Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Djé

Messages de Djé - Page 13

Dimanche 09 Décembre 2007 02:27

Au 08/12/2007: 67 inscrits. Plus que 14 places.

Suite à cela, une liste d'attente sera créée en cas de forfait. Merci de nous laisser un mail ou n° de téléphone portable pour contacter les repêchés.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Mardi 04 Décembre 2007 23:31

Pour aujourd'hui: +5. Je pense actualiser le site demain.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Mardi 04 Décembre 2007 17:52

Rien d'officiel (dans le sens où on n'a pas encore reçu le bulletin d'inscription), mais il va y avoir du lourd cette année.

J'attends que Mickael me transmette le nouveau fichier. Normalement, il devrait y avoir pas mal de monde en plus si ceux que j'ai vu ce week-end aux indivs ont envoyé leurs inscriptions.

Je vous tiendraient au courant.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Vendredi 30 Novembre 2007 21:56

Et voila, 50% des places sont prises à ce jour. 40 inscrits pour 81 places.

On constate également une très forte hausse des formules avec repas de midi. Il est vrai que l'entrée, suivie d'une côte de porc cuite associée aux frites + fromage et dessert avait été très appréciée l'an dernier. Pour 7€, ça vaut le coût.

A suivre...
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Jeudi 29 Novembre 2007 18:38

Pas de nouvelles de Romu. Je lui ai envoyé un mail donc il est au courant.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Mercredi 28 Novembre 2007 22:57

Il le fait presque chaque année, mais il s'inscrit souvent dans les derniers. A voir...
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Mercredi 28 Novembre 2007 17:14

Au 28/11/2007: 33 inscrits. Liste à jour sur le site du club.

Il ne reste plus que 48 places!


C'est ok pour Taures et Spirit.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Dimanche 25 Novembre 2007 01:53

La liste des inscrits au 25/11/2007 est sur le site. Pour Luccio et ton collègue (Guignard), c'est reçu. Pas de souci.

Pour Spirit et Taurès, la lettre n'est pas encore arrivée. Je pense qu'on l'aura en début de semaine.

En gros, près de 25% des places sont déjà prises. Cela semble être un bon cru. A suivre...

Bye.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Jeudi 22 Novembre 2007 11:09

Salut Kynan,

concernant ton mail, je suis désolé mais je ne l'ai pas vu. Peut-être n'est-il pas arrivé, ou alors il est parti à la poubelle avec les dizaines de spam... je suis désolé pour ce désagrément.

Pour répondre à ta question: OUI, tu pourras donner les inscriptions sur place. Michael Dejoint et moi-même jouons dans l'équipe 1 de Montrond, n'hésites pas à nous les donner.

A samedi. Jérôme Joannon.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Mercredi 21 Novembre 2007 22:28

La liste des inscrits au 20/11/2007 est en ligne.

A noter que les affiches et règlements sont partis hier dans les clubs.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Dimanche 18 Novembre 2007 17:09

Taures: Michael Dejoint doit me faire parvenir la liste des inscrits rapidement. Je sais simplement qu'on en est à 5 joueurs inscrits.

Spirit: imprime une seule grille mais précise le club pour chaque joueur inscrit. Eventuellement, tu sautes 1 ou 2 lignes pour séparer les 2 clubs.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Vendredi 16 Novembre 2007 10:12

Oui c'est possible. Après, c'est à tes risques si le courrier n'arrive pas.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Vendredi 16 Novembre 2007 00:11

Tu imprime le bulletin d'inscription, tu le rempli correctement et tu l'envoi accompagné de ton règlement. Je te conseille l'envoi d'un chèque car on sait jamais avec le courrier, parfois il se perd.

On va mettre la liste des inscrits sur notre site web dans quelques jours.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Jeudi 15 Novembre 2007 20:05

Salut Taures, je suis désolé mais on ne prend que les inscriptions accompagnées du règlement. Ceci pour éviter les forfaits non prévenus qui sont légion lorsque les gens n'ont pas payé.

Pour l'anecdote, les 3 premières inscriptions sont arrivées.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Mercredi 14 Novembre 2007 09:54

Ce n'est pas moi qui reçois les inscriptions, mais j'ai eu plusieurs mails ou appels téléphoniques me disant que c'était envoyé. En général, cela se bouscule à peu près 15/20 jours avant le tournoi.

Si tout va bien, on mettra sur le site du club une liste des inscrits au fur et à mesure. Cela permet aux personnes intéressées de voir la place qu'il reste ..... ou non.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Lundi 12 Novembre 2007 21:45

Jérôme Joannon, c'est marqué dans mon profil. Peut-être n'y a tu pas accès vu que ton nom n'est pas marqué. Comment tu t'appelles toi?
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Dimanche 11 Novembre 2007 19:14

Bon, finallement, je viens de le mettre en ligne, donc les inscriptions sont ouvertes Content

http://montrondtt.free.fr

Télécharger le fichier PDF sur la page principale du site.

Fin du tournoi vers 21h-21h30 remise des récompenses incluse.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Dimanche 11 Novembre 2007 14:22

Salut à tous,

les infos données par Vincenzino42 sont bonnes: 4 tours en poules de 3 par tirage au sort, puis 3 tours par niveau (suite aux matchs des 4 premiers tours) puis matchs à élimination directe par tableaux de 8 joueurs (1/4, 1/2 et finale).

Les matchs comptent pour le classement fftt de chaque joueur.

Les inscriptions vont commencer dans quelques jours lorsque j'aurai mis le règlement et le bulletin d'inscription sur le site du club

http://montrondtt.free.fr

A ce moment, vous imprimez le bulletin d'inscription et l'envoyez à la personne prévue avec votre règlement à l'ordre du Tennis de Table Montrondais.

Cette saison, la liste d'attente risque d'être bien remplie vu qu'il n'y a pas de journée de championnat national en même temps (contrairement à l'an dernier). Les premiers inscrits sont certains de jouer Clin d'oeil
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Jeudi 01 Novembre 2007 18:55

Il aura lieu le Samedi 22 Décembre 2007.

Limité à 81 places aux 1ers inscrits. Tous les participants sont récompensés au général et en plus, il y a les tours bonus.
Entre 15 et 17 rencontres assurées par joueur quelque soit le niveau.


Bientôt toutes les infos et le début des inscriptions sur le site du club: http://montrondtt.free.fr

Questions: montrondtt@wanadoo.fr
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Décembre 2007 13:00 par Djé
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Jeudi 01 Novembre 2007 18:37

J'aurai des billets d'entrée à vendre pour samedi et dimanche en 2ème catégorie suite au désistement de personnes qui devaient venir avec nous. Cela concernera 2 places le samedi et 2 places le dimanche.

Si quelqu'un est intéressé, me contacter au 06 17 46 16 88. J'arriverai sur place le vendredi soir.

Merci.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr
580 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Djé

Résolu