Mardi 18 Mai 2004 15:40
Salut,Mardi 18 Mai 2004 15:46
Il y a eu un match de démonstration de Chila en Lorraine il y a quelques semaines, un autre de Reiland l'année dernière. Sinon il y a aussi le Music Ping Show avec Secretin, Renversé et Farout :<A HREF="http://www.music-ping-show.com/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.music-ping-show.com/</A> .Mardi 18 Mai 2004 16:14
Il y a eu un show Legout-Lebrun le WE dernier dans les Hauts de Seine également.Mardi 18 Mai 2004 19:08
Et puis il y a eu le show moi-lebrun hier a la salle mais bon j'ai pas fait grand chose c qu'il prend toute la table faut dire ........ Merci steph <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Mercredi 19 Mai 2004 11:34
Secrétin et Purkart n'ont pas arrété : la preuve à RONCQ le 11/6 à 19h30 <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Jeudi 20 Mai 2004 12:13
Et des shows étrangers (joueurs Belges par exemple), ou des joueurs seuls qui participent à des démonstrations?Jeudi 20 Mai 2004 12:15
En Belgique tu as eu Saive et les frères Taloches mais ça fait quelques temps déjà qu'ils n'ont pas fait de shows.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général