Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Djé

Messages de Djé - Page 23

Samedi 25 Septembre 2004 09:02

T'inquiète Barrom2001, note le tournoi de Montrond le 18/12/2004 avec une hausse des primes et 81 joueurs acceptés <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Samedi 25 Septembre 2004 08:58

Pour les centres aérés, il te suffit le BAFA pour faire de l'initiation.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Mardi 21 Septembre 2004 18:53

Oui, je vois qui tu es <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Samedi 18 Septembre 2004 17:42

Sans blague?
Néanmoins il y a un joueur de mon club qui habite à Roanne, qui s'entraîne au LNTT et qui était au courant des Bulgares....... et pourtant il joue à Montrond. Donc je me dis que ce n'est peut-être pas le seul dans ce cas <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Samedi 18 Septembre 2004 13:36

C'est sympa Guy Roux. Bonne chance également au LNTT, bien que je ne sois pas certain de ton identité <IMG SRC=smilies/content.gif> et donc de ton club.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Dimanche 05 Septembre 2004 22:58

Surtout que la magie ne se retrouve pas souvent au niveau du classement. Mais il y a beaucoup de joueurs qui ne comprennent pas.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Vendredi 03 Septembre 2004 13:11

Concernant Montaud, le n°5 Bulgare ne viendrait plus et serait remplacé par le N°2 Junior! A voir si cela se fera réellement.

Concernant Mariano, il jouait à peu près 300-400 la dernière semaine d'Août. Je pense qu'avec un peu d'entraînement, il va retrouver rapidement son niveau. Réponse au tournoi de Marseille!!!
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Vendredi 03 Septembre 2004 13:09

LoveTT: il y a un petit lien "profil".
Mais tu ne doit pas pouvoir y accéder car tu ne t'es pas enregistré (certainement pour rester anonyme <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> )
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Jeudi 02 Septembre 2004 12:54

Et toi Antoine, t'es qui?
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Vendredi 30 Juillet 2004 09:24

On t'acceuillera à bras ouverts Zébulon <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Vendredi 30 Juillet 2004 08:13

Je t'aide un peu Zébulon pour que tu ai toutes les dates:
<A HREF="http://norbert.derail.free.fr/calendrier04_05/cal2004_05_cd42.xls" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://norbert.derail.free.fr/calendrier04_05/cal2004_05_cd42.xls</A>

Bonnes vacances à tous, moi je pars aujourd'hui.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Vendredi 30 Juillet 2004 08:11

Tu ferais mieux d'ouvrir les yeux avant de critiquer!
Le calendrier de la saison prochaine y ait depuis plusieurs mois.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Jeudi 29 Juillet 2004 19:48

Va voir là, c'est le site du comité de la Loire:
<A HREF="http://www.comitett42.fr.st/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.comitett42.fr.st/</A>
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Lundi 26 Juillet 2004 19:13

Ben si, mais il faut retourner en début de sujet <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Dimanche 25 Juillet 2004 15:59

OK, bon courage et bonne saison en tous cas.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Samedi 24 Juillet 2004 23:02

J'ai toujours rien compris, mais c'est pas grave.
C'est vrai qu'àGrand-Croix il y a quelques jeunes qui ont bien tourné. J'espère que le départ de Mariano ne va pas arrêter ce bel élan. Qui va entraîner à sa place l'année prochaine?
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Samedi 24 Juillet 2004 13:33

Pourquoi tu dis ça?
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Vendredi 23 Juillet 2004 18:47

Même l'éducateur de Montrond pour être encore plus précis <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Dimanche 18 Juillet 2004 22:23

Il entraîne dans la Loire.
Tu ne jouerais pas à Fraisses Anael?
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Dimanche 18 Juillet 2004 09:02

Ben moi en général si je ne suis pas JA <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Sinon, je ne conais pas la liste des stagiaires car j'y vais qu'au mois d'Août. Donc je ne peux pas t'en dire beaucoup plus. Je ne connais même pas l'adresse du gymnase. Je sais juste que l'on est hébergé au Lycée Valin il me semble.

Pour la formule, en général 2 ou 3 tableaux:
Non licencié à 80 - 75 à 55 - 50 et +. Des poules de 3 ou 4 puis tableau à élimination directe. En tous cas c'est ce que je faisais à Contrex. Après, tout dépend du nombre de tables et d'inscrits, le but étant de faire jouer un maximum les participants.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr
580 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Djé

Résolu