Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Shows ou démonstrations de ping

Mardi 18 Mai 2004 15:40

Salut,
connaissez vous des shows de ping en France style Secrétin/Purkart (d'ailleurs ils ont arrêtés)?
Peut-être des joueurs de bon niveau, étrangers ou non, effectuent-ils des démonstrations durant les périodes hors compétitions? ou alors des tournées post-olympiques d'équipes nationales (France, Chine, Suède....)?
Merci pour les renseignements.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Mardi 18 Mai 2004 15:46

Il y a eu un match de démonstration de Chila en Lorraine il y a quelques semaines, un autre de Reiland l'année dernière. Sinon il y a aussi le Music Ping Show avec Secretin, Renversé et Farout :<A HREF="http://www.music-ping-show.com/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.music-ping-show.com/</A> .
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 18 Mai 2004 16:14

Il y a eu un show Legout-Lebrun le WE dernier dans les Hauts de Seine également.

Mardi 18 Mai 2004 19:08

Et puis il y a eu le show moi-lebrun hier a la salle mais bon j'ai pas fait grand chose c qu'il prend toute la table faut dire ........ Merci steph <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Mercredi 19 Mai 2004 11:34

Secrétin et Purkart n'ont pas arrété : la preuve à RONCQ le 11/6 à 19h30 <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Jeudi 20 Mai 2004 12:13

Et des shows étrangers (joueurs Belges par exemple), ou des joueurs seuls qui participent à des démonstrations?
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Jeudi 20 Mai 2004 12:15

En Belgique tu as eu Saive et les frères Taloches mais ça fait quelques temps déjà qu'ils n'ont pas fait de shows.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général