Sans blague?
Néanmoins il y a un joueur de mon club qui habite à Roanne, qui s'entraîne au LNTT et qui était au courant des Bulgares....... et pourtant il joue à Montrond. Donc je me dis que ce n'est peut-être pas le seul dans ce cas <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr
C'est sympa Guy Roux. Bonne chance également au LNTT, bien que je ne sois pas certain de ton identité <IMG SRC=smilies/content.gif> et donc de ton club.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr
Concernant Montaud, le n°5 Bulgare ne viendrait plus et serait remplacé par le N°2 Junior! A voir si cela se fera réellement.
Concernant Mariano, il jouait à peu près 300-400 la dernière semaine d'Août. Je pense qu'avec un peu d'entraînement, il va retrouver rapidement son niveau. Réponse au tournoi de Marseille!!!
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr
LoveTT: il y a un petit lien "profil".
Mais tu ne doit pas pouvoir y accéder car tu ne t'es pas enregistré (certainement pour rester anonyme <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> )
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr
Je t'aide un peu Zébulon pour que tu ai toutes les dates:
<A HREF="http://norbert.derail.free.fr/calendrier04_05/cal2004_05_cd42.xls" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://norbert.derail.free.fr/calendrier04_05/cal2004_05_cd42.xls</A>
Bonnes vacances à tous, moi je pars aujourd'hui.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr
J'ai toujours rien compris, mais c'est pas grave.
C'est vrai qu'àGrand-Croix il y a quelques jeunes qui ont bien tourné. J'espère que le départ de Mariano ne va pas arrêter ce bel élan. Qui va entraîner à sa place l'année prochaine?
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr
Ben moi en général si je ne suis pas JA <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Sinon, je ne conais pas la liste des stagiaires car j'y vais qu'au mois d'Août. Donc je ne peux pas t'en dire beaucoup plus. Je ne connais même pas l'adresse du gymnase. Je sais juste que l'on est hébergé au Lycée Valin il me semble.
Pour la formule, en général 2 ou 3 tableaux:
Non licencié à 80 - 75 à 55 - 50 et +. Des poules de 3 ou 4 puis tableau à élimination directe. En tous cas c'est ce que je faisais à Contrex. Après, tout dépend du nombre de tables et d'inscrits, le but étant de faire jouer un maximum les participants.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr