Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gigi25

Messages de gigi25 - Page 28

Lundi 29 Octobre 2007 19:56

Il y a de l'ambiance içi ... Émoticône
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Lundi 29 Octobre 2007 19:53

Je sais qu'il y a qq joueurs blessés à Montmorency ou qui ont du arrêter pr problèmes cardiaques .... (c'est pas cool ca !!!)

Certains joueurs ne peuvent pas jouer le samedi également du fait de leur emplois ...

C'est pas facile pr Montmorency, il va y avoir de beaux matchs pr le maintien ... Montmorency et Enghien vont devoir se battre !!!

Dimanche 28 Octobre 2007 18:08

Ca aligne quoi en général en Excellence ??? La moyenne des classements est de ???

Dimanche 28 Octobre 2007 18:07

St Gratien doublement présent ... On rentre dans la cour des grands, en essayant de vendre notre peau dignement !!!

Dimanche 28 Octobre 2007 09:55

Très bonne ambiance sur le match Montesson - St Grat !!! Dommage que les 2 équipes n'aient pas été complètes sur cette rencontre, ca aurait fait de beaux matchs ...

J'imagine que d'autres équipes n'ont pas été complètes non plus du fait des vacances.

Il y a des détails entre St Rémi et Palaiseau ? (09-11, étonnant comme résultat ...)

Au prochain match, il va y avoir une fort belle rencontre entre ACBB et Palaiseau Content , ca peut faire changer la poule .... si ACBB gagne, en effet il se relance, mais va falloir déja battre une grosse équipe qu'est Palaiseau !!! En tt cas, vs imaginez bien que St Grat est à fond pr tenter cette montée en PN ... Vu notre position, on lachera pas le morceaux que ce soit contre ACBB et/ou Palaiseau !!! Émoticône

Samedi 27 Octobre 2007 11:45

il vs manque autant d'hommes que ca ???

Nous un seul joueur absent. On fera en sorte de faire de beaux matchs,, et d'avoir une bonne ambiance. C'est déja une bonne chose !!!

Vendredi 26 Octobre 2007 19:35

Citation de dernier :
moi je vois 13-7 pour nous contre st remy apre je voi un nul entre montessont et st gratien qui nous ferai nos affaires

"dernier", on fera en sorte également d'éviter un match nul ... De toute façon, un match nul ou défaite contre Montesson car nous sommes incomplet n'est pas important pr vous !!!

Si nous arrivons face à vous avec une défaite ou même un nul, ce sera le gagnant qui montera !!!

Le dernier match que nous avons fait Julien tous les 2, j'ai qd meme réussi à mener 10-06 à la belle et perdre 12-10 ....... Pleurer bien joué le mental !!! MDR

Promi, on va faire ce qu'on peut à Montesson !!!

Vivement demain pr voir tout ca ... Content Cette poule est tjs aussi vivante ... Que c'est bon Content

Mercredi 24 Octobre 2007 01:08

En effet, si vs n'êtes pas au complet, alors le match qui devait avoir lieu aura lieu dans les conditions prévues au départ ....

Cette année, on essai de faire monter une équipe et maintenir l'autre de la meilleure facon possible, hélas, avec les pb d'effectifs, vacances, blessures, etc ... c'est dur dur de proposer une belle équipe pr celle qui joue le maintien !!!

Meme si Sylvain est absent samedi, Thomas Raynard sera dans l'équipe cette fois-ci, il manque tjs un joueur de l'équipe à chaque rencontre depuis le début de saison, le pire c'est que nous serons réellement au complet lors du dernier match contre Palaiseau ... Promi, Palaiseau devra sortir un très grand match pr monter, car nous serons tous présent, au complet, avec la motivation extrême !!!

Selon moi, le 35 qui est le moins bien classé de l'équipe est selon moi le plus fort de l'équipe que ce soit techniquement, que physiquement ... Il n'a pas pris de licence pendant 4ans de tête mais n'a jamais cessé de jouer au ping et s'entraîner comme un fou. Il a été 15 qd ce classement existait encore !!!

Nous jouons match par match en espérant monter, mais personne n'est à l'abri d'une erreur, une équipe peut vite devenir fragile, j'ai connu ca dans mon ancien club ... Dc pas de précipitation et si match de montée contre Palaiseau doit avoir lieu, alors il aura lieu, mais pas de plan sur la comète !!!

En tt cas, petit match sympa qui s'annonce samedi ... J'ai ma revanche à prendre Julien !!! Content

Mardi 23 Octobre 2007 19:59

J'annonce tout de même que St Gratien jouera sans le numéro ... C'est un secret d'état pr personne car je suis sur que Montesson est déja au courant par Didou .... Émoticône (qui est un ancien joueur de St Gratien) !!!

L'absence de ce joueur va surement modifier les pronostics à la baisse pr nous, et motiver encore un peu plus Montesson ... LOL

Ce match va être bcp plus dur que prévu ...

Mardi 23 Octobre 2007 19:18

Eh bien, il y a eu de l'ambiance samedi dernier à ce que je vois (jet de raquette, mauvais esprit...) LOL !!!

Du calme les amis, nous ne faisons que du ping, "c'est pas notre priorité" (petite dédicace) ... Ns sommes là pr ns amuser !!!

Samedi va vite arrivé, des petites pronostics ?

Dimanche 21 Octobre 2007 12:29

Comme prévue, l'équipe de La Ville Du Bois est très sympa, et il y avait une bonne ambiance dans la salle .....

Score douloureux, mais tous les joueurs sont combatifs en face, et j'espère que vous arriverez à vous maintenir avec votre équipe complète !!!

Il manquait un 25 à 2000pts sur ce match, notre équipe n'est tjs pas complète ....

Dimanche 21 Octobre 2007 12:27

Ou la la, sur 4 matchs, il y a 3 résultats avec 11-09 ...

Que s'est il passé pr que Neuilly perde son match ???

Palaiseau / Montesson ca a du faire du gros match qui se solde par un 11-09 pr Palaiseau ... Des petites précisions sur ce match ???

ACBB / St Rémi, une petite analyse ?

Jeudi 18 Octobre 2007 17:52

Citation de lolovdb :
Citation de gigi25 :
Elle fête qq choses Fanny ?

Pr info la VDB, nous allons joué avec une PN fille

En effet, l'ambiance risque d'être sympa!

Émoticône

Très interessant!

Je suis désoléRireovdb mais je crois que TOUTES les filles sont déja maquées ... Content Tu pourras juste te contenter de matter en discrétion !!! MDR

Mercredi 17 Octobre 2007 13:11

Elle fête qq choses Fanny ?

Pr info la VDB, nous allons joué avec une PN fille et une équipe départementale dans la meme salle d'où l'ambiance garantie ... Surtout, ne vous inquiétez pas, il y a largement la place de jouer vu que la salle est prévue pr jouer avec 3 équipes le samedi !!!

J'espère que vs n'avez pas prévu de venir en Train Samedi ... Content

Les grèves, j'adore Pleurer

Mercredi 17 Octobre 2007 00:16

On va faire en sorte que le pot de l'amitié à la fin du match soit très convivial dans ce cas .... LOL !!!

Je vais faire en sorte que ts les gars soient à fond pr ce match ... Content

Vivement ce petit match de samedi, il va y avoir une bonne tite ambiance !!! Clin d'oeil

Mardi 16 Octobre 2007 19:43

Il y a un jeu qui va se créer là si chacun donne ses objectifs aux autres clubs ..... MDR !!!

13 sets ... On retient !!!

Je sens qu'à la fin du match il y aura bcp de têtes penché sur la feuille de rencontre pr comptabiliser .... Content

Match qui s'annonce fort sympathique ... Clin d'oeil

Mardi 16 Octobre 2007 13:14

C'est dur pr Clichy de prendre un 40-00 sur mauvaise composition d'équipe ...

Allez papylolo !!!

Mardi 16 Octobre 2007 13:11

Citation de tipunch :
Citation de gigi25 :
Monsieur Raynard m'a dit qu'il a vu un joueur de la VDB qui jouait apparemment très bien pr son classement ... On va donc se méfier sur le coup !!!

je pense surtout que Monsieur Raynard n'était pas bien réveillé... Émoticône

Ps: Momo, promis je vais essayer de maintenir mon niveau de dimanche dernier dès samedi sur St Gratien.
Gigi, j'vous préviens tout de suite, Gégé et moi, on vient avec le couteau entre les dents!!!

Hors de question qu'on se tape une heure de route pour prendre 20-00!!! Émoticône
(au moins on aura peut être un coup à boire... Émoticône Émoticône )

Bien entendu qu'il y aura à boire, c'est tjs avec une bonne ambiance avec St Gratien ... Content

Vous venez avec le couteau entre les dents, nous on a un objectif aussi, en espérant qu'il se fasse !!!

Lundi 15 Octobre 2007 23:51

Monsieur Raynard m'a dit qu'il a vu un joueur de la VDB qui jouait apparemment très bien pr son classement ... On va donc se méfier sur le coup !!!

C'est qui Gégé ?

St Gratien ne préfère pas péter plus haut que son c.. et jouer ts ses matchs un par un. Il vaut mieux jouer la prudence et si on monte, alors on monte, mais un par un tous les matchs !!! Une erreur peut si vite arriver.

Palaiseau et Montesson sont 2 matchs pièges ou nous devons faire plus qu'attention ...

Il y a aussi plusieurs matchs très interessant pour le maintien dans cette poule car il n'y a pas d'équpes faibles, et le ou les perdants de cette poule risque d'être bien triste car ne méritent certainement pas la R2 ... Donc bon courage à tous !!!

Lundi 15 Octobre 2007 19:02

PALAISEAU US 1 - MONTESSON TT 1 > 10-10 (je crois en l'équipe de Montesson ... ca sent les perfs et la surprise !!!)

AC BOULOGNE BIL 2 - SAINT REMY ACTT 1 > 10 - 10 (équipe homogène, léger avantage de ACBB dans sa salle ...)

SAVIGNY/ORGE CO 1 - AS ST P NEUILLY 3 > 06-14 (Neuilly est fort apparemment, j'ai pas joué mais selon les ecchos de l'équipe, il faut se méfier )

ST GRATIEN 2 - LA VILLE DU BOIS 1 > 15-05 (St Gratien un petit peu plus fort sur le papier, mais grosse méfiance car apparemment il y a des 30 qui jouent mieux que leur classement selon les ecchos du tour d'indiv ... Content )
942 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gigi25

Résolu