résulat final. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement