est ce que christelle a joué un peu quand meme cett saison meme si elle a pas fait de match? parce que si elle a raccroché totalment la raquette ça va etre bien dur au début, meme pendant 6mois je pense
pour que neuves maison monte en n2 il manque encore un gros renfort vers les 200 pour venir épauler Tibo devant et permettre à tout le reste de l'équipe de se décaler.Meme avec ça c'est encore très dur puisque les équipes parisiennes en n3 peuvent aligner des équipes de n1 parfois( enfin au niveau des classements après à la table c'est pas la meme parfois)
"Il y a aussi Manom à côté de Thionville qui a un bon niveau (N2 masculine je crois), mais je ne connais pas l'ambiance du club."
Francis je pense que tant que tu fais pas parti du club ou que tu t'y entraines pas il est impossible de dire si le club est bien et qu'il y regne une bonne ambiance...parfois les apparences sont trompeuses...jpense que tu connais bien vandeuvre puis le sluc sans doute mais après.... c'est peut etre un peu plus dur
ils ont du faire du social ac toi loic parceque vla quoi c'est impossible de te perdre. (comme ça c'est fait....) et manom est une famille, il y a une super ambiance( beaucoup de lorrains devraient prendre pour exemple ce club)