Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Djé

Messages de Djé - Page 26

Jeudi 10 Juin 2004 19:22

Tous les points enlevés à ceux qui n'ont pas assez joué font baisser la dérive. En effet, ces points otés du système sont assez importants (5 points par match en dessous de 5 matchs joués par phase). Alors que lorsque 2 joueurs s'affrontent, la différence en tre le nombre de points gagnés par le vaiqueur et le nombre de points perdus par le vaincu reste assez faible (aux alentours 1 à 5 points si les joueurs se valent).

C'est pourquoi je pense que la dérive va diminuer au 10/07.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Mercredi 09 Juin 2004 18:36

46 ans
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Mardi 08 Juin 2004 22:47

Explique clairement ta situation pour que l'on puisse répondre.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Mardi 08 Juin 2004 22:43

Si le club a envoyé la feuille de mutation à ta ligue, ça me parait difficile à annuler. Sinon, il faut négocier avec eux.
Enfin il vaut mieux y réfléchir à 2 fois avant de signer.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Mardi 08 Juin 2004 13:57

Normalement, si t'as pas joué, il n'y aura pas de variation. Par contre la dérive sera enlevée au 10/07 je pense. Et donc connues à ce moment-là, car les points des joueurs n'ayant pas assez joué seront aussi enlevés à cette date, or ils vont faire varier la dérive.
Donc wait and see....
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Mardi 08 Juin 2004 10:48

Merci jojo03
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Mardi 08 Juin 2004 10:45

C'est calme, peut-être annonciateur d'une embellie de mutations lors des derniers jours nous séparant du 15.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Mardi 08 Juin 2004 10:41

Elle est à 8.8 actuellement, mais elle risque de diminuer avec les points perdus par les joueurs ne jouant pas assez de rencontres dans la phase.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Lundi 07 Juin 2004 21:35

Quels vainqueurs?
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Samedi 05 Juin 2004 22:43

Il fait des supers perfs cet Oussaief: 60-55- ... 30-35-40. BRAVO!
Maintenant entraines toi un peu avant de parler car en France, il doit y avoir plusieurs dizaines de milliers de joueurs largement meilleurs que toi.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Vendredi 04 Juin 2004 10:32

Mariano Loukov y va également.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Mardi 01 Juin 2004 16:05

Non, ils avaient encore des plaques, mais ils n'étaient pas dans les 8 premiers avant les 1/4 de finale. Donc cela ne valait plus vraiment le coup.
Belle mentalité.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Lundi 31 Mai 2004 23:49

Ils n'avaient plus de plaques à distribuer aux adversaires qui les gagnaient pour truquer la feuille de match?

Euh, j'ai peut-être dit quelque chose qui fache?
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Dimanche 30 Mai 2004 22:53

Bahuaud / Lo éliminés 3-0 par Reiland / Rémy. Dans le tournoi, lors des places 1 à 8 , seul Mariano Loukov était en mesure de battre Reiland (d'ailleurs il a gagné 2-1) et Rémy (pas joué car défaite 3-1).

Pour les résultats des 7 premières équipes, je les aient mis dans l'autre sujet sur les 24h.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Dimanche 30 Mai 2004 22:50

1ers: Hervé Reiland / Ludovic Rémy
2èmes: David Perrin / Jérémy Veyrenc / Sylvain Chometton
3èmes: Mariano Loukov / Christophe Laurent
4èmes Michaël et Christophe Dejoint
5èmes: Romuald Barbey / Sébastien Buet / ???
6èmes: Chen Jia qi / Huang Qui Wen
7èmes: Dany Lo / Jérôme Bahuaud
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Dimanche 30 Mai 2004 17:34

Très joli tournoi avec pas mal de beau monde comme Reiland/Rémy les vainqueurs, Bahuaud/Lo sortis en 1/4, les Chinois de St-Chamond qui sont 6èmes, la paire Loukov Mariano (ex n°9 mondial)/Laurent Christophe....
Belle organisation qui s'est terminée dans les temps.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Vendredi 28 Mai 2004 16:46

Je pensais te connaître, mais je me suis trompé <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Jeudi 27 Mai 2004 22:51

Ah???
C'est pas ce qui est indiqué sur le fichier des inscrits:<A HREF="http://reveil.chambonnaire2.free.fr/module_24h/participants.php" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://reveil.chambonnaire2.free.fr/module_24h/participants.php</A>
Mais ils ont pu changer d'avis.

Dis moi Jacobala, tu ne les feraient pas ces 24H?
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Jeudi 27 Mai 2004 20:30

Plusieurs joueurs de mon club y sont allés pendant 2 années il y a 5/6 ans. Ils étaient super contents.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Mercredi 26 Mai 2004 23:40

Pour Loukov et Zhang, ça m'étonnerait car ils seront aux 24 heures du Chambon Feugerolles. Sauf si c'est le dimanche après midi (mais enfin avec le déplacement, je pense pas qu'ils arrivent dans les temps) ou si c'est le Lundi (il ne me semble pas).
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr
580 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Djé

Résolu