Dimanche 09 Décembre 2007 02:27
Au 08/12/2007: 67 inscrits. Plus que 14 places.Mardi 04 Décembre 2007 23:31
Pour aujourd'hui: +5. Je pense actualiser le site demain.Mardi 04 Décembre 2007 17:52
Rien d'officiel (dans le sens où on n'a pas encore reçu le bulletin d'inscription), mais il va y avoir du lourd cette année.Vendredi 30 Novembre 2007 21:56
Et voila, 50% des places sont prises à ce jour. 40 inscrits pour 81 places.Jeudi 29 Novembre 2007 18:38
Pas de nouvelles de Romu. Je lui ai envoyé un mail donc il est au courant.Mercredi 28 Novembre 2007 22:57
Il le fait presque chaque année, mais il s'inscrit souvent dans les derniers. A voir...Mercredi 28 Novembre 2007 17:14
Au 28/11/2007: 33 inscrits. Liste à jour sur le site du club.Dimanche 25 Novembre 2007 01:53
La liste des inscrits au 25/11/2007 est sur le site. Pour Luccio et ton collègue (Guignard), c'est reçu. Pas de souci.Jeudi 22 Novembre 2007 11:09
Salut Kynan,Mercredi 21 Novembre 2007 22:28
La liste des inscrits au 20/11/2007 est en ligne.Dimanche 18 Novembre 2007 17:09
Taures: Michael Dejoint doit me faire parvenir la liste des inscrits rapidement. Je sais simplement qu'on en est à 5 joueurs inscrits.Vendredi 16 Novembre 2007 10:12
Oui c'est possible. Après, c'est à tes risques si le courrier n'arrive pas.Vendredi 16 Novembre 2007 00:11
Tu imprime le bulletin d'inscription, tu le rempli correctement et tu l'envoi accompagné de ton règlement. Je te conseille l'envoi d'un chèque car on sait jamais avec le courrier, parfois il se perd.Jeudi 15 Novembre 2007 20:05
Salut Taures, je suis désolé mais on ne prend que les inscriptions accompagnées du règlement. Ceci pour éviter les forfaits non prévenus qui sont légion lorsque les gens n'ont pas payé.Mercredi 14 Novembre 2007 09:54
Ce n'est pas moi qui reçois les inscriptions, mais j'ai eu plusieurs mails ou appels téléphoniques me disant que c'était envoyé. En général, cela se bouscule à peu près 15/20 jours avant le tournoi.Lundi 12 Novembre 2007 21:45
Jérôme Joannon, c'est marqué dans mon profil. Peut-être n'y a tu pas accès vu que ton nom n'est pas marqué. Comment tu t'appelles toi?Dimanche 11 Novembre 2007 19:14
Bon, finallement, je viens de le mettre en ligne, donc les inscriptions sont ouvertes
Dimanche 11 Novembre 2007 14:22
Salut à tous,
Jeudi 01 Novembre 2007 18:55
Il aura lieu le Samedi 22 Décembre 2007.Jeudi 01 Novembre 2007 18:37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Djé