Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gigi25

Messages de gigi25 - Page 41

Lundi 17 Avril 2006 14:13

Superbe journée en ce 1er tournoi de St Gratien ... Une suprbe ambiance et un tres bon état d'esprit en général (quoique un peu limite sur certains joueur ds le tableau NC-25 , la ou les personnes se reconnaitront) ...

Félicitation à Yann Guyader et Durand Clément qui a eux 2 gagnent 4 tableaux sur 6 ...

A l'année prochaine pour un tournoi surement REGIONAL cette fois-ci !!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Dimanche 09 Avril 2006 05:04

Perso , je suis dsl mais j'arrive pas a comprendre cette défaite de Pontoise sur Eaubonne .... Sérieu ca reste un mystere pr moi !!!

On est ts dégouté a St Gratien car une victoire de votre part et on devait s'en sortir , et également faire monter notre R2 en R1 qui du coup ne pourra pas monter en R1 ... Ca a été le scénario catastrophe du début a la fin sur cette 2eme phase !!!

A voir plusieurs fois les differentes feuilles de match des differents clubs sur les differents matchs , je ne retiendrai qu'une chose , les maudits de la poule st : St Gratien ... Au moins une a deux fois chaque clubs n'a pas été au complet , NOUS , on aura jouer ts les clubs a CHAQUE fois au complet ... Qd on voit que l'on se retrouve a égalité avec Versailles et Pontoise alors que nous , nous avons été complet , motivé et que d'autres équipes ont balancer , ou est venu en touriste , ben on se dit qu'il n'y a pas de justice ... J'espere que l'avenir portera pas chance a certains !!! (c'est surtt les boules pr nous , c'est peut etre maladroit ce que j'ai dit , mais qd on regarde y a réellement pas de justice ... Je ne vise personne en particulier !!! )

Bonne vacances , et bonne préparation pr la rentrée ....

Samedi 08 Avril 2006 20:07

Sans commentaires pr cette derniere journée !!!

Qd je vois qu'à la fin un club se maintient et que 2 autres descendent , j'ai la rage ... En tt cas , félicitation a tous pr ces matchs ... Une belle 2eme phase tres tres serré avec 2 perdants a la fin : Beauchamp et St Gratien ... Le méritaient-ils ? A mon avis NON ...

Bref , la rage qd on voit certains résultats ...

Samedi 08 Avril 2006 10:55

St Gratien - Bures = 10-10 dc montée de St gratie SAUF que notre équipe 1 doit absolument gagner si on veut se maintenir !!!

Vendredi 07 Avril 2006 01:06

J'espere que Jouy-Vauréal montera ... Ca serai normal a mon gout !!!

Quoique , si Pontoise avait joué le jeu des le départ , ca aurait été plus serré ...

Bonne chance a tous pr samedi ...

Mercredi 05 Avril 2006 20:45

C'est pas trop a moi d'expliquer car je ne fais plus parti d'Ermont ...

J'ai entendu parler de l'embrouille , je laisse au bon soin d'autres personnes plus concernées par cette affaire d'expliquer le pb , moi je suis pas (ou plus) dans l'affaire ... Quoiqu'il en soit , il y a eu un manque de "fair-play" d'une équipe !!!

Dsl fafou78 , ce n'est pas a moi d'expliquer !!!

Mercredi 05 Avril 2006 20:42

Petite pub pr le tournoi départemental de St Gratien le dimanche 16 avril , belles récompenses et bonne ambiance garantie ...

Vous aurez plus d'informations sur le forum (cf le lien) : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-14502-1.html

RDV le dimanche 16 avril au "gymnase du Piccolo" (à proximité de la gare RER C de St Gratien) ... Venez nombreux !!!

Sportivement

Mercredi 05 Avril 2006 20:41

Petite pub pr le tournoi départemental de St Gratien le dimanche 16 avril , belles récompenses et bonne ambiance garantie ...

Vous aurez plus d'informations sur le forum (cf le lien) : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-14502-1.html

RDV le dimanche 16 avril au "gymnase du Piccolo" (à proximité de la gare RER C de St Gratien) ... Venez nombreux !!!

Sportivement

Mercredi 05 Avril 2006 20:40

Sportivement

Mercredi 05 Avril 2006 20:39

Sportivement

Mercredi 05 Avril 2006 20:29

Tu vas pas te faire des copains wangliqin en disant ca ...

Je prefere rien dire , sinon ca va etre encore mal vu de mon ancien club ... Moi perso , je plains le pauvre arbitre qui n'avait rien fait de méchant et qui avait bien voulu arranger les 2 clubs ... Hélas , il y aura embrouille pr lui ...

J'espere que les responsables de cette embrouille sauront se reconnaitre et admettrons leurs erreurs ... C'est qd mm trop con de voir , un manque de refléxion de certains joueurs et/ou dirigeants ... Certaines personnes sauront se reconnaitre je pense !!!! Émoticône

Mercredi 05 Avril 2006 16:48

Je sais pas qui tu es 95man , mais moi meme adhérent du club de St Gratien , je reconnais que c'est pas cool de faire de la pub pr le tournoi de St Gratien ...

Perso gilles78 , je connais pas 95man , et il ne fait pas partie du club de St Gratien , dc désolé si il y a eu de la pub pr notre tournoi ... Ce n'est pas de notre faute si qq'1 s'amuse a balancer ca sur votre forum , on se serai pas permi personnelement !!!! Émoticône

Mercredi 05 Avril 2006 14:09

Ce tournoi tombe au mm moment que celui de Poissy ...

N'oubliez pas que les récompenses st + importantes qu'à Poissy et que ce tournoi reste départemental , dc bcp de personnes se connaissent ... N'oubliez pas de vs inscrire !!!!!!!

Mercredi 05 Avril 2006 14:07

J'ai entendu dire qu'il y aurai une commission sur ce match ...

Apres , je pense qu'il va y avoir des avis partagés sur le déroulement de ce match !!! Je pense que Montmagny doit voir Rouge , mais bon Ermont joue son maintien aussi ... Perso , il y a qd mm un manque de "fair-play" d'un des 2 clubs !!!

Mercredi 05 Avril 2006 14:04

Grosse journée que celle de samedi ...

Comme perak , je ne me risque pas a faire des pronostic , une seule chose a retenir , a part Palaiseau et Jouy , aucune équipe n'est encore maintenu , le 6eme devra également prier pr se maintenir car il y a bcp bcp de descentes de Natinales , dc ca va se répercuter sur les PN et dc sur les R1 ... Le 6eme devra invoquer le ciel pr se maintenir également !!!

Ts les matchs auront un enjeu en ce samedi , je ne prefere pas imaginer de résultat ...Rire

Mardi 04 Avril 2006 16:27

Merci Cédric , ca fait plaisir de voir qu'il y a pas que sur nous et Jouy que vs serez complet !!!

Sans compter que si vs battez Eaubonne , vs vs maintenez , et nous si on bat Beauchamp , on passe devant Beauchamp et Eaubonne ... Ttefois , méfiance aussi de Mantes sur Versailles , si Versailles perds , ca peut foutre une belle m.... !!!!

On verra ca au dernier match !!!

PS: Apparemment il y a bcp de descentes de PN et mm de Nationales , ce qui veut dire que le 6eme ne serai pas a l'abris de descendre également ... Méfiance méfiance pr tous !!!!!

Dimanche 02 Avril 2006 23:34

J-6 les gars !!!

Ce dernier match sera interessant pr tous , car sur chaque match il y a un enjeu important : la MONTEE ou le MAINTIEN !!!

Bonne chance a tous ...

Samedi 01 Avril 2006 01:29

Victoire de St Gratien face a Aulnay ...

En A : victoire 6-3
En B : victoire 6-3
En C : victoire 5-4 ...

Ns avions au total 4 absents sur l'équipe dite "type" ...

Les autres résultats SVP ???

Jeudi 30 Mars 2006 23:14

Tjs pas de news ou de mutations annoncées ...

A entendre les rumeurs , il va y avoir bcp bcp bcp de mouvements pr cette période de mutations ...

A voir tt ca si ca se confirme !!!

Jeudi 30 Mars 2006 23:12

Oui j'ai également entendu dire que les 4 premiers pouvaient monter ... Y a de la place , mm bcp de place !!!

Pr le moment , les clubs du 95 st assez bien représenté , en espérant qu'un maximum puisse monter ...

Bon Courage a tous ...
942 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gigi25

Résolu