Tous les points enlevés à ceux qui n'ont pas assez joué font baisser la dérive. En effet, ces points otés du système sont assez importants (5 points par match en dessous de 5 matchs joués par phase). Alors que lorsque 2 joueurs s'affrontent, la différence en tre le nombre de points gagnés par le vaiqueur et le nombre de points perdus par le vaincu reste assez faible (aux alentours 1 à 5 points si les joueurs se valent).
C'est pourquoi je pense que la dérive va diminuer au 10/07.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr
Si le club a envoyé la feuille de mutation à ta ligue, ça me parait difficile à annuler. Sinon, il faut négocier avec eux.
Enfin il vaut mieux y réfléchir à 2 fois avant de signer.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr
Normalement, si t'as pas joué, il n'y aura pas de variation. Par contre la dérive sera enlevée au 10/07 je pense. Et donc connues à ce moment-là, car les points des joueurs n'ayant pas assez joué seront aussi enlevés à cette date, or ils vont faire varier la dérive.
Donc wait and see....
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr
Il fait des supers perfs cet Oussaief: 60-55- ... 30-35-40. BRAVO!
Maintenant entraines toi un peu avant de parler car en France, il doit y avoir plusieurs dizaines de milliers de joueurs largement meilleurs que toi.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr
Non, ils avaient encore des plaques, mais ils n'étaient pas dans les 8 premiers avant les 1/4 de finale. Donc cela ne valait plus vraiment le coup.
Belle mentalité.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr
Bahuaud / Lo éliminés 3-0 par Reiland / Rémy. Dans le tournoi, lors des places 1 à 8 , seul Mariano Loukov était en mesure de battre Reiland (d'ailleurs il a gagné 2-1) et Rémy (pas joué car défaite 3-1).
Pour les résultats des 7 premières équipes, je les aient mis dans l'autre sujet sur les 24h.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr
Très joli tournoi avec pas mal de beau monde comme Reiland/Rémy les vainqueurs, Bahuaud/Lo sortis en 1/4, les Chinois de St-Chamond qui sont 6èmes, la paire Loukov Mariano (ex n°9 mondial)/Laurent Christophe....
Belle organisation qui s'est terminée dans les temps.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr
Ah???
C'est pas ce qui est indiqué sur le fichier des inscrits:<A HREF="http://reveil.chambonnaire2.free.fr/module_24h/participants.php" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://reveil.chambonnaire2.free.fr/module_24h/participants.php</A>
Mais ils ont pu changer d'avis.
Dis moi Jacobala, tu ne les feraient pas ces 24H?
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr
Pour Loukov et Zhang, ça m'étonnerait car ils seront aux 24 heures du Chambon Feugerolles. Sauf si c'est le dimanche après midi (mais enfin avec le déplacement, je pense pas qu'ils arrivent dans les temps) ou si c'est le Lundi (il ne me semble pas).
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr