Petit résumé:
80 joueurs présents à l'appel (5 min de retard au pointage car tout le monde arrive à 8h50 ).
Début du tour 1 vers 9h20.
Repas après le tour 3 entre 12h45 et 13h45.
13h45: reprise avec le 4ème tour, puis les montées-descentes. Quelques tours bonus au passage.
Un petit bug sur les poules du tour 7 avec plusieurs joueurs appelés dans plusieurs poules, une analyse du programme, un bidouillage dans les formules d'excel et tout est règlé en 3 minutes.
Victoire d'Ivo Yakimov sur Aloïs Joassard en finale et remise des récompenses vers 21h35.
Il doit reprendre. Dans mon club, un gars a +80 en jouant simplement en championnat. Il est 75 et bat des 50 régulièrement. Mais en fait il reprend après plusieurs années d'arrêt.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr
EXCEPTIONNEL: libération de 3 places par les joueurs Montrondais.
La liste des inscrits actualisée tous les jours sur le site <A HREF="http://montrondtt.free.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://montrondtt.free.fr</A>
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr
Ca y est, la liste d'attente commence à se remplir <IMG SRC=smilies/content.gif>
Pour la 3ème année de suite et 3 augmentations successives du nombre de places (de 69 joueurs en 2002 à 81 joueurs actuellement) ce tournoi fait le plein!!!
Peut-être un passage à 90 joueurs en 2005 <IMG SRC=smilies/idee.gif> . Encore plus, il faudra pousser les murs <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr
Et voila, c'est presque plein: hier il ne restait plus que 5 places, à 11 jours du tournoi. <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif>
Les derniers retardataires peuvent accrocher les dernières places disponibles à condition de s'inscrire aujourd'hui (cachet de la poste faisant foi).
Ensuite, ils seront placés en liste d'attente <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr
La liste des inscrits (sauf les 5 que je viens de recevoir au courrier d'aujourd'hui <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> ) à cette adresse: <A HREF="http://montrondtt.free.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://montrondtt.free.fr</A>
Lorsque les 38 places restantes auront été prises, une liste d'attente d'une vingtaine de joueurs sera constituée en cas de forfait d'un des 81 premiers inscrits. Les inscriptions suivantes seront refusées <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr
Pour Montaud, il faut attendre le match contre Caluire, sauf si Caluire a perdu contre Ozon lors de la dernière journée. Je pense que tu connais le résultat vu que tu es d'Ozon. Il n'est pas sur SPID.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr