Vendredi 14 Septembre 2007 11:53
Mercredi 23 Mai 2007 00:07
La Loire 4 équipes.Mercredi 18 Avril 2007 11:32
Effectivement, je crois que plusieurs d'entre vous touchent du doigt les raisons de cette situation:Dimanche 08 Avril 2007 19:41
Jean Dessertine du TT Montrond-les-Bains (Loire) vainqueur en Vétérans 3 et 1/2 finaliste en double avec Pierre Fafournoux.
Mercredi 27 Décembre 2006 22:05
Merci à tous pour vos encouragements. C'est gentil, cela fera plaisir aux organisateurs et nombreux bénévoles du club.Mardi 26 Décembre 2006 08:25
Merci lucio38 et félicitations pour ta seconde place.Dimanche 24 Décembre 2006 10:46
Bravo à tous les joueurs.Vendredi 22 Décembre 2006 08:04
Le 22/12/2006: suite à désistement, 1 place vient de se libérer :Mardi 19 Décembre 2006 13:58
Plus que 2 places disponibles!!!Lundi 18 Décembre 2006 21:32
Pour les quelques places restantes et la liste d'attente, pré-inscription par téléphone obligatoire au 06 17 46 16 88.Dimanche 17 Décembre 2006 18:08
Le site a quelques soucis depuis ce week-end. Voici les liens directs utiles.Vendredi 15 Décembre 2006 15:30
J'ai reçu tes inscriptions eattheball, ainsi que celles de St-Forgeux. En attente des 7 d'APIVAL.Jeudi 14 Décembre 2006 18:09
Oui, il est homologué Régional. Donc seuls les joueuses et joueurs de la ligue Rhône-Alpes peuvent y participer à partir de la catégorie Cadet.Mercredi 13 Décembre 2006 11:41
Plus que quelques places à ce jour. Dépêchez-vous d'envoyer vos inscriptions pour être certains d'être pris.Jeudi 07 Décembre 2006 19:26
Il reste 44 places à ce jour. Mais en 2 jours, nous avons reçus plus de 15 inscriptions, donc je pense que ce n'est plus qu'une question de jours pour que cela soit complet.... comme depuis 5 ans.Jeudi 07 Décembre 2006 08:25
Lundi 04 Décembre 2006 10:08
Plus que quelques jours pour s'inscrire.Jeudi 23 Novembre 2006 09:38
Parce que le week-end précédent, il y a championnat par équipes
Jeudi 23 Novembre 2006 09:35
Elle a été signée hier par le Ministre de l'Emploi. Il n'y a plus qu'à attendre sa parution au Journal Officiel (ce qui doit être une question de jours) avant qu'elle ne s'applique.Mardi 21 Novembre 2006 15:48
Plus que 64 places à ce jour.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Djé