Un bug avec le forum, il n'isère pas mon message en entier. 2ème essai:
Sur le site du club, j'ai rajouté la possibilité de télécharger uniquement la fiche d'inscription.
J'espère que tous ces renseignements te donnent une idée de ce qu'est ce tournoi. Il permet aux meilleurs classés de jouer les 1ers rôles (comme dans les tournois classiques), mais les plus petits classés (-1000pts) ne sont pas mals lotis car ils apparaissent même dans les 20 premiers (tout le monde est récompensé au général et en plus il y a les 3 tours bonus).
Gros avantage aussi: on sait que si l'on vient, on est sur de jouer beaucoup de matchs et qu'il n'y aura pas de temps morts supérieurs à 20min (hormis pour la pause de midi).
Petit bémol: le tournoi dure toute la journée (pointage 8h30, fin vers 20h/20h
30).
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr
J'espère que tous ces renseignements te donnent une idée de ce qu'est ce tournoi. Il permet aux meilleurs classés de jouer les 1ers rôles (comme dans les tournois classiques), mais les plus petits classés (<1000pts) ne sont pas mals lotis car ils apparaissent même dans les 20 premiers (tout le monde est récompensé au général et en plus il y a les 3 tours bonus).
Gros avantage aussi: on sait que si l'on vient, on est sur de jouer beaucoup de matchs et qu'il n'y aura pas de temps morts supérieurs à 20min (hormis pour la pause de midi).
Petit bémol: le tournoi dure toute la journée (pointage 8h30, fin vers 20h/20h
30).
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr
Un bug avec le forum, il n'isère pas mon message en entier. 2ème essai:
Sur le site du club, j'ai rajouté la possibilité de télécharger uniquement la fiche d'inscription.
J'espère que tous ces renseignements te donnent une idée de ce qu'est ce tournoi. Il permet aux meilleurs classés de jouer les 1ers rôles (comme dans les tournois classiques), mais les plus petits classés (<1000pts) ne sont pas mals lotis car ils apparaissent même dans les 20 premiers (tout le monde est récompensé au général et en plus il y a les 3 tours bonus).
Gros avantage aussi: on sait que si l'on vient, on est sur de jouer beaucoup de matchs et qu'il n'y aura pas de temps morts supérieurs à 20min (hormis pour la pause de midi).
Petit bémol: le tournoi dure toute la journée (pointage 8h30, fin vers 20h/20h
30).
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr
Sur le site du club, j'ai rajouté la possibilité de télécharger uniquement la fiche d'inscription.
J'espère que tous ces renseignements te donnent une idée de ce qu'est ce tournoi. Il permet aux meilleurs classés de jouer les 1ers rôles (comme dans les tournois classiques), mais les plus petits classés (<1000pts) se retrouvent en milieu de classement voir dans les 20 premiers l'an dernier.
Autre gros avantage: si on s'inscrit, on sait que l'on va jouer des matchs (et non pas faire simplement les poules comme dans la plupart des tournois) et qu'il n'y a pas de temps morts de + de 20 minutes (hormis pour la pause de midi qui varie de 45 min à 1h en fonction de l'avancement du tourpoi).
Petit bémol au fait de jouer beaucoup de rencontres: le tournoi dure toute la journée pointage 8h30, fin vers 20h-20h30).
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr
Pour Shirby: parce que l'homologation régionale est gratuite en Rhône-Alpes (homologation nationale payante) et que l'on refuse du monde chaque année. Donc, financièrement, on n'a pas d'intéret à l'homologuer national.
Pour tous: les premières inscriptions sont arrivées. Bravo à Romuald Barbey (un fidèle de ce tournoi) qui est le 1er inscrit
Je viens de faire un envoi de "pub" par mail à pas mal de monde, donc cela devrait bouger prochainement au niveau des inscriptions.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr
Limité à 81 places aux 1ers inscrits. Tous les participants sont récompensés au général et en plus, il y a les 3 tours bonus. Entre 15 et 17 rencontres assurées par joueur quelque soit le niveau.
Bientôt toutes les infos et le début des inscriptions sur le site du club: http://montrondtt.free.fr
Non, le téléchargement commence, mais il est très lent par rapport à d'habitude chez mégaupload et il plante au bout d'un certain temps (en général 25-30Mo). Je pense que cela vient du serveur. Si quelqu'un a le fichier et peut l'héberger sur un autre serveur, ce serait idéal.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr