C'est possible lors des 4 premiers tours, comme il est possible que ça n'arrive pas <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> ................ c'est le tirage au sort qui décidera.
Par contre, les tours suivants, si tu te débrouilles bien, tu peux éventuellement tomber contre de meilleurs classés.
Pour info, l'an dernier le classement moyen sur les 72 joueurs était de 1323 points. Attention, les perfs comptent pour le classement individuel FFTT.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr
1-/ Tirage au sort au pointage de 8h30 d'un numéro de dossard.
2-/ Phase de brassage sur 4 tours :
Chaque tour, composition par tirage au sort de 27 poules de 3 joueurs. Le 1er de sa poule marque 4 points, le 2ème marque 2pts, le 3ème marque 1pt. Un classement intermédiaire sera établi après ces 4 tours. En cas d'égalité, le nombre de points FFTT fera la différence, exemple: 1650pts sera prioritaire sur 1850pts.
Primes à l'annonce au hasard des tours (Voir Récompenses).
Pause repas à la fin de ces 4 tours
3-/ Phase de montée-descente sur 3 tours :
Le classement intermédiaire après le tour n°4 permettra l'intégration dans des poules hiérarchisées: Les 9 premiers en Division 1 (poule A,B ou C), les 9 suivants en Division 2 (poule A,B ou C), etc... jusqu'à la Division 9 (poule A,B ou C).
Le changement de division se fera par système de montée-descente, le 1er de sa poule monte en division supérieure, le 2ème se maintient, et le 3ème descend.
Les participants marquent des points en fonction de leurs résultats et de leur division, un classement intermédiaire sera établi après chaque tour.
Exemples: dernier d'une poule de D9=1pt, 2ème en D9=2pts, 1er en D9=3pts, 3ème en D8=4pts....
Primes à l'annonce au hasard des tours. = tours bonus: chaque vainqueur de poule gagne 1 lot, qu'il soit en D1 ou en D9 <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif>
4-/ Le classement intermédiaire après le tour n°7 permettra l'intégration de 80 participants dans des minis tableaux à élimination directe de 8 joueurs. Un match de barrage entre le 80ème et le 81ème permettra l’intégration du vainqueur dans le dernier mini tableau. Les 8 premiers jouent les places de 1 à 8, les 8 suivants de 9 à 16, etc....
5-/ Les finales de ces minis-tableaux sont prévues vers 19 heures30. Tous les joueurs seront primés. <IMG SRC=smilies/refl.gif>
Je sais, c'est un peu compliqué à lire mais quand on l'a fait une fois, on se rend compte que le systême est astucieux <IMG SRC=smilies/beufa.gif>
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr
C'est vrai.
On verra bien, mais notre tournoi a une formule spéciale qui favorise énormément les petits classements, à savoir les joueurs qui, dans les tournois classiques, se font éliminer en poule ou juste derrière et qui ne gagnent rien en ayant jouer 3 ou 4 matchs maxi.
Chez nous, ils font entre 15 et 17 matchs. Pour les dotations, le 32ème gagne encore 10 € (tout le monde est récompensé) et il y a les 3 tours bonus qui permettent aux joueurs de tous les niveaux de gagner 1 joli lot (bouteille de champagne pour 1 des tours, filet garni pour 1 autre, je ne sais pas encore pour le 3ème).
En tous cas, les 2 saisons précédentes on a refusé à peu près une vingtaine de joueurs à chaque édition.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr
Tant pis, ce sera peut-être pour l'année prochaine, en effet d'habitude il est plaçé entre Noël et le jour de l'an. Mais comme cette année ça tombe en week-end, et ben on a été obligés d'avancer notre tournoi.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr
Seulement 81 places disponibles. Tournoi très intéressant pour les "petits classements" de par sa formule et par la répartition de la dotation.
Toutes les infos sur le site du club: <A HREF="http://montrondtt.free.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://montrondtt.free.fr</A>
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr
Bravo les gars et courage car la course à pied, ce n'est pas un sport facile.
Je cours le semi en 1h34min, mais encore jamais tenté l'expérience du marathon (pas assez de temps pour les 8 à 10 semaines des plans d'entraînement).
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr
Dans mon club, à la 1ère journée, 1 75 bat 1 50 et 2 60. Résultat: +69 points <IMG SRC=smilies/content.gif>
2ème journée, 1 80 bat 1 60 et 2 65. Là aussi, pas mal de points.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr
Effectivement, pour être payé en tant qu'entraîneur, il faut OBLIGATOIREMENT le BEES. Après si c'est pour rembourser des frais de déplacement, c'est autre chose <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr