Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gigi25

Messages de gigi25 - Page 42

Jeudi 30 Mars 2006 17:20

No coment mon Romain ...

Ca ns ferai chier que la 2 monte alors que la 1 descend ... On va essayer de gérer tt ca tranquillou pr pouvoir essayer d'avoir 2 R1 (ou 2 R2 ...Rire) !!!

Bonne chance qd mm a St Gratien pr leur match sur Bures !!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Jeudi 30 Mars 2006 16:31

Ca donne quoi pr le moment les matchs ??? Qui se trouve ds quelle position ???

Jeudi 30 Mars 2006 13:28

idem que maxime du 36 ... Le dégommage est super rapide si tu sais y faire ...Rire

Le mambo est royal pr un jeu a mi-distance que pr un jeu a la table , c'est génial pr un jeu a base de topsin (moyen pr le top frappé) ... Bien entendu , je ne parle pas du bruit magique que fait ce revetement une fois collé ... Perso , je jouais en 2,1 , mais le Mambo est devenu 2,0 dc je le prends en max en CD et en 2,0 en revers ...

En ce qui concerne sa fabrication , et sur le fait d'avoir de la chance de tomber sur une bonne série , ben pr le moment , j'ai du avoir énormément de chance ... Merci Frenship sur Paris !!!

Conseil , si vous montez sur Frenship , demandez leur les plaques les + lourdes ds l'épaisseur que vs jouez car d'une série à une autre , il y a bcp d'écart coté poids ... A voir selon le jeu !!!!

Jeudi 30 Mars 2006 11:15

Je sais que tt est encore jouable pr nous ... En théorie , vs deviez battre Eaubonne SI vous etes complets ...

Ensuite , le match St Gratien - Beauchamp va etre comme prévu une tres tres grosse rencontre prévu par les 2 clubs je pense !!!

Nous en tt cas , on est pas encore considéré comme descendu (tt comme Beauchamp je pense) et le victorieux de ce match a ttes ces chances de maintien !!! A voir ...

Samedi 25 Mars 2006 12:39

St Gratien bat Clayes sur le score de 13-07 ...

Pr St Gratien , la montée se jouera le dernier match , un match nul pourrait leur suffir ... On a tjs pas le résultat de Bures contre Neuilly , une défaite de Bures assurerai la montée de St Gratien des aujourd'hui ...

On attend le résultat avec impatience ...

Samedi 25 Mars 2006 10:18

Ah c'était ca la bonne nouvelle , perso , bcp de personnes s'en doutaient ... Ca fait plaisir pr vous !!!Ce qui est con, c'est que ds notre poule , j'ai peur qu'il y ait 2 clubs du 95 condamné à la R2 pr une phase , on ne sait tjs pas qui ... Ca va se décider un ptit peu plus today ...

Samedi 25 Mars 2006 01:10

No soucy perak ... Émoticône

Vendredi 24 Mars 2006 13:46

Tu m'intrigue romain , c'est quoi cette bonne nouvelle ????

Vendredi 24 Mars 2006 12:45

Pr moi , je dirai déja que c'est une journée tres importante pr bcp d'équipes ... Méfiance , car chaque club n'a peut etre pas tt dévoilé sur ces compos , et jouent leur maintien sur ce match ...

Sinon , je dirai :

Mantes / JV : 07-13
St Gratien / Pontoise : je ne dis rien ...Rire
Eaubonne / Versailles : 12-08
Beauchamp / Palaiseau : 08-12

On verra sur le match St Gratien contre Pontoise , mais celle qui perd , ca sent pas tres tres bon pr elle ...

Lundi 20 Mars 2006 23:55

T'inquiet pas ma tite tomate masquée , mais il m'a tellement foutu la rage ce vieux c.. que je peux plus le voir , j'ai qd mm réussi a insulter un vieux de "c..." tt comme notre Gillou et mm Benoit , c'est pr dire si 3 gars de l'équipe s'énerve c'est qu'il a poussé le vieux débri ... Il a beau avoir été 11 francais a son époque , c'est bon , il devrait avoir encore plus de respect ...

Apres on dit que c'est les jeunes les moins bien élevés , ca m'énerve de voir ce comportement ...

Lundi 20 Mars 2006 23:52

Qui ne tente rien a rien , et puis le sujet sera déja lancé pr les mois a venir ...

Dimanche 19 Mars 2006 23:10

Quelles st les mutations a venir ds le 95 ??? Émoticône

Samedi 18 Mars 2006 19:04

Sachant qu'il y a comission pr la rencontre St Gratien - Mantes , je ne suis pas sur qu'il va jouer les derniers matchs ...

Sans oublier qu'il n'a pas fait ts les matchs de la saison ...

Vous verrez en tt cas si il est la , c'est la galere les matchs !!!

Samedi 18 Mars 2006 02:50

Et bien , des le début du match le JA (le meilleur de la région monsieur Y...ick V....got ...Rire pr ne pas citer) a vue que Monsieur Abello nettoyait sa raquette avec un produit avant chaque debut de sets , hors c'est strictement interdit , et dc le JA lui a dit des le départ , c'est stop , nada , finito ... Monsieur Abello a respecté jusqu'au dernier match (10-09 pr nous et dernier sets sur JC Michel a la belle) ou il a remis un coup de spray sur sa raquette (perso , je connais un peu le matos de ping , et la c'était réellement inconnu comme produit avec une tres forte odeur , tt le monde sentait ds la salle mm le JA) , bref il mets du produit en looser , en essayant de se cacher , et le JA l'a vu , et n'a pas trop aimé que l'on se moque de lui (je parle du JA) ...

Pendant les differents matchs , un comportement réellement inadmissible a base de gros cri ( TTTTTCCCCCCCCHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOO ) qd un joueur ratait son service ... qd on lui volait la balle , monsieur ralait mais qd il marquait le point en volant , rebelote TTTTTTTTTTTCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOO ... ce qui fait qu'a la fin , moi j'ai demandé a arreté d'arbitrer le dernier match (refusé par le JA) et qu'a la fin , il a eu le droit a "gros connard ","baltringue" et a pris en plus un rapport par le JA ... Bref un comportement inadmissible ou meme un jeune n'aurait pas eu cet état d'esprit ...

Du coup , le JA fait un bon rapport marquant un comportement inadmissible , mauvais état d'esprit , et a carrément marqué que c'était un tricheur ... Bref , c'est parti en sucette , et du coup , il y a une comission qui jugera ce match a cause du rapport du JA ...

Voila

PS : ca aurait été qq'1 d'autre , j'aurai jamais débalé tt ca , mais là , vraiment c'est inadmissible de voir un tel comportement surtt d'une personne bien + agée , qui n'a aucun respect de l'adversaire , et qui n'est rien d'autre qu'un tricheur ....

Vendredi 17 Mars 2006 13:46

Monsieur Abello a encore fait parler de lui ...Le juge Arbitre avait prévenu des le début de la rencontre sur divers éléments qu'il n'avait pas le droit de faire , et hélas , il ne l'a pas écouté ... Une partie qui fut tres serrée (10-10 comme résultat) , mais bcp de tensions lors du match ...

Jeudi 16 Mars 2006 23:45

Suites aux incidents du match St Gratien - Mantes , il y a eu un rapport réalisé par Le juge-arbitre et du coup , il y a une comission qui se déroule le 4 avril pr débattre sur cette affaire ... J'espere que les incidents n'auriont rien de grave sur certaines équipes concernés de cette poule (à savoir :Mantes , et St Gratien)...

Bref , on verra bien la suite ...

En attendant , ca reste tjs le gros gros bordel ds cette poule , on ne sait tjs pas qui peut ou va monter en PN , et qui peut ou va descendre en R2 ... Les prochains matchs de cette vt peut etre préciser tt ca ... Ca risque d'etre terrible !!!

Mardi 14 Mars 2006 00:13

Hélas ,d'apres mes calculs , le match entre St Gratien et Beauchamp montrera surement pr celui qui perd la vue de la R2 ... D'apres les calculs , ca sent le paté pr a mon avis 2 équipes du 95 !!!

Le match eaubonne - Versailles , et St Gratien - Beauchamp , st 2 matchs tres tres importants pr la fin ... Pr le moment , tt est mathématiquement possible pr tt le monde pr le maitien ... On en saura plus à la fin du prochain match ...

Dimanche 12 Mars 2006 23:53

On verra bien pr nous ...

On y croit , on pense qd mm qu'il y aura qq bouleversements avant la fin ... Pr Eaubonne , et Beauchamp , leur victoire st loin d'etre assuré , et le match Beauchamp - St Gratien risque d'etre déterminant pr ces 2 équipes ...

Mais c'est qur que si la malchance continu , ca risque d'etre difficile pr la fin ... A voir !!!

Dimanche 12 Mars 2006 15:21

En attendant , c'est le bordel pr nous ...

La malchance continu , on va réussir a jouer ttes les équipes a chaque fois au complet ... Les joueurs de Beauchamp qui jouent tres bien d'ailleurs gagnent 2 matchs contre Pontoise et je ne sais qui et a chaque fois , ces 2 victoires st sur des équipes incomplètes ... C'est tant mieux pr eux , mais faut etre honnete que ca fait chier pr nous car le maintien va se jouer sur Pontoise (je pari qu'ils seront complets uniquement sur nous) et sur Beauchamp , en espérant que ni Eaubonne , ni Beauchamp ne gagne d'ici la pr nous ... Bref la méga galère !!!

Bonne chance a Jouy-Vauréal en tt cas !!!

Samedi 11 Mars 2006 20:44

Versailles bat St gratien 13-07 ... Match étrange car St Gratien part avec un retard de 10 - 00 , je confirme bien le 10 - 00 pr finallement finir la rencontre a 13-07 ... Sur les 6 premiers matchs , St Gratien perd 4 belles dont 3 matchs 11-09 (a la belle) ... Bref manque de chance !!!

Le maintien des équipes se jouera dc sur le dernier match je pense pr les clubs comme Beauchamp , St Gratien , Eaubonne , Versailles et meme "Pontoise" (ce qui a mon avis , et l'avis de bcp d'ailleurs n'est vraiment pas normal) ...

Voila
942 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gigi25

Résolu